Naruto Shaïko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shaïko

Forum Naruto repoussant les limites du possible.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ♫ ♫ ♫ C'est la fête! ♫ ♫ ♫

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Riku Hoshi
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Riku Hoshi


Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Loin Des Autres
Date d'inscription : 14/12/2008

Statistiques
Points de chakra:
♫ ♫ ♫ C'est la fête! ♫ ♫ ♫ Left_bar_bleue0/0♫ ♫ ♫ C'est la fête! ♫ ♫ ♫ Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
♫ ♫ ♫ C'est la fête! ♫ ♫ ♫ Left_bar_bleue0/0♫ ♫ ♫ C'est la fête! ♫ ♫ ♫ Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'expérience:
♫ ♫ ♫ C'est la fête! ♫ ♫ ♫ Left_bar_bleue0/0♫ ♫ ♫ C'est la fête! ♫ ♫ ♫ Empty_bar_bleue  (0/0)

♫ ♫ ♫ C'est la fête! ♫ ♫ ♫ Empty
MessageSujet: ♫ ♫ ♫ C'est la fête! ♫ ♫ ♫   ♫ ♫ ♫ C'est la fête! ♫ ♫ ♫ Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:59

Riku sortit de chez lui tranquillement. La neige tombait a gros flocons devant ses yeux. Il resta un petit moment sur le pallier de sa petite habitation, et s'aperçut rapidement que le froid mordant n'allait pas l'épargner. Il rentra un moment et se revêtit de son chaud et agréable blouson. Le kiriens avait entendu, sur la grand-place, hier, qu'une fête inter-village aura lieu prêt d'ici. Tant mieux: il s'ennuyait a mourir chez lui, avec le manque de mission actuelle de Kiri no Sato. Pour cette occasion, il se permit de se dévêtir de ses armes... Quel impression aurai-t-il bien put fait avec sa lame dans le dos? Il soupira, et franchit le pallier de sa petite maison. Il ferma a clé, comme d'habitude, et en tournant la tête, il vu une boule de neige de prêt. De trop prêt malheureusement! Le sabreur se prit cette boule de neige en plein face, sous le rire de quelques gamins. Il poussa un soupir, et laissa échapper quelques mots d'une voix ironique et désespérée:

"J'ai horreur de la neige... M'enfin... Je suis mal placé pour dire ça, moi... Passons..."

Il passa son chemin après avoir rapidement secoué la tête, histoire de se débarrasser de cette neige dans ses cheveux. Il plaça ses mains dans ses poches, et commença a marcher vers la-dite salle des fêtes. Qui sait, peut être il y aura du Rock'n'roll, ou du métal? Peut être de la techno ou de l'électro plus tard dans la nuit, moment où les clubers se réveilleront de leur longue journée de sommeil... [Rire]

Le shinobi retrouva a grande peine la salle des fêtes de Kiri. Il se frotta les mains afin de se les réchauffer, et pénétra dans la pièce. Ce dernier admira l'isolement sonore de la pièce! En effet, dans la grande pièce, tout au fond, se trouvait la scène, qui prenait bien un tiers de la salle. Un petit groupe commençait la première partie. Ainsi donc, les jeunes musicos profitaient des fêtes de ce genre pour se montrer et se faire un nom. Plusieurs petits concerts, visiblement plutôt branchés Rock, Hard, peut être un peu de métal après, qui sait... Coup de chance, Riku arrivait au début du premier groupe, qui commençait par une reprise typique des entrée en scène dans le monde de la musique: Eye Of The Tiger. Que de souvenirs, cette musique, pensa-t-il avec un fond de nostalgie. Il alla s'adosser sur le rebord d'une fenêtre après s'être débarrasser de ses vêtements superflu dans des casiers a l'entrée de la salle. Un Riku comme on ne voit qu'une fois par an!

Spoiler:

Il dévisagea quelques-unes des personnes présentes, mais comme par hasard, il ne reconnut personne. Hasard, ai-je dit? Non, pure logique: Riku n'est arrivé que depuis peu! Après quelques secondes a ce petit manège, il se résigna a écouter de la musique, qui d'ailleurs avait changé de chanson... Une compos, cette fois? Cool, se dit-il. Et puis, qui sait... Peut être, à la fin... Quelqu'un lui aura adressé la parole...



Il écouta avec attention cette chanson qu'il trouva réellement génial. A la fin de cette dernière, il applaudie, comme beaucoup dans la salle. Cette compos, suivit entre autre de I Was Made For Loving You de Kiss, restait, pour le moment, la meilleur chanson selon lui. Cependant, si du métal venait, elle serai certainement dépassé par l'apparition de quelques morceau de groupe tel Epica ou encore Nightwish... Qui sait, tout peut arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Uchiwa
Jônin de Konoha
Jônin de Konoha
Tenshi Uchiwa


Nombre de messages : 17
Age : 115
Date d'inscription : 05/12/2008

♫ ♫ ♫ C'est la fête! ♫ ♫ ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ ♫ ♫ C'est la fête! ♫ ♫ ♫   ♫ ♫ ♫ C'est la fête! ♫ ♫ ♫ Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:46

Une fille, cheveux noirs, yeux sombre. Voilà une courte description de la personne qui venait d'entré dans la salle! Tenshie n'avait jamais aimé les fêtes, car à chaque année ses elle qui commençais les baguarres, sois parceque on la traitais de gamine ou encore parcequ'elle insultait sans trop le chercher, mais dans tout les cas ses toujours elle qui faisait partit de la première bataille avec quelqu'un d'autre logiquement. La jeune jônin regarda attentivement tout les gens et son regard se posa sur un garçons: il avait les cheveux blancs et portait un drôle de chandail jaune et noir, le reste ne l'interessait pas. La jeune jônin continua de regarder les gens et ne reconnu personne, elle sortit un petit papier de sa poche et le lis, elle avait fait une liste des personnes qui devaient être la si non elle partirais;

* Naruto Uzumaki, Sakura Haruno et Sasuke Uchiwa *

La jeune jônin écouta attentivement la musique et s'assise sur une chaise, peut être que le garçons la-bas viendrait lui parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chef des Ryû Shaïko / Sadique of NS
Chef des Ryû Shaïko / Sadique of NS
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : Dans l'antre du démon qui sommeille en moi
Date d'inscription : 22/11/2008

Statistiques
Points de chakra:
♫ ♫ ♫ C'est la fête! ♫ ♫ ♫ Left_bar_bleue7000/7000♫ ♫ ♫ C'est la fête! ♫ ♫ ♫ Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Points de vie:
♫ ♫ ♫ C'est la fête! ♫ ♫ ♫ Left_bar_bleue7000/7000♫ ♫ ♫ C'est la fête! ♫ ♫ ♫ Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Points d'expérience:
♫ ♫ ♫ C'est la fête! ♫ ♫ ♫ Left_bar_bleue5000/5000♫ ♫ ♫ C'est la fête! ♫ ♫ ♫ Empty_bar_bleue  (5000/5000)

♫ ♫ ♫ C'est la fête! ♫ ♫ ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ ♫ ♫ C'est la fête! ♫ ♫ ♫   ♫ ♫ ♫ C'est la fête! ♫ ♫ ♫ Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:14

Naruto Uzumaki était de mauvaise humeur. Il détestait la neige, si froide, si blanche. Il n'aimait que le noir, que les ténèbres qu'il laissait sur son passage. Il sortit tout de même. Un jour comme celui-ci, il devait changer. Au moins cette journée. Il décida de chercher une taverne, un coin chaud où il pourrait boire une chope de bière en écoutant une musique d'ambiance toujours aussi sourde. Toutes les musiques d'ambiance paraissent étranges. Il marcha dans le blizzard, profitant de quelques moments d'accalmie pour avancer plus rapidement. Une lueur se faisait de plus en plus chaude, au loin. Un écriteau commençait à se former. Une auberge. Naruto se contenta de cette bicoque et entra. Une odeur de nourriture atteint son nez, qu'il empressa de cacher sous son bandana. Il ne devait pas être reconnut. Il avait mit une cape noire, simple, sans le signe des Shaïko dessus. Il s'asseya près d'un chauffage et écouta la musique. Le serveur arriva, une servitte sur la main droite et un bloc note dans la main gauche. Il sortit un stylo et écrivit la commande de Naruto, qui s'était fait passer pour un petit vagabond, cherchant simplement les auberges du pays pour les tester par lui même. Il prit son verre, le souleva, saluant les musiciens et but. Il changerait, mais seulement une journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshaiko.forumactif.com/fiches-techniques-f2/fiche-de
Riku Hoshi
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Riku Hoshi


Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Loin Des Autres
Date d'inscription : 14/12/2008

Statistiques
Points de chakra:
♫ ♫ ♫ C'est la fête! ♫ ♫ ♫ Left_bar_bleue0/0♫ ♫ ♫ C'est la fête! ♫ ♫ ♫ Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
♫ ♫ ♫ C'est la fête! ♫ ♫ ♫ Left_bar_bleue0/0♫ ♫ ♫ C'est la fête! ♫ ♫ ♫ Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'expérience:
♫ ♫ ♫ C'est la fête! ♫ ♫ ♫ Left_bar_bleue0/0♫ ♫ ♫ C'est la fête! ♫ ♫ ♫ Empty_bar_bleue  (0/0)

♫ ♫ ♫ C'est la fête! ♫ ♫ ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ ♫ ♫ C'est la fête! ♫ ♫ ♫   ♫ ♫ ♫ C'est la fête! ♫ ♫ ♫ Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:55

Riku passait son regard ça et là, passant de temps a autre a droite, de temps a autre a gauche... Bref, il regardait et dévisageait chaque personne ici, dans l'espoir pour sur de voir une connaissance quelconque. Ce kirien restait malgré tout un ancien shinobi a la coupe de Konoha. Qui sait, peut être aura-t-il l'honneur de rencontrer l'actuel Hokage? Il soupira, et regarda ses pieds pendant quelques secondes, avant de relever son visage vers la scène... Il commençait a mettre vraiment de la bonne musique, enfin... La musique devenait de plus en plus mouvementer. On reconnaissait bien évidemment au premier rang, devant la scène et totalement déganté les fans de métal. De plus en plus de monde affluait vers la salle des fêtes... Bientôt, elle serait pleine a craquer. Au début, l'épéiste de pouvait croire que l'on pouvait être serrer dans une si grande salle...

Une jeune adolescente entra parmi la masse humaine. Elle se détachait de tous ses arrivants par ses vêtements noirs et rouge, alors que la grande majorité se trouvait habillé plutôt de couleur plus "flashes". Riku la regarda pénétrer dans la salle du coin de l'œil puis recommença a observer toute la populace qui s'aventurait dans la pièce. Un homme visiblement plus mature que lui, recouvert de vêtements noirs et ternes, entra peu après que les fanatique de la musique commencèrent a se déchainer. Une chope de bière... Oui, il devait être plus mature que Riku, qui n'avait jamais touché a la moindre goutte d'alcool. Il poussa un petit soupire quasiment inaudible avec le bruit ambiant de la salle. En relevant la tête, il trouva parmi toutes ses têtes braillant un visage qui le regardait. En remontant tant bien que mal a la personne qui le dévisageait, il reconnut cette jeune shinobi portant l'enseigne de Konoha Gakure qui était entrée tout à l'heure. Il regarda a sa gauche puis a sa droite, et comme visiblement il n'y avait as de mouvement de foule de prévue ou en préparation, il pensa possible d'aller voir la demoiselle afin de pouvoir discuter simplement et faire connaissance. Après tout, les fêtes étaient toujours une bonne occasion de faire des rencontres plus ou moins inattendues...

Sur cette pensée, Riku se releva de sa bordure de fenêtre afin de se lever. Il commença a marcher en direction de cette mystérieuse inconnue, contournant parfois ceux qu'ils jugeaient "un peu trop bourré" a son gout jusqu'à arriver a quelques pas de cette Kunoichie de Konoha. Il entama le dialogue, chose qu'il ne fait que très rarement:

"Enchanté, je me nomme Riku... Pourrai-je avoir votre nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Uchiwa
Jônin de Konoha
Jônin de Konoha
Tenshi Uchiwa


Nombre de messages : 17
Age : 115
Date d'inscription : 05/12/2008

♫ ♫ ♫ C'est la fête! ♫ ♫ ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ ♫ ♫ C'est la fête! ♫ ♫ ♫   ♫ ♫ ♫ C'est la fête! ♫ ♫ ♫ Icon_minitimeMer 31 Déc - 21:20

La jeune Kunoichi regardait toujours le garçons et entendit la porte souvrire, elle tourna rapidement son regard vers l'homme qui venait d'entré. Ses yeux bleus lui disait particulièrement quelque chose. Surtout le fais qu'il veule cacher son visage. Elle souria en reconnaissent l'une des personnes qui devait venir, elle sortit sa feuille et un crayon et barra Naruto Uzumaki, de toute manière il n'y avait pas beaucoup de personne qui avait des aussis beau yeux bleus! La jônin retourna à son occupation de début et se dit que aussitô que Sakura Haruno et Sasuke Uchiwa serait arrivé elle irrait voir l'encien trio... Elle avait souvent entendu parlé de la team 7 et voulait voir tout ses membres. Les pensées de la jônin furent brisé quand quelqu'un lui parla, elle reconnu le garçons de tout à l'heure et se dernier prit la parole;

"Enchanté, je me nomme Riku... Pourrai-je avoir votre nom?"

Que devait répondre la jônin? Devait-elle dire son nom sachant qu'il ne restait que deux survivants de son clan, elle était certaine de faire une gaffe mais surement que mentir ne servait à rien;

- Je me nomme... Tenshi... Uchiwa

Elle regarda l'homme et une pensées traversa sa tête;

* Je me demende si mon père, ma mère ou encore ma famille au complet son encore vivant, j'aimerais temps les retrouvés *

La jônin était une déscendante du clan Uchiwa et ses parents était inconnu, son rêve était de les retrouvés et de les rejoindres. Retrouvé son père serait s'en doute facile, un Uchiwa évidamment mais pour sa mère comment savoir? Tenshi revenu rapidement à ses pensées et continua de suporté le regard de Riku.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Hoshi
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Riku Hoshi


Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Loin Des Autres
Date d'inscription : 14/12/2008

Statistiques
Points de chakra:
♫ ♫ ♫ C'est la fête! ♫ ♫ ♫ Left_bar_bleue0/0♫ ♫ ♫ C'est la fête! ♫ ♫ ♫ Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
♫ ♫ ♫ C'est la fête! ♫ ♫ ♫ Left_bar_bleue0/0♫ ♫ ♫ C'est la fête! ♫ ♫ ♫ Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'expérience:
♫ ♫ ♫ C'est la fête! ♫ ♫ ♫ Left_bar_bleue0/0♫ ♫ ♫ C'est la fête! ♫ ♫ ♫ Empty_bar_bleue  (0/0)

♫ ♫ ♫ C'est la fête! ♫ ♫ ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ ♫ ♫ C'est la fête! ♫ ♫ ♫   ♫ ♫ ♫ C'est la fête! ♫ ♫ ♫ Icon_minitimeMer 31 Déc - 22:15

- Je me nomme... Tenshi... Uchiwa

Ainsi donc, il s'agissait d'une descendante de ce fameux clan Uchiwa... Connaissant l'histoire triste de ce clan, mieux valait ne pas abordé ce sujet avec Tenshi, doublé que lui aussi savait la peine qu'était de perdre sa famille, était orphelin lui aussi, ou du moins tous deux ne connaissaient pas leur parents respectifs... Pas encore peut être pour la demoiselle de Konoha, pour Riku, leur sort est indiscutable. Riku se permit de s'adosser a côté de la Kunoichie, et continua le dialogue de sa voix claire, un sourire légèrement forcé en coin:

"Et bien... C'est un beau nom... A voir ton bandeau frontal, j'en déduis que tu es une Kunoichie de Konoha Gakure... Il parait qu'il y a un nouveau Hokage, depuis Le Troisième... Je me trompe?

Ah... Konoha... L'intéressé, Ex-shinobi de Konoha il y a encore un an, repensa à ce beau village. Que de souvenir, pensa-t-il... Un profond sentiment de Nostalgie l'envahit, alors qu'il détourna le regard devant lui, vu que ce contact visuel semblait irrité Tenshi. Riku, toujours égal a lui même, resta intrigué par le mystérieux jeune homme en noir. Peut être paraitra-t-il douteux au yeux de certains, le sabreur, lui, s'interdit de juger ainsi une personne sans la connaitre... Mais il fallait bien l'avouer, se masquer ainsi le visage et de tel accoutrement ne pouvait qu'attirer l'intention, surtout par le manque de couleur réellement sombre dans la pièce; qui plus est en fête... Il se désintéressa vite de ce sujet avant de s'apercevoir qu'un monde fout avait déjà envahit la salle...

*Et bah, j'aimerai pas être dans la mêlée...* pensa le jeune homme.

Parmi cette marrée humaine, des gens poussaient, d'autre tiraient... Presque deux tiers de la salle voulait être au premier rang, au fur et a mesure que les musicos qui s'occupaient de l'ambiance générale étaient de plus en plus connu dans le coin. Une tête amusé orné d'un léger sourire se dessina sur le visage du kirien. Comment pouvait on être si acharné pour si peu? Il trouvait ça ridicule a un point... Il haussa les sourcils, puis leva la tête, regardant ainsi le plafond. Tient, il y avait une boule a facettes... Il n'osa imaginé les mouvements de la foule quand elle sera allumée, avec la musique approprié... Ce dernier préféra ne pas penser a plus tard, et reporta son intention sur Tenshi, pour attendre sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Uchiwa
Jônin de Konoha
Jônin de Konoha
Tenshi Uchiwa


Nombre de messages : 17
Age : 115
Date d'inscription : 05/12/2008

♫ ♫ ♫ C'est la fête! ♫ ♫ ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ ♫ ♫ C'est la fête! ♫ ♫ ♫   ♫ ♫ ♫ C'est la fête! ♫ ♫ ♫ Icon_minitimeJeu 1 Jan - 6:19

Et bien... C'est un beau nom... A voir ton bandeau frontal, j'en déduis que tu es une Kunoichie de Konoha Gakure... Il parait qu'il y a un nouveau Hokage, depuis Le Troisième... Je me trompe?

Tenshi regarda Riku, il en savait beaucoup sur le village s'était évidant. Un encien ninja? Peut être bien, mais pour le moment Tenshi ne chercha pas en a savoir plus. Un légé sourire se dessina sur ses lèvres et elle tourna son regard vers Naruto, bon sang où se cachait Sasuke et Sakura!? Elle repensa à la question de Riku et y répondit;

- Non tu ne te trompe pas, il sagis de la deuxième femmes Hokage, Zakuro-Sama. Si je me rappelle bien elle serait porteuse de Hachibi et sa je te le dit seulement parcequ'il n'y a pas de membre de l'aka en ses lieux!

Les pensées de Tenshi se dirigère vers l'Akatsuki, étant porteuse de Rokubi elle devrait faire face à ses gens sans coeur qui cherche à avoir tout les bijuus, elle prit la parole une nouvelle fois;

- Konoha est le village ou il y a le plus de jinjuriki, moi et l'hokage sommes tous deux porteuse de Démon... Mais sa se n'est pas important

Tenshi se força de sourire mais maintenant elle était inquiette, si elle devait se mesurer façe à l'Aka elle devrait en tout points devenir encore plus fortes et sa force n'était pas très dévloper, peut être pourrait-elle demender à Zakuro-Sama de l'entrainé, étant elle aussi Jinjuriki elle pourrait comprendre le besoin de Tenshi, elle lui ferait la demende quand elle reviendrait!
Revenir en haut Aller en bas
Riku Hoshi
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Riku Hoshi


Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Loin Des Autres
Date d'inscription : 14/12/2008

Statistiques
Points de chakra:
♫ ♫ ♫ C'est la fête! ♫ ♫ ♫ Left_bar_bleue0/0♫ ♫ ♫ C'est la fête! ♫ ♫ ♫ Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
♫ ♫ ♫ C'est la fête! ♫ ♫ ♫ Left_bar_bleue0/0♫ ♫ ♫ C'est la fête! ♫ ♫ ♫ Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'expérience:
♫ ♫ ♫ C'est la fête! ♫ ♫ ♫ Left_bar_bleue0/0♫ ♫ ♫ C'est la fête! ♫ ♫ ♫ Empty_bar_bleue  (0/0)

♫ ♫ ♫ C'est la fête! ♫ ♫ ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ ♫ ♫ C'est la fête! ♫ ♫ ♫   ♫ ♫ ♫ C'est la fête! ♫ ♫ ♫ Icon_minitimeJeu 1 Jan - 15:38

- Non tu ne te trompe pas, il sagis de la deuxième femmes Hokage, Zakuro-Sama. Si je me rappelle bien elle serait porteuse de Hachibi et sa je te le dit seulement parcequ'il n'y a pas de membre de l'aka en ses lieux!

Ainsi donc, il y a bel et bien un nouvel Hokage. Pardon, une nouvelle Hokage... Riku Aurait bien aimé la rencontrer, et a l'occasion voir son niveau. Elle devait être en effet très doué pour avoir ce titre... Il se mit lui-même a penser a Sanbi, bijuu a trois queues, démon de l'eau... Démon qu'il hébergeait. L'Akatsuki, chose dont il va bientôt sur le dos, avec sa position de Jinshuurikis... Il se demanda en même temps qu'est-ce que l'organisation de la Lune Rouge voulait faire de cela. Il enfouit cette pensée au fin fond de sa personne. Aujourd'hui au moins, il devait être heureux, du moins ne pas être préoccupé pour le moment. La seconde phrase de Tenshi le surprit un peu, car enfin elle lui donnait des renseignement sur elle plus... "privés" disons...

- Konoha est le village ou il y a le plus de jinjuriki, moi et l'Hokage sommes tous deux porteuse de Démon... Mais sa se n'est pas important

"...moi et l'Hokage..."... Ainsi donc, la jeune Kunoichie était elle aussi une Jinshuurikis... Au moins, il se rassura a avoir un nouveau point commun avec elle. Il parla a voix basse plus pour lui que pour Tenshi:

"Retournez a Konoha mettrait le village en danger... Trois Jinshuurikis sur une même zone attirera l'Akatsuki. M'enfin..."

Il leva ses grands yeux bleus, soudain vide et éteint, et les balada de droite a gauche... Oui, elle avait raison... L'Akatsuki ne devait jamais apprendre qui possédait les bijuus... Et si cela arriverait un jour, surement Riku serait l'une des première cibles. Sanbi était un des bijuus les plus faible, dont la capture et le scellement était très facile et rapide. Si jamais la Lune Rouge apprenait l'existence de l'un d'entre eux, un danger de mort irait surement s'abattre sur le Jinshuurikis concerné. Dans ce cas la, vu que Konoha était le village possédant le plus de réceptacle, surement sera-t-il accepter au seins du village pour le donner main forte... Il poussa un petit soupire, et passa a autre chose. Il continua alors a parlé de son ancien village, voulant voir comment ce dernier se développait. Il releva la tête et continua:

"Sinon, comment ça se passe a Konoha? Il n'y a pas trop de problèmes? Vois tu, j'aime bien avoir des nouvelles de mon village natal... bien que les occasions pour ça sont assez rare..."

Il se surprit a devenir de plus en plus nostalgique, ce qui ne lui ressemblait pas contrairement a son habitude de vivre dans le présent en ne pensant que rarement au passé ou a l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Uchiwa
Jônin de Konoha
Jônin de Konoha
Tenshi Uchiwa


Nombre de messages : 17
Age : 115
Date d'inscription : 05/12/2008

♫ ♫ ♫ C'est la fête! ♫ ♫ ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ ♫ ♫ C'est la fête! ♫ ♫ ♫   ♫ ♫ ♫ C'est la fête! ♫ ♫ ♫ Icon_minitimeJeu 1 Jan - 16:08

"Retournez a Konoha mettrait le village en danger... Trois Jinshuurikis sur une même zone attirera l'Akatsuki. M'enfin..."

Riku avait raison, mais Tenshi ne souhaitait pas parlé de se sujet. La jeune jônin regarda de nouveau Naruto, très bien il n'avait pas bouger il était toujours assis sur sa chaise. Tenshi tourna de nouveau son regard vers Riku et l'entendit soupier avant que ce dernier prène la parole;

"Sinon, comment ça se passe a Konoha? Il n'y a pas trop de problèmes? Vois tu, j'aime bien avoir des nouvelles de mon village natal... bien que les occasions pour ça sont assez rare..."

Son village Natal? Tenshi avait raison il était bien un encien ninja de Konoha, sur cette petite remarque elle ne pus s'empêcher de sourire, elle aimait voir des gens qui, autre fois, était dans son village. Elle avait surement croisé Riku un jour mais seulement sa tête ne lui disait juste presque rien;

- Comment ça se passe à Konoha? Euh je dirais très bien. Oui ses sa tout se passe très bien

Tenshi avait préférer ne pas parlé de la visite de Naruto, sa ne servait à rien de toute manière et en plus elle n'en avait pas envie. Son regard se retourna sur Naruto, il était têllement étrange, il s'était cacher pour rien même si Tenshi pouvait peut être le comprendre. Mais la se qu'elle voulait s'était voir Sakura et Sasuke entré par cette porte ou encore par une fenêtre les gens était têllement débile défois que même les kages pouvait surprendre, surtout Sasuke et Sakura!
Revenir en haut Aller en bas
Riku Hoshi
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Riku Hoshi


Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Loin Des Autres
Date d'inscription : 14/12/2008

Statistiques
Points de chakra:
♫ ♫ ♫ C'est la fête! ♫ ♫ ♫ Left_bar_bleue0/0♫ ♫ ♫ C'est la fête! ♫ ♫ ♫ Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
♫ ♫ ♫ C'est la fête! ♫ ♫ ♫ Left_bar_bleue0/0♫ ♫ ♫ C'est la fête! ♫ ♫ ♫ Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'expérience:
♫ ♫ ♫ C'est la fête! ♫ ♫ ♫ Left_bar_bleue0/0♫ ♫ ♫ C'est la fête! ♫ ♫ ♫ Empty_bar_bleue  (0/0)

♫ ♫ ♫ C'est la fête! ♫ ♫ ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ ♫ ♫ C'est la fête! ♫ ♫ ♫   ♫ ♫ ♫ C'est la fête! ♫ ♫ ♫ Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:27

- Comment ça se passe à Konoha? Euh je dirais très bien. Oui ses sa tout se passe très bien

Un sourire apparue sur les lèvres de Riku. Ainsi donc, il n'avait pas a se tourmenter pour Konoha. Ce village qu'il aimait tant. Mais paradoxalement, c'est parce qu'il l'aimait qu'il refusait encore d'y retourner. En plus de Hachibi et du démon en Tenshi, si Sanbi se rajoutait à eux, l'Akatsuki n'attendrait pas d'autre encore pour tenter la destruction de Konoha. D'un autre coté, tous les Jinshuurikis possédaient une force et une réserve de chakra supérieur a la normale. Et peut etre... Peut être qu'à trois ils pourraient se défendre contre les binômes d'Akatsuki? Il tenterait d'y réfléchir plus en profondeur dès que l'occasion se présentera. En attendant, faire par de ses problèmes a Tenshi serait très indiscret, et surement assez mal vue. De toute façon, ce n'était pas le sujet. Il décida alors d'enchainer:

-Et bien c'est parfait. Au moins, je n'ai plus à m'inquiéter sur ce point... Ah, Konoha, que de souvenir... M'enfin, c'est déjà ça... Peut être Sasuke, le Mizukage, viendra ici? Après tout, il s'agit d'une des fêtes les plus connus... Et comme il s'agit de la tête de Kiri... M'enfin, nous pouvons voir n'importe qui, ici... "

Il regarda la porte d'entrée. Presque tout le quartier se trouvait déjà dans la salle, ainsi que quelques autre habitants qu'il n'avait jamais vu. Parmi toute cette populace, on pouvait trouvé des ninja d'autre village... Quelqu'un portaient l'insigne de Konoha, d'autre celui de Suna... Un même avait a son front le bandeau de Kumo! Restait encore a venir Iwa no Kuni, Taki, Yuki, Kusa et Cha. A non... L'Agarikage venait de pénétrer dans la salle, surement souhaitait-il représenter son village pour cette fête. Cependant, il restait bien le seul Kage présent pour le moment. Et visiblement, il venait uniquement pour représenter son village. Sérieux, calme, impassible, il restait dans un coin en attendant que la fête passe. De ce que Riku avait entendu parler de lui, il le comprenait maintenant. Il s'agit bel et bien d'un homme impatient, sage et puissant. Son air impérieux révélait en lui son égo surdimensionné. Bref, ce n'était pas ce genre de personne avec qui Riku sympathise... Il poussa un léger soupire. Presque plus personne ne rentrait ou ne sortait, a ce moment. Et malheureusement pour le Sabreur, il avait une barricade en moins pour contrer les assauts des gamins de huit ans... Et une seconde fois dans la soirée, une boule de neige éclata sur son visage. Par chance, elle était petite, mais bon, il ne put retenir de dire une nouvelle fois:

"J'ai horreur de la neige..."

Il faisait un piètre personnage, sur le moment. Une bonne partie le regardait avec un visage amusé. D'autre riait a cœur joie. La petite partie du village qui aimait l'alcool le regardait en pouffant. Riku, lui, ne trouvait pas ça vraiment drôle, ce qui est a peu prêt normal dans son cas... Il passa sa main droite sur son visage afin d'enlever la neige qui entravait sa vue, puis la passa dans ses cheveux gris, bien que la couleur de la neige et celle de son cuir chevelu était identique, donc ne changeait pas vraiment sa tête. Il hocha négativement la tête en soupirant... Aujourd'hui, ce n'était pas son jour de chance...
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Uchiwa
Jônin de Konoha
Jônin de Konoha
Tenshi Uchiwa


Nombre de messages : 17
Age : 115
Date d'inscription : 05/12/2008

♫ ♫ ♫ C'est la fête! ♫ ♫ ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ ♫ ♫ C'est la fête! ♫ ♫ ♫   ♫ ♫ ♫ C'est la fête! ♫ ♫ ♫ Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:50

-Et bien c'est parfait. Au moins, je n'ai plus à m'inquiéter sur ce point... Ah, Konoha, que de souvenir... M'enfin, c'est déjà ça... Peut être Sasuke, le Mizukage, viendra ici? Après tout, il s'agit d'une des fêtes les plus connus... Et comme il s'agit de la tête de Kiri... M'enfin, nous pouvons voir n'importe qui, ici... "

Évidemment que l'ont pouvait voir n'importe qui ici! Et surtout qu'elle commençait à s'impatienter de ne voir que Naruto, mais bon sang où pouvais bien se trouvé la Kazekage et le Mizukage? Ils faisaient partit de village important et en plus venir à cette fête ne pourrait que les avantagers! Alors pourquoi ils trainaient temps! Elle voulait leur parlé ensemble même si elle savait que Naruto se montrait très désagréable elle avait envie de voir des héros, l'équipe 7! La jônin avait arrêter de porté attention à Riku quand des rires la fire sortire de ses pensées, elle regarda Riku s'enlever de la neige de la face et des cheveux, elle regarda les gamins qui les avait lancer et leur lanca un kunai, rapidement les plus jeunes arrêtèrent de rire et retournèrent à leur occupation et tant qu'au plus vieux ils regardaient Tenshi avec un regard impressionné! La ninja regarda Riku et lui enleva le peus de neige qui lui restait sur la tête et lui sourit avant de prendre la parole;

- Les gamin de nos jours ne sont plus très polie à se que je vois, mais bon se n'est que de la neige sa fond et après sa ne parait plus

La jeune jônin souria à son ami, quand elle sentit quelque chose de froid et d'assez dure lui arrivé derrière la tête, elle tourna son regard vers les gamins de tout à l'heure et leur lanca des boules de neiges têllement fort que les gamins tombèrent par en arrière et la jônin leurs envoyait un regard désaprobateur!
Revenir en haut Aller en bas
Riku Hoshi
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Riku Hoshi


Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Loin Des Autres
Date d'inscription : 14/12/2008

Statistiques
Points de chakra:
♫ ♫ ♫ C'est la fête! ♫ ♫ ♫ Left_bar_bleue0/0♫ ♫ ♫ C'est la fête! ♫ ♫ ♫ Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
♫ ♫ ♫ C'est la fête! ♫ ♫ ♫ Left_bar_bleue0/0♫ ♫ ♫ C'est la fête! ♫ ♫ ♫ Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'expérience:
♫ ♫ ♫ C'est la fête! ♫ ♫ ♫ Left_bar_bleue0/0♫ ♫ ♫ C'est la fête! ♫ ♫ ♫ Empty_bar_bleue  (0/0)

♫ ♫ ♫ C'est la fête! ♫ ♫ ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ ♫ ♫ C'est la fête! ♫ ♫ ♫   ♫ ♫ ♫ C'est la fête! ♫ ♫ ♫ Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:05

- Les gamin de nos jours ne sont plus très polie à se que je vois, mais bon se n'est que de la neige sa fond et après sa ne parait plus

Quelques secondes après cette phrase, Tenshi aussi reçut une boule de neige. Et visiblement, elle voulait laver cette affront... Riku regarda les gosses qui se faisaient fusiller par la jeune Kunoichie. Tous fuirent a la volée dès qu'elle s'énerva un peu, alors que ce dernier regardait la scène avec un petit sourire en coin. Un petit rire franchit ses lèvres. Il continua sur un ton plus ou moins ironique:

- Et bin, je pense pouvoir confirmer tes dires! A la la... Elle est belle, la jeunesse d'aujourd'hui...

Sur ce, Riku haussa les épaules en signe d'impuissance, tout en gardant ce sourire amusé. Il enleva la neige qui restait dans le dos et la nuque de Tenshi. Et bah, sa malchance était visiblement contagieuse, pour ce point. Un seul détail piqua la curiosité de Riku. Toute la salle avait arrêté au même moment de rire, et regardait avec impatience l'entrée. Quelqu'un d'important allait venir. Peut être un Kage, pour en présenter tant d'importance. Riku hocha la tête en tentant de voir qui allait entrer dans la salle des fêtes. Quelques shinobis rentraient et sortaient encore, mais le mouvement était bien plus lent. Coïncidence ou logique pur? Son visage amusé fut rapidement remplacé par une tête curieuse et réfléchie. Mais qui donc pouvait attirer tant de regard? Peut être une bagarre, mais cela l'étonnerait. Pour un jour de fête comme aujourd'hui, oui, cela paraissait improbable. Mais alors que ce passait-il? Il monta sur la pointe de ses pieds afin de tenter de voir, mais la masse humaine était très dérangeante pour ce genre d'objectif... En fin de compte, ses pieds fatiguèrent avant qu'il ne puisse obtenir ce qu'il voulait. M'enfin, se dit-il... Attendons la venue de l'événement... Il s'adossa alors au mur de la salle, les yeux rivés comme beaucoup sur l'entrée. Par chance, il était un jeune homme patient, mais ce genre d'atmosphère le stressait un peu, bien que cela n'avait que peu d'importance. Quelques fêtards parlaient a voix basse, faisant courir la rumeurs comme quoi une Kage allait arrivé bientôt... La Kazekage, ou l'Hokage, Jusqu'à ses dernières nouvelles, il n'y avait que deux femmes du rang Kages, et tous étaient formels. Il s'agissait d'une Kage...
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chef des Ryû Shaïko / Sadique of NS
Chef des Ryû Shaïko / Sadique of NS
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : Dans l'antre du démon qui sommeille en moi
Date d'inscription : 22/11/2008

Statistiques
Points de chakra:
♫ ♫ ♫ C'est la fête! ♫ ♫ ♫ Left_bar_bleue7000/7000♫ ♫ ♫ C'est la fête! ♫ ♫ ♫ Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Points de vie:
♫ ♫ ♫ C'est la fête! ♫ ♫ ♫ Left_bar_bleue7000/7000♫ ♫ ♫ C'est la fête! ♫ ♫ ♫ Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Points d'expérience:
♫ ♫ ♫ C'est la fête! ♫ ♫ ♫ Left_bar_bleue5000/5000♫ ♫ ♫ C'est la fête! ♫ ♫ ♫ Empty_bar_bleue  (5000/5000)

♫ ♫ ♫ C'est la fête! ♫ ♫ ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ ♫ ♫ C'est la fête! ♫ ♫ ♫   ♫ ♫ ♫ C'est la fête! ♫ ♫ ♫ Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:34

Naruto se sentait mal. Le seul fait de voir tous ces gens et de ne pas les tuer le rendait fou. Une nouvelle sensation qu'il n'avait jamais connue avant. Sauf peut-être lorsqu'il était encore Hokage. Hokage ... Il repenssait à ses souvenirs que maintenant il détestait. Il voulait détruire Konoha. Deux réceptacles parlaient, il les avait entendu. D'après lui, le jinchûkiri de Sanbi était là. Il ne manquait qu'une chose, Sasuke. Si il passait cette porte, Naruto allait s'énerver, il le sait bien. Il but le reste de son verre d'une gorgée et se dirigea vers les deux réceptacles. Tenshi paraissait petite face au grand shinobi qu'est Naruto. Riku aussi, mais cela ce voyait moins. Il les prit tous les deux par le bras et les emmena dehors. Il leur parla :

"Hum, je voudrais voir quelque chose. Tenshi, tu dois me connaitre, je suis Naruto Uzumaki. Toi, Riku, tu ne me connais pas. Ma question est très simple. Choisissez entre la mort et la puissance. La mort si vous ne me suivez pas, et je vous enlèverais vos bijûs. La puissance si vous me suivez, car la vengeance des jinchûkiris sera d'abord une question de puissance. Que choisissez-vous ?"

Naruto avait été clair. Les deux shinobis ne faisaient pas le poids face à Naruto, mais s'il acceptaient, ils auraient une puissance inouïe. Naruto attendit leur réponse, remettant sa capuche sur ses cheveux blonds.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshaiko.forumactif.com/fiches-techniques-f2/fiche-de
Riku Hoshi
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Riku Hoshi


Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Loin Des Autres
Date d'inscription : 14/12/2008

Statistiques
Points de chakra:
♫ ♫ ♫ C'est la fête! ♫ ♫ ♫ Left_bar_bleue0/0♫ ♫ ♫ C'est la fête! ♫ ♫ ♫ Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
♫ ♫ ♫ C'est la fête! ♫ ♫ ♫ Left_bar_bleue0/0♫ ♫ ♫ C'est la fête! ♫ ♫ ♫ Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'expérience:
♫ ♫ ♫ C'est la fête! ♫ ♫ ♫ Left_bar_bleue0/0♫ ♫ ♫ C'est la fête! ♫ ♫ ♫ Empty_bar_bleue  (0/0)

♫ ♫ ♫ C'est la fête! ♫ ♫ ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ ♫ ♫ C'est la fête! ♫ ♫ ♫   ♫ ♫ ♫ C'est la fête! ♫ ♫ ♫ Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:24

"Hum, je voudrais voir quelque chose. Tenshi, tu dois me connaitre, je suis Naruto Uzumaki. Toi, Riku, tu ne me connais pas. Ma question est très simple. Choisissez entre la mort et la puissance. La mort si vous ne me suivez pas, et je vous enlèverais vos bijûs. La puissance si vous me suivez, car la vengeance des jinchûkiris sera d'abord une question de puissance. Que choisissez-vous ?"

Riku dévisagea cet homme. Son expression changea du tout au tout. Après son expression jovial vint un visage impassible. Il saisit Naruto par le col et se retourna, plaquant son dos au mur, plongeant ses yeux dans les siens. Il voulait juste montrer être définitif, et de mettre un terme a la discussion au plus vite... Il rétorqua d'une voix clair, sans hésitation et grave:

"Alors visiblement, toi non plus tu ne me connais pas... Et j'aimerais mettre quelques points au clair, entre nous. Tu as précisé qu'on avait le choix, disons plutôt le dilemme que voici: Mort ou puissance. Alors permet moi de refuser les deux, tu n'as rien a me donner, tu n'as rien a me rendre... Visiblement, tu ne te rends pas bien compte que j'ai juré fidélité a maitre Mizukage, et je compte bien tenir parole. Après... Qui te dit que j'ai envie d'une quelconque revanche? Oui, je possède bijuu, Sanbi pour être précis... Mais jamais, je n'ai souhaitez les maux de quelqu'un. Alors tu vas nous faire plaisir... Tu vas boire tes bières; demande au serveur de mettre ça sur ma note si ça te chante; et tu vas t'en allez tranquillement... Si tu veux rester, alors soit, mais évites de causer des ennuis a tous ceux que tu vois. Dans l'idéal, j'aimerai passer un peu de bon temps, mais si je dois intervenir, saches que je le ferai..."

Il lâcha le-dit Naruto, et croisa les bras. Il enchaina avec ces deux mots:

"Autre chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Uchiwa
Jônin de Konoha
Jônin de Konoha
Tenshi Uchiwa


Nombre de messages : 17
Age : 115
Date d'inscription : 05/12/2008

♫ ♫ ♫ C'est la fête! ♫ ♫ ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ ♫ ♫ C'est la fête! ♫ ♫ ♫   ♫ ♫ ♫ C'est la fête! ♫ ♫ ♫ Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:08

"Hum, je voudrais voir quelque chose. Tenshi, tu dois me connaitre, je suis Naruto Uzumaki. Toi, Riku, tu ne me connais pas. Ma question est très simple. Choisissez entre la mort et la puissance. La mort si vous ne me suivez pas, et je vous enlèverais vos bijûs. La puissance si vous me suivez, car la vengeance des jinchûkiris sera d'abord une question de puissance. Que choisissez-vous ?"

La jeune Tenshi ne pus s'empêcher de faire une grimace, les deux choix n'était pas génial en tout cas, si elle voulait la puissance elle aurait l'Hokage sur le dos tout le restant de sa petite vie et au contraire elle ne pourrait jamais en profiter de sa vie!;

"Alors visiblement, toi non plus tu ne me connais pas... Et j'aimerais mettre quelques points au clair, entre nous. Tu as précisé qu'on avait le choix, disons plutôt le dilemme que voici: Mort ou puissance. Alors permet moi de refuser les deux, tu n'as rien a me donner, tu n'as rien a me rendre... Visiblement, tu ne te rends pas bien compte que j'ai juré fidélité a maitre Mizukage, et je compte bien tenir parole. Après... Qui te dit que j'ai envie d'une quelconque revanche? Oui, je possède bijuu, Sanbi pour être précis... Mais jamais, je n'ai souhaitez les maux de quelqu'un. Alors tu vas nous faire plaisir... Tu vas boire tes bières; demande au serveur de mettre ça sur ma note si ça te chante; et tu vas t'en allez tranquillement... Si tu veux rester, alors soit, mais évites de causer des ennuis a tous ceux que tu vois. Dans l'idéal, j'aimerai passer un peu de bon temps, mais si je dois intervenir, saches que je le ferai..."
Elle regarda Riku croisé les bras et ajouter quelque mots;

"Autre chose?"

La jônin regarda attentivement Naruto et prit la parole;

- Hum... Dans tout les cas si je viens avec toi Naruto, j'aurait pour le restant de ma vie l'hokage sur les bras, d'un autre coté si tu me tue je ne pourrais jamais profiter de ma vie! Ces injuste de demender une t'elle question à une gamine de douze ans! J'ai dôtre choses à faire moi! Donc en premier voir Sakura et Sasuke, trouver mes parents et devenir Sanin! Tu ne peus pas m'enlever mes rêves si facilement ces justes... Lâche! Je n'es aucune vangeance contre personne juste parceque Rokubi est en moi! Tout le monde a toujours été très gentil avec moi! Enfin je crois!

Son regard était noir elle n'avait pas apprecier comment Naruto lui avait parlé! Peut être avec un peu de chance elle pourrait vivre assez longtemps pour rencontré ses parents, Sasuke, Sakura et devenir Sânin... Mais maintenant aucun de ses rêves était decider par elle même. Car si Naruto la tuait elle ne pourrait jamais faire tout cela et aux contraire elle ne pourrait jamais devenir sânin parceque l'hokage ne lui pardonnerait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chef des Ryû Shaïko / Sadique of NS
Chef des Ryû Shaïko / Sadique of NS
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : Dans l'antre du démon qui sommeille en moi
Date d'inscription : 22/11/2008

Statistiques
Points de chakra:
♫ ♫ ♫ C'est la fête! ♫ ♫ ♫ Left_bar_bleue7000/7000♫ ♫ ♫ C'est la fête! ♫ ♫ ♫ Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Points de vie:
♫ ♫ ♫ C'est la fête! ♫ ♫ ♫ Left_bar_bleue7000/7000♫ ♫ ♫ C'est la fête! ♫ ♫ ♫ Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Points d'expérience:
♫ ♫ ♫ C'est la fête! ♫ ♫ ♫ Left_bar_bleue5000/5000♫ ♫ ♫ C'est la fête! ♫ ♫ ♫ Empty_bar_bleue  (5000/5000)

♫ ♫ ♫ C'est la fête! ♫ ♫ ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ ♫ ♫ C'est la fête! ♫ ♫ ♫   ♫ ♫ ♫ C'est la fête! ♫ ♫ ♫ Icon_minitimeMar 6 Jan - 12:58

Naruto s'énervait. La conversation avec ces deux gamins allait tourner court. Il prit la main de Riku et serra pour lui casser le poignet. Ses yeux avait changés. Ils étaient devenus noirs. Naruto venait d'activer son dôjutsu ultime. Il ne rigolait pas avec les bijûs. Cette altercation allait s'avérer sanglante. D'une voix grave, très chevrautante, tel un homme malveillant voulant faire peur à de pauvres gens, il prit la parole :

"Hum, alors vous choisissez la mort. Soit, je vais vous exaucer"

La fin de la phrase fut criée. Il retira l'étreinte de Riku et le frappa au ventre, l'envoyant au sol. Il prit la main de Tenshi et y planta un kunaï. Deux attaques très rapides, mais pas très puissantes. Il sauta, renversa de la neige sur la tête de Tenshi et ratterit près de l'endroit où les lumières de la cabane n'émettaient plus. Il souriait à l'idée de tuer deux nouvelles personnes. Deux nouveaux bijûs allaient être cellés. Il mit sa main droite dans son dos, et de la main gauche, les défia. Il avait prit la positions de l'invocation. Il allait le faire. Il fit quelques signes, se blessa au doigt et invoqua Suikon et Fûkon, les dragons du vent et de l'eau. Il fit un multiclonage et le clone alla sur le dos de Suikon, tandis que le vrai Naruto restait sur le dos de Fûkon. La bataille s'annonçait palpitante. Le vrai Naruto prit de l'envol avec Fûkon. Il voulait en terminer rapidement, et il allait combiner deux attaques, comme face à Sasuke et Sakura. Suikon attaque, et Fûkon commenca la crétion de l'orbe shuriken, dans lequel Naruto allait placer son chakra du feu. Un Rasengan Shuriken de flammes. Une attaque bien plus puissante que le rasengan shuriken normal. Un mélange d'affinités parfait. Une attaque presque parfaite. De plus, avec le chakra de Fûkon, cela rendait l'attaque encore plus puissante. Mais la préparation était longue. Qu'allait faire Riku et Tenshi qui n'avaient pas encore eut le temps de préparer leurs attaques ?


[HRP : Désolé du court Rp, mais j'ai 4 Rps a faire et pourtant je n'ai qu'un jour, et encore.]
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshaiko.forumactif.com/fiches-techniques-f2/fiche-de
Riku Hoshi
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Riku Hoshi


Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Loin Des Autres
Date d'inscription : 14/12/2008

Statistiques
Points de chakra:
♫ ♫ ♫ C'est la fête! ♫ ♫ ♫ Left_bar_bleue0/0♫ ♫ ♫ C'est la fête! ♫ ♫ ♫ Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
♫ ♫ ♫ C'est la fête! ♫ ♫ ♫ Left_bar_bleue0/0♫ ♫ ♫ C'est la fête! ♫ ♫ ♫ Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'expérience:
♫ ♫ ♫ C'est la fête! ♫ ♫ ♫ Left_bar_bleue0/0♫ ♫ ♫ C'est la fête! ♫ ♫ ♫ Empty_bar_bleue  (0/0)

♫ ♫ ♫ C'est la fête! ♫ ♫ ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ ♫ ♫ C'est la fête! ♫ ♫ ♫   ♫ ♫ ♫ C'est la fête! ♫ ♫ ♫ Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:54

"On est pas dans la merde... Tenshi, certainement deviendra-tu plus puissant que moi bientôt, surtout que tu possède un bijuu bien plus puissant que Sanbi... Je suis de l'essence Suiton, donc au même titre que Suikon n'a rien a craindre de moi, je n'ai pas beaucoup de chose a craindre de lui. Fuukon, quant a lui, il s'agit d'un protagoniste d'une affinité éloigné du Suiton, il n'aura pas d'avantage sur moi, au même titre que moi je n'en aura pas... Fuit, s'il te plait... Je le retiendrais un maximum de temps, en attendant, rejoins l'Hokage si tu le peux, dans ton village. Si il s'avèrait que je me fasses exterminer avant, trouve un Kage, qui lui, pourrai t'aider... Contre lui, nous deux, on ne peut quasiment rien tenter, si ce n'est gagner du temps... Tenshi, je te considère comme une amie... Tu es encore jeune, tu dois vivre... Moi, je n'ai plus rien a perdre dans ce bas monde... Fait moi plaisir, et reste en vie... Je m'en assurerai si j'arrive a m'en tirer, mais ne te fais pas d'illusions... Je vais surement dépérir. En atrtendant, seul Suikon pourra suivre nos mouvements... Je te couvre... Kiri Gakure no Jutsu...

La brume envahit la salle... Riku se retourna et saisit Tenshi par le brat, l'obligeant a courir jusqu'à la sortie. Son poignet gauche le faisait horriblement souffrir, mais Naruto l'avait sous-estimé, si il pensait se débarrasser de son poignet si facilement. Il s'agissait d'un Sabreur, pas d'une lopette. Il poussa le dos de Tenshi de sa main droite, et se prépara a l'affrontement... Son œil noir... De quel genre de Dojutsu s'agissait-il? En attendant...

En attendant, Riku joignit ses mains, malgré les tremblement de sa main gauche. Il allait tenter de toucher le dragon élémentaire Fuuton, vu que Suikon ne sentira certainement rien du tout. Il était aussi dans son domaine de prédilection, autrement dit dans la brume et dans une atmosphère humide et fraiche. Il rentra dans la salle, et cracha sur le sol une étendue de colle de chakra... Son fameux Mizuame Nabara. Sur les quinzes techniques qu'il maitrisait, seule une, et une seule pouvait permettre de sortir de ce piège, le Suimen Hoku no Gyou. Les dragons, certainements seront-ils immobilisés. Les deux le seront, a y réfléchir... Comme le Suimen Hoku no Gyou était une technique sans affinité, et que ses monstres ne maitrisaient que des affinité, a en croire leur nom... Bon, ça, c'était fait. Suikon, lui, certainement allait-il se débarrasser de cette technique, était maitre du Suiton, d'une manière ou d'une autre. Mais maintenant, c'était Naruto qu'il fallait visé. En invoquant de telles bêtes, a n'en pas douter très puissante, il avait du lessiver sur une bonne partie de son chakra.

Et puis... En séparant Suikon de son corps, il avait rompu, selon Riku, une certaine protection contre les Suiton. Seul Suikon allait lui poser réellement des problèmes. En voyant vers le haut une forme grandissante, visiblement éthérée, il jugea utile de partir avant qu'il ne puisse aboutir. Oh, et un petit cadeau d'adieu rapide... Il balança en direction de Naruto un Kaihodan parfait, rapide et puissant. Il commença a fuir en quelques bonds, et une fois retournée, il courra dans les ruelles de son village natal...

*Tenshi... Bonne chance... Et adieu, surement...* pensa le jeune adolescent.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chef des Ryû Shaïko / Sadique of NS
Chef des Ryû Shaïko / Sadique of NS
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : Dans l'antre du démon qui sommeille en moi
Date d'inscription : 22/11/2008

Statistiques
Points de chakra:
♫ ♫ ♫ C'est la fête! ♫ ♫ ♫ Left_bar_bleue7000/7000♫ ♫ ♫ C'est la fête! ♫ ♫ ♫ Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Points de vie:
♫ ♫ ♫ C'est la fête! ♫ ♫ ♫ Left_bar_bleue7000/7000♫ ♫ ♫ C'est la fête! ♫ ♫ ♫ Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Points d'expérience:
♫ ♫ ♫ C'est la fête! ♫ ♫ ♫ Left_bar_bleue5000/5000♫ ♫ ♫ C'est la fête! ♫ ♫ ♫ Empty_bar_bleue  (5000/5000)

♫ ♫ ♫ C'est la fête! ♫ ♫ ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ ♫ ♫ C'est la fête! ♫ ♫ ♫   ♫ ♫ ♫ C'est la fête! ♫ ♫ ♫ Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:37

Le Kaihodan atteint le dragon Fûkon, qui perdit de l'altitude. Naruto ne pouvait pas laisser les deux personnes qu'il devait tuer sans rien faire. Suikon resta immobile lorsque Naruto atterit dessus, après avoir sauté de Fûkon qui explosa dans un nuage de fumée blanche. Riku n'allait pas s'en sortir, mais Naruto allait laisser sa chance à Tenshi, car il avait semer le trouble dans son esprit. Peut-être allait-elle venir le rejoindre ? En attendant, il devait tuer Riku, et récupérer son bijû. Il sauta de Suikon et courrut derrière Riku. Il créa un clone qui se tenait devant lui. Le jeune sabreur s'arrêta. Naruto arriva derrière lui, son katana à la main. Il pensa :

*Si je le tue maintenant, je ne pourrais pas avoir son bijû. Et en plus, Sanbi sera mon adversaire. Le seul problème, c'est que j'ai utilisé beaucoup de mon chakra normal pour les invocations. Je dois puiser en Kyûbi. Ce jeune garçon commence à être gênant. Je vais le tuer rapidement.*

Il éxecuta des signes incantatoires et créa une armée de clones qui entourèrent le jeune shinobi de Kiri. Un sabreur. Il allait sûrement utiliser son arme. Katana contre sabre, le combat sera des plus palpitants. Un clone de Naruto éxecuta de nouveaux signes incantatoires, sauta et envoya une boule de feu suprème sur Riku qu'il para sans problème. Un adversaire de valeur. Suikon s'envola. Il allait descendre en piquet vers le sabreur de Kiri. En attendant, les clones de Naruto attaquèrent. Un combat fratidique entre deux grands ninjas. Mais un seul allait en sortir vainqueur. Peut-être les deux allaient en sortir vivants. Naruto savait descellé un bijû sans tuer son adversaire. Des étincelles se matérialisaient aux entrechocs des lames. Naruto avait un léger avantage. Mais un avantage quand même. Tout à coup, un des Naruto sauta, sortant du duel. Le dragon arrivait vers le combat à très grande vitesse. Qu'allait faire Riku ?


[HRP : Au prochain post, je gagne, mais je te laisse en vie. Je récupère Sanbi, tu restes en vie et tu récupères le sabre Suiton que Suikon aura laisser. Un prêter pour un rendu ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshaiko.forumactif.com/fiches-techniques-f2/fiche-de
Riku Hoshi
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Riku Hoshi


Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Loin Des Autres
Date d'inscription : 14/12/2008

Statistiques
Points de chakra:
♫ ♫ ♫ C'est la fête! ♫ ♫ ♫ Left_bar_bleue0/0♫ ♫ ♫ C'est la fête! ♫ ♫ ♫ Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
♫ ♫ ♫ C'est la fête! ♫ ♫ ♫ Left_bar_bleue0/0♫ ♫ ♫ C'est la fête! ♫ ♫ ♫ Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'expérience:
♫ ♫ ♫ C'est la fête! ♫ ♫ ♫ Left_bar_bleue0/0♫ ♫ ♫ C'est la fête! ♫ ♫ ♫ Empty_bar_bleue  (0/0)

♫ ♫ ♫ C'est la fête! ♫ ♫ ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ ♫ ♫ C'est la fête! ♫ ♫ ♫   ♫ ♫ ♫ C'est la fête! ♫ ♫ ♫ Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:37

Une armée... de Clones, Et bah, il était mal... Il créa instinctivement un Mizuken, vu que Hoshi, son Katana de prédilection, était encore chez lui. En même temps, il fit rapidement un Mizu no Muchi aussi, fouettant clone après clone, tranchant a droite et a gauche presque en même temps... Il fut vite déborder, et lâcha ses armes aqueuses une seconde. Une seconde où il reçut quelques coups. Il cria le nom de sa technique, un moment où le temps semblait suspendue, avant qu'une volée de clone se firent dématérialisés. Daibakufu no Jutsu, la technique de la grande cataracte... Il eut le temps, juste après, de dérouler le rouleau d'Asahi, et attrapa cette véritable masse. Soudain, un Naruto avec un Katana arriva... Fer... contre fer! Des éclats de lumières se firent a chaque coups, paré puis contré... Suikon arriva sur lui, en piqué quasiment. Il n'y avait pas prête attention, la gaffe! Il frappa le Naruto devant lui sur la lame de plein fouet, et cette amsse, ce n'était pas un misérable Katana qui allait passer outre son coup. Il sauta de coté, tentant d'éviter le dragon, mais trop tard... Il ne pu esquiver le coup d'aile que la bête lui assena. Il laissa échapper un juron étoufé, avant de succomber a l'inconscience... Sa dernière pensée fut celle-ci:

*Tenshi... Survit... Et fuis Naruto... Sans te retourner vers moi, je t'en prie...*

Puis, le noir, le vide complet... Il vit sa main, et derrière, son corps, endormie... Non, mort... Il ne se voyait plus lui-même, enfin ce qu'il incarnait... Il restait une forme éthérée. Il venait de succomber? Une petite lumière blanche attira son intention sur le corps de Riku. Il la toucha, et sentit un petit battement dessus... Son coeur battait encore??? La surprise en cette esprit fut totale. Il ne savait plus quoi penser... Et pour être franc, tout disparaissait, morceau par morceau... Il s'évanouit pour de bon...

[post bâclé, pas d'inspi... (euh... pour l sabre... Je pourrai m'occuper de la description? J'aurai un peu plus d'impi pour le prochain post! ^^) ]
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chef des Ryû Shaïko / Sadique of NS
Chef des Ryû Shaïko / Sadique of NS
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : Dans l'antre du démon qui sommeille en moi
Date d'inscription : 22/11/2008

Statistiques
Points de chakra:
♫ ♫ ♫ C'est la fête! ♫ ♫ ♫ Left_bar_bleue7000/7000♫ ♫ ♫ C'est la fête! ♫ ♫ ♫ Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Points de vie:
♫ ♫ ♫ C'est la fête! ♫ ♫ ♫ Left_bar_bleue7000/7000♫ ♫ ♫ C'est la fête! ♫ ♫ ♫ Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Points d'expérience:
♫ ♫ ♫ C'est la fête! ♫ ♫ ♫ Left_bar_bleue5000/5000♫ ♫ ♫ C'est la fête! ♫ ♫ ♫ Empty_bar_bleue  (5000/5000)

♫ ♫ ♫ C'est la fête! ♫ ♫ ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ ♫ ♫ C'est la fête! ♫ ♫ ♫   ♫ ♫ ♫ C'est la fête! ♫ ♫ ♫ Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:44

Naruto évita l'attaque de son dragon de justesse. Il n'avait pas été assez rapide. Il avait été blessé à l'épaule droite, mais il allait s'en remettre. Mais son ennemi. Etait-il mort ? Lorsque le nuage de fumée blanche laissée par le dragon explosant se retira, il alla voir le corps de son ennemi. Un corps inerte, un corps protéger. Naruto était époustouflé par autant d'envie de vivre. Son coeur battait encore, le chakra circulait. Comment quelqu'un pouvait être autant attaché à la vie. Il prit alors la parole :

"Hum, tu me plais. Autant de soif de vivre. Je vais te laisser la vie sauve. Mais je vais te prendre ton bijû."

Tout à coup, une épée se planta près de Naruto. D'où venait-elle ? Il la prit et la planta près d corps de Riku. Il souleva la veste du sabreur et concentra son chakra dans ses doigts. La rupture du sceau, la découverte du démon. La science de Naruto faisait effet. La marque se résorbait. Naruto absorbait le chakra du démon et le transplantait dans son katana. Il allait donné Sanbi à Eiko. Lorsque Naruto eut absorbé entièrement le démon Sanbi, il cracha près de la tête de Riku. un grand shinobi qui restera malheureusement inférieur à Naruto. Naruto replaca son katana dans son fourreau et se mit en route pour Shokuden, le village des Ryû Shaïko, où il allait donné le démon Sanbi à Eiko. Il laissait derrière lui un sabre et un corps vivant mais inerte. Un combat mythique viens de se terminer, et le vainqueur est Naruto Uzumaki. Aucune vie n'aura cependant été prise.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshaiko.forumactif.com/fiches-techniques-f2/fiche-de
Riku Hoshi
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Riku Hoshi


Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Loin Des Autres
Date d'inscription : 14/12/2008

Statistiques
Points de chakra:
♫ ♫ ♫ C'est la fête! ♫ ♫ ♫ Left_bar_bleue0/0♫ ♫ ♫ C'est la fête! ♫ ♫ ♫ Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
♫ ♫ ♫ C'est la fête! ♫ ♫ ♫ Left_bar_bleue0/0♫ ♫ ♫ C'est la fête! ♫ ♫ ♫ Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'expérience:
♫ ♫ ♫ C'est la fête! ♫ ♫ ♫ Left_bar_bleue0/0♫ ♫ ♫ C'est la fête! ♫ ♫ ♫ Empty_bar_bleue  (0/0)

♫ ♫ ♫ C'est la fête! ♫ ♫ ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ ♫ ♫ C'est la fête! ♫ ♫ ♫   ♫ ♫ ♫ C'est la fête! ♫ ♫ ♫ Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:04

Au début, il n'y croyait pas lui-même. Il songeait a un paradis, a un monde comme celui d'en bas, parallèle mais différent... Un monde sans vie, mais plein de mort... Il rentra a la réalité, sortie d'un monde flou et sur-réaliste en crachant une volée de sang... En suffoquant un peu, il se retourna, et se mit a quatre pattes, toussant et crachant de ce chaud liquide rouge. En vie! Il était en vie! Ses pensées virent de suite se pencher vers Tenshi et l'Hokage... Est-ce qu'elles se faisaient attaquer par Naruto, vus l'intérêt qu'il portait aux bijuus? Il analysa d'abord son espace... Un Sabre? A coté de lui.... Plutôt étrange... Mais il lui semblait si puissant... Et pourtant comme l'eau, un rien semblait pouvoir faire autant de remous que dans un lac... Coïncidence, ou bien pur Hasard: une énergie Suiton parcourait cette lame relevant sa puissance... Inimaginable... Une telle lame pouvait elle réellement exister? Il enpoigna cette dernière, sentant dans ses mains un immense pouvoir, qui peu a peu déferlait dans son corps... Une vision perturba son esprit... Suikon! Le Sabre de l'eau! Le seul et unique original du Mizuken! Riku tenait entre ses doigts une véritable relique... En devenant maitre de cette lame, il deviendrai un maitre incontesté du Suiton, c'était sur! Soudain, un "manque" dans son esprit vint surmonter... Sanbi?! Il n'était plus là! Naruto? Il savait enlever des bijuus sans tuer le possesseur??? Bien qu'il s'agissait d'un ennemi, de son ennemi juré pour tout dire, il ne pu s'empêcher de l'admirer... Cette lame semblait être assez spécial... Elle était bien différente d'Hoshi et d'Asahi... Asahi! Elle était où? Il a dut la perdre lors de la confrontation, et avec la déferlante de vent provoqué par le simple battement d'aile de Suikon, sa masse de combat devait se trouvait ou très loin, ou sous des tonnes de décombres. Tant pis, il me reste mes deux autres sabres, pensa-t-il... Suiken, voila celui qu'il tenait entre les mains... Le sabre de l'affinité Suiton! Il se releva, sans pour autant bien tenir debout après le chocs de lames qu'il venait de subir... Sa lame était bleu, d'un bleu immensément pur... Le bleu de la mer... Il y déversa de son chakra Suiton, afin de voir son effet... Une sorte de reflet d'eau apparu, très intense... Telles des véritables vagues... Il tenta un coup sur un rocher sans et avec son chakra... Il nota une grande différence. Son chakra Suiton décuplait la force de Suiken a un point fantastique! Il réfléchit un instant... N'ayant plus Sanbi, et en plus devenu encore plus fort grâce a cette épée, surtout en sachant le danger planant sur sa nouvelle amie Tenshi, il devait revenir a Konoha l'aider contre l'Akatsuki, qui ne tarderait a venir chercher leur bijuu, surement était-ce l'une des principales missions qu'il devait s'imposer... Et puis, revenir au bercail l'enchantait un peu, pour tous dire... Et puis, qui sait... Là bas, peut être trouvera-t-il un nouveau chez soi, peut être de nouveau amis... Peut être y retrouvera-t-il les tombes de ses anciens êtres chers... Un sourire illumina son visage... Cependant, comment annoncer a Sasuke-sama qu'il va partir pour Konoha, bientôt? Il regarda a nouvelle épée... Plutôt longue, une lame a double tranchant... Un Zanmato, Non, ce genre de sabre n'est pas aussi large, et plus long surtout! Une sorte d'arme unique, en gros! Parfait, se dit-il... Plus qu'à trouver un fourreau! pensa-t-il avec une pointe d'ironie! Se sabre était d'une longueur d'environ un mètres soixante, et d'une poignée d'une quinzaine de centimètre en prime... La lame se séparait en leur milieu, laissant deux lames distantes de quelques petits centimètres... pour couronner le tout, les deux branches se terminaient, toujours aussi éloignées l'une de l'autre, par deux pointes extrêmement bien affutées. Et bin... Une véritable merveille... Il regarda dans les décombres... A voila! Une chaine en fer a maillon de taille moyenne... Il passa cette chaine entre les deux lames, puis autour de ses dernières, donc pouvant aisément la tiré ainsi enlacer de la chaine. Il accrocha cette chaine tenant donc son nouveau Sabre sur son épaule puis au niveau de sa taille. La lame ne trainerait pas par terre, et ainsi ne se salira pas... Il rentra chez lui au pas de course, décidé a partir dès qu'il aura vu le Mizukage... Si il reffuserai, soit, il sera considérer comme déserteur de Kiri... Enfin, Konoha et Kiri étant alliés, il doutait de cette issus... Il s'empressa d'ouvrir la porte de sa petite demeure, et enleva Suiken de son dos. Il chercha Hoshi avant de la mettre a sa cienture; gardant son dos pour sa nouvelle arme.

Riku se dirigea alors jusqu'au forgeron du village... Il prit commande pour un fourreau assez spécial... Par chance, le forgeron était très prévoyant, et possédait beaucoup de pièces, dont une grandement intéressante pour le Sabreur. Un mélange de chaine et de bout de fourreau pour deux épées. Après quelques modifications, le Kiriens prit cette pièce en métal résistant. Il se l'attacha a son dos, et vérifia si Suiken passait... Après un léger réglage personnelle, Riku était fin prêt. Suiken dans le dos, Hoshi a sa ceinture... Et un répertoire Suiton renforcé par la puissance du dragon de l'eau, il commença a chercher le Mizukage pour le prévenir de son départ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♫ ♫ ♫ C'est la fête! ♫ ♫ ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ ♫ ♫ C'est la fête! ♫ ♫ ♫   ♫ ♫ ♫ C'est la fête! ♫ ♫ ♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♫ ♫ ♫ C'est la fête! ♫ ♫ ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shaïko :: Coin HRP :: Fêtes de fin d'année-
Sauter vers: