Naruto Shaïko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shaïko

Forum Naruto repoussant les limites du possible.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 06. Rokubi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Chef des Ryû Shaïko / Sadique of NS
Chef des Ryû Shaïko / Sadique of NS
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : Dans l'antre du démon qui sommeille en moi
Date d'inscription : 22/11/2008

Statistiques
Points de chakra:
06. Rokubi Left_bar_bleue7000/700006. Rokubi Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Points de vie:
06. Rokubi Left_bar_bleue7000/700006. Rokubi Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Points d'expérience:
06. Rokubi Left_bar_bleue5000/500006. Rokubi Empty_bar_bleue  (5000/5000)

06. Rokubi Empty
MessageSujet: 06. Rokubi   06. Rokubi Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:32

Le démon a six queues. Pour le posséder, vous devez faire un RP de minimum 70 lignes.

Receptacle : Aucun


Dernière édition par Uzumaki Naruto le Jeu 25 Déc - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshaiko.forumactif.com/fiches-techniques-f2/fiche-de
Tenshi Uchiwa
Jônin de Konoha
Jônin de Konoha
Tenshi Uchiwa


Nombre de messages : 17
Age : 115
Date d'inscription : 05/12/2008

06. Rokubi Empty
MessageSujet: Re: 06. Rokubi   06. Rokubi Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:33

Un Soleil, des nuages, une légère brise de vent qui caressait les visages, à première vue la journée s'annonçais magnifique et donc parfaite pour s'entrainé! Tenshi quitta l'enceinte du village, avec l'accord de l'Hokage, et partie s'entrainée. En route elle sentit une présence derrière elle! Rapidement elle se retourna mais ne remarqua personne, donc elle continua sa route avec toujours la sensation qu'elle était regarder! Arrivé au lieux de son entrainement, sentant toujours la présence, elle sortie un kunai mais à lieux de le lançer par en avant elle le lança par en arrière. Elle entendit un cri de doulheur donc elle se retourna et remarqua un homme avec une capuche noir, le kunai lui avait frôler le coté droit du corp, elle avait pus le remarquer à cause de la marque déchirer sur le manteau[La Capuche]. Elle regarda l'homme d'un regard noir! Elle détestait être matter pendant qu'elle avait des choses à faire, finalement ces l'homme qui prit la parole;

- Hum... Bravo ma chère! Donc pendant tout ce temps tu savais que j'était ici même si tu ne m'avais pas vue tout à l'heure ces bien ça?
- Oui! Mais maintenant que j'y suis qui ête-vous et pourquoi vous me suivez insci depuis que j'ai quitté le village pour m'entrainé!?
- Madame à un bien sâle caractère calme toi donc un peu! Et puis non laisse je vais moi même men occuper!

Avant même que Tenshi ne puisse remarquer quoi que ce soit elle tomba inconsiente! Quelque instant plus tard, elle réouvra les yeux et remarqua qu'elle était toujours à la même place, elle était à son terrain d'entrainement. Elle se releva tant bien que mal et regarda autour d'elle. Elle se rapellait presque que rien, seulement un homme, une capuche et le noir total, mais une chose était sure maintenant elle ne pourrait plus s'entrainé l'esprit tranquil! Alors elle retourna chez elle en route elle croisa l'hokage, cette dernière ce tourna vers Tenshi et remarqua une grosse bosse sur son front, elle se pencha et regarda la bosse avant de, finalement, prendre la parole;

- Tu a des entrainements plutôt dangereux Tenshi! J'espère que ça ne fais pas trop mal!
- Ha! Non Hokage-Sama tout va bien seulement une mauvaise avanture merci quand même!

Et sans dire un mot de plus elle retourna chez elle. Le lendemain matin elle se releva, elle avait oublier l'histoire de la journé qui avait précéder, et regarda son calendrier, elle n'avait rien de prévu;

- Un belle entrainement sera de choix aujourd'hui! Pas de mission prévue, le village va bien, le soleil brille et donc tout est parfait!!!!!

Elle sortie de ça maison et croisa quelque paysant pendant sa route, chacun la salua gentiment et Tenshie continua son chemin sans faire attention à quoi que çe sois! Elle n'avait même pas sentie la présence de l'homme de la journée d'avant qui la suivait Encore! Arrivé au beau millieux de la forêt elle prit un kunai et l'homme pensant qu'elle allait refaire le même coup qu'hier parla;

- Hum! Tu te répète ma chère! Ton coup d'hier à été très éfficace mais aujourd'hui je vais enfin faire le but de mon arrivé ici et ma mission quoi!

Tenshi se retourna et regarda l'homme. Elle le reconnu tout de suite par sa capuche et la trace qu'elle avait elle même laissé. Il n'était pas dûre de le reconnaître!;

- Que me voulez-vous et qu'elle est votre mission messieur!? Combien de fois je vais devoir vous le répéter! Sâle incompétant!
- Garde tes mots pour ta ma jolie! Un jour tu me remercira! Je te le jure! Maintenant calme toi. Mon nom est Thal! Et je suis surement l'homme qui te donnera la puissance donc tu à toujours rêver sans aucun problème!

Avant même que Ten ne puisse encore une fois reparler, l'homme s'avença vers elle, fit une série de signe rapide et finalement Tenshi tomba dans un profond coma! Quelque jour plus tard elle se réveilla dans un lit blanc, avec des bareaux et plutôt spécial, la chambre était blanche et sur une table de chevet on pouvait y voir un vase avec quatre roses et deux tulipes. Tenshi comprit qu'elle était à l'hopitale quand enfin quelqun arriva. S'était une femme, une vingtaine d'année à première vue. La femme s'approcha de Tenshi et lui dit, d'une voix réconfortante;

- Ne t'inquiette pas Tenshie, tu na rien de bien grave! Tu a seulement perdu connaisence quelque jour... Mais se n'est pas tout... malheureusement

Tenshi fut surprise d'entendre '' Se n'est pas tout... malheureusement '' Que voulait dire la femme avec cette phrase? Tenshi préféra ne même pas le savoir, elle préférait resté dans un monde qu'elle ne comprendrait pas que de savoir se que voulait dire la femme par cette phrase. Mais après quelque secondes de silence la curiausité de Tenshie l'emporta;

- Que voulez-vous dire par Se n'est pas tout? Et sourtout par le mot que je déteste le plus au monde... Malheureusement Madame??
- À partire de se jour! Tu devra faire très attention... Tes missions diminuron, les missions en solo seront arrêter! Tu devra aussi t'entrainé comme une damné pour devenir encore plus forte! Et tu ne pourra plus quitté l'enceinte du village sans un ANBU à tes cotés
- QUOI? Pourquoi Madame? Et répondez moi honnêtement je vous en pris!

La dame poussa un long soupire et passa sa main dans les cheveux de Tenshi, le regarde de la dame au cheveux blond attacher de deux queues et avec un losange bleu dans le front, semblait têllement triste, s'était une mauvaise nouvelle et ça parraissait!;

-Tu connais les neufs Bijuu? Hachibi, Nibi, Sanbi, Yonbi, Gobi, Rokubi, Shishibi, Hachibi et Kyubi non?
-Euh oui pourquoi? -
-Rokubi le démon furet à six queues voilà le problème! L'Akatsuki sera longtemps à tes trousse voilà pourquoi je prend le plus possible de précotion!

Cette nouvelle boulversa Tenshi, cette dernière prit de colère et de tristesse à l'idée de ne plus être normal poussa les couvertes et sortie de l'hopitale en courant. En chemin elle fonça dans un homme, elle leva la tête et reconnu l'homme qui la suivait!;

- Vous! Ces de votre faute si maintenant je ne suis plus normal! Ces vous qui m'avez sceller Rokubi! Je vous déteste!!!!! Royalement!
- Calme toi! Si je les fais s'était parceque j'ai une totale confiance en toi! Tu est forte Tenshi Uchiwa! Alors profite de mon cadeau! Bon sang

Sur ce l'homme disparu laissant une jeune ninja seul au beau millieux du village avec à ces trousses Tsunade... La sannin ^^[Ces correct?]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Kazekage
Kazekage
Sakura Haruno


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/11/2008

Statistiques
Points de chakra:
06. Rokubi Left_bar_bleue2500/250006. Rokubi Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Points de vie:
06. Rokubi Left_bar_bleue2500/250006. Rokubi Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Points d'expérience:
06. Rokubi Left_bar_bleue5000/500006. Rokubi Empty_bar_bleue  (5000/5000)

06. Rokubi Empty
MessageSujet: Re: 06. Rokubi   06. Rokubi Icon_minitimeJeu 25 Déc - 17:43

Hum, je sais bien que les lignes ne sont pas suffisante mais comment dire... J'avait pas trop envie de le faire ^^" Mais si non toi Naruto!? Ta bien Kiuby et ta même pas fais le rp xD
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chef des Ryû Shaïko / Sadique of NS
Chef des Ryû Shaïko / Sadique of NS
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : Dans l'antre du démon qui sommeille en moi
Date d'inscription : 22/11/2008

Statistiques
Points de chakra:
06. Rokubi Left_bar_bleue7000/700006. Rokubi Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Points de vie:
06. Rokubi Left_bar_bleue7000/700006. Rokubi Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Points d'expérience:
06. Rokubi Left_bar_bleue5000/500006. Rokubi Empty_bar_bleue  (5000/5000)

06. Rokubi Empty
MessageSujet: Re: 06. Rokubi   06. Rokubi Icon_minitimeJeu 25 Déc - 17:55

1/ Tu as Rokubi (Avec un seul de tes personnages)
2/ Si je n'ai pas fait de Rp, c'est parce que dans le manga, Naruto le possède déjà. Si Gaara vient, il aura Ichibi (S'il n'est pas déjà prit) ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshaiko.forumactif.com/fiches-techniques-f2/fiche-de
Sakura Haruno
Kazekage
Kazekage
Sakura Haruno


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/11/2008

Statistiques
Points de chakra:
06. Rokubi Left_bar_bleue2500/250006. Rokubi Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Points de vie:
06. Rokubi Left_bar_bleue2500/250006. Rokubi Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Points d'expérience:
06. Rokubi Left_bar_bleue5000/500006. Rokubi Empty_bar_bleue  (5000/5000)

06. Rokubi Empty
MessageSujet: Re: 06. Rokubi   06. Rokubi Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:46

Ha! Sa ses pas grave xD Génial j'ai Rokubi avec Tenshi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi Kira
Ryû Shaïko
Ryû Shaïko
Datenshi Kira


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2009

06. Rokubi Empty
MessageSujet: Re: 06. Rokubi   06. Rokubi Icon_minitimeJeu 8 Jan - 2:41

S'il est possible d'obtenir un bijuu aussi facilement, il sera bien facile de louvoyer son joug Smile. C'est une déficience dans un régime royaliste Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shukumei.keuf.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





06. Rokubi Empty
MessageSujet: Re: 06. Rokubi   06. Rokubi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
06. Rokubi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shaïko :: Pour bien débuter :: Clans et Bijuus :: Bijuus-
Sauter vers: