Naruto Shaïko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shaïko

Forum Naruto repoussant les limites du possible.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 My Galerie!

Aller en bas 
AuteurMessage
Riku Hoshi
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Riku Hoshi


Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Loin Des Autres
Date d'inscription : 14/12/2008

Statistiques
Points de chakra:
My Galerie! Left_bar_bleue0/0My Galerie! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
My Galerie! Left_bar_bleue0/0My Galerie! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'expérience:
My Galerie! Left_bar_bleue0/0My Galerie! Empty_bar_bleue  (0/0)

My Galerie! Empty
MessageSujet: My Galerie!   My Galerie! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 16:15


~~Soyez le bienvenu dans ma galerie!~~


Une petite présentation s'impose, pour tous ceux qui ne me connaissent pas encore, autrement dit quelques uns d'entre vous encore, peut être. "Qui suis-je?" Voila la question a laquelle je vais tenter de répondre! M'enfin, passez ce petit moment si vous le souhaitez ^^

Alors voila qui je suis. Et bien, pour tout dire, je ne suis qu'un simple adolescent, sortit tout droit de ma pré-adolescence... Donc, 14 ans... J'vais au collège, j'ai des amis, je sort de temps a autre, j'vais au ciné, je suis un gros métalleux, un peu gothique sur les bords, mais dans le fond, bah... Je suis normal, quoi... Comme vous et Invité ... Mais derrière mon ordi, j'apparais sous divers pseudo, plus ou moins les même... Et au fond, bah, je suis juste un RPgiste... Juste? Non... Autre chose en plus: un débutant en graph... Enfin, je dis débutant... Peut être un débutant, peut être un intermédiaire, m'enfin, je suis pas la pour me juger. Donc, revenons au graph, qui reste quand même, ici, le sujet principal. Alors voila, certains graph, le plus souvent confirmé ou expert, se présente dans leur création avec un pseudo variant. Déjà ai-je vu une Gabrielle, déjà ai-je vu un (une?) Dark-Angel... Cependant, ce genre de petit texte superflu, très peu pour moi. Ainsi, vous ne verrez jamais de "Riku" ou autre pseudo avant un bon moment sur les créations. Mais... Qui sait...

Maintenant que vous devez me connaitre un peu mieux, je vais me permettre d'étaler les quelques créations que je possède. Bien sur, il n'y a que quatre Kit, dont deux pour mes personnages; Riku et Ake; et deux pour Seina. En effet, je n'ai apprit l'utilisation de C4D depuis peu, et maintenant que je les manipule plus ou moins bien, je les instaure dans mes créations comme fond pur et dur, comme pour les kit de Seina par exemple et/ou je les rajoute sur le fond avant de mettre le personnage sur peu d'opacité. Voila, vous connaissez le gros de ma technique de graph, maintenant, voici ceux qui en a résulté...




Voici un premier kit pour Seina, qui je trouve est le mieux réussit si on compare avec le second kit.

Avatar:

My Galerie! Seina_10

Sign:

My Galerie! Seina_11


Et voila maintenant le second kit au nom de Seina, donc...

Avatar:

My Galerie! Seina_13

Sign:

My Galerie! Seina_12



Après ses deux kit féminins, voici deux kit masculins. Ainsi, je commence par le kit d'un certains Gan no Akegata, personnage inspiré de Pavel*

Avatar:


My Galerie! Gan_no11

Sign:


My Galerie! Gan_no12


Et voici Riku**, mon premier personnage et surtout celui que je préfère parmi tous ceux que j'ai créé "in RP". Voici...

Avatar:


My Galerie! Avatar10

Sign:

My Galerie! Riku_e10


Continuons avec deux nouveaux kit, fait aujourd'hui pour obito et hier pour Konan

Avatar:[/u]

My Galerie! Konan10

Sign:

My Galerie! Konan11



Et un kit Obito

Avatar:


My Galerie! Obito10

Sign


My Galerie! Obito11

Et maintenant, un petit plus un peu nul mais pour l'occasion:

My Galerie! Stdh10
________________________________________________________

~#Lexique#~


Pavel:
Jeu d'origine: Golden Sun (GBA) et Golden Sun II: L'Âge Perdu

Petite description:
Tout d'abord, l'histoire du jeu. Il s'agit d'un monde fantaisiste dans lequel la puissance de l'Alchimie, aussi nommé Psynergie ou par d'autre terme comme Ki ou Force. Pavel est un personnage très secondaire dans le premier opus de Golden Sun, jeu mythique que personnellement trouve génial. En effet, il fait partie des "super-méchant" avec Phoenixia, Salamandar et Alex, adepte eux aussi de la Psynergie. Ils souhaitent, a quatre (la Psy se séparant en terre (Pavel) Eau (Alex) Air (Phoenixia) et Feu (Salamandar)) réanimer les quatre Phare (donc des quatre élement, sachant qu'il faut un mystique de l'élément du phare pour y pénétrer)
Dans le Second Opus, Alex et Pavel redeviennent dans le bon camp, et avec Lyna (Feu), un Mystique d'Air et les quatre héros du premier [Vlad (Terre) Garet (Feu) Yvan (Air) et Sofia (Eau)] et doivent éteindre tous ses phares... Après, a vous de découvrir (je l'ai pas finis XD)

Riku:
jeu d'origine: Kingdom heart et la suite

Petite description:
Il s'agit, dans le premier opus, l'ennemi principal de Sora (le héro). Il est allié avec Maléfique, méchante dans Disney. Il s'agit entre autre d'un jeu mélangeant l'univers magique de Disney au personnage unique de Final Fantaisie! Et en gros, l'histoire consiste a finir avec Sora et ses amis des missions pour ouvrir des portails jusqu'à battre Maléfique et faire revenir Riku du bon coté, Kairi étant revenue elle aussi. (kairi est un autre personnage, la keupine de Sora et de Riku entre autre). Le second opus est uniquement basé sur la rcherche de Riku, qui a re-disparut a la Fin du 1, mais qui est revenu gentil (ce qui est déjà pas mal -_-) D'autre opus sont aussi en vente, mais bah... j'l'ai connais pos...
Revenir en haut Aller en bas
 
My Galerie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shaïko :: Coin HRP :: Graphisme-
Sauter vers: