Naruto Shaïko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shaïko

Forum Naruto repoussant les limites du possible.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'Hokage entre en scène !

Aller en bas 
AuteurMessage
Zakuro Fujiwara
Hokage | Flash of lightning of NS
Hokage | Flash of lightning of NS
Zakuro Fujiwara


Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : J'crois je suis derrière toi na' ? u_u""
Date d'inscription : 24/11/2008

Statistiques
Points de chakra:
L'Hokage entre en scène ! Left_bar_bleue2500/2500L'Hokage entre en scène ! Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Points de vie:
L'Hokage entre en scène ! Left_bar_bleue2500/2500L'Hokage entre en scène ! Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Points d'expérience:
L'Hokage entre en scène ! Left_bar_bleue5000/5000L'Hokage entre en scène ! Empty_bar_bleue  (5000/5000)

L'Hokage entre en scène ! Empty
MessageSujet: L'Hokage entre en scène !   L'Hokage entre en scène ! Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:10

Depuis la rencontre dans le village de Kirigakure no sato dans le pays de l'Eau , s'est produite la rencontre entre Zakuro Fujiwara et le premier ninja qui n'était pas de Kiri no kuni qu'elle ait rencontré qui a donc par la suite été comme une sorte de sensei pour elle , la jeune fille venait de dirigé vers les portes d'entrée du village de Kirigakure car la bas l'attendait le ninja qu'elle espionnait il y a pas si longtemps et qui voulu lui proposé de l'accompagné car le shinobi devait aller dans un village caché pour une mission qui lui était attribué , la jeune Fujiwara eu déja préparée toutes ses affaires et ne pris que le stricte necessaire pour ce long village . Elle appercut au loin que le ninja qui se dirigait vers les portes principales du village de Kiri no kuni tout comme elle fit il y a deux minutes . Elle lui fit alors signe du bras et l'appella au loin , le shinobi eu très bien vu que la jeune Zakuro-chan l'avait appercut au loin et lui répondit en souria et se préssa pour le pas faire attendre la jeune fille . C'est alors que le ninja lui dit :

" Alors , tu es prète ou pas Zakuro-chan ????? "

" Oui oui j'ai tout préparée et j'ai prévenue tout le monde de mon départ avec vous ... "

répondit la petite Zakuro avec un sourire .

" Très bien mais est - ce - que je pourrais savoir ou a tu trouvé ce katana ??????? "

" En faite , ce katana appartient à ma famille depuis des générations et il se trouve que c'est moi qui suis sensé le garder en tant qu'héritière de ma famille , celle des Fugiwara .... son nom est Tsukihime "

Le ninja était surpris car dès qu'il entendit le mot final de la phrase de la jeune Zakuro , il su tout de suite pourquoi le katana de la jeune fille laissait dégager autant de chakra de lui meme , car ce katana est très particulier , depuis très longtemps on dit qu'il est sensé avoir en lui une sorte de démon qui controlait la fusion de l'eau et le ciel mais ce n'est pas le seul katana au monde à possèder se genre de pouvoir relativement particulier d'où son nom complet "Shingetsutan Tsukihime" . Le ninja se dit alors que katana de la jeune Fujiwara lui servira surement dans le futur . Le ninja vérifia si il n'avait pas oublié quelque chose , puis il dit à Zakuro-chan:

" Bon ... Zakuro-chan allons y !! "

Zakuro fut toute contente et joyeuse quand elle entendit cette phrase , elle prit ses affaires , attendit que le ninja prennent les siennes et sortirent du village pour se diriger la ou Zakuro-chan allait pouvoir voir surement de puissant shinobis et kunoichis car pour elle c'était un rève de rencontré pleins de ninjas ....
Quelques heures sont passées et les deux jeunes gens marchent toujours autant mais commence à s'epuisé de ce long moment de marche , ils firent alors une petite pose comme le soleil commencait à se couché , il ne serait pas pratique de se déplacer en pleine nuit noire . Ils firent un feu et mangèrent quelques ramens déja préparés qu'il ont juste réchauffé puis , ont commencé à les mangés , la jeune fille commencait à se poser des questions dans sa tête à propos des ninjas , leurs facon de vivre , de se battre , mais une autre question trotait encore avant dans sa tête puis elle fini par lui demandé :

"Senpaî ... vous ne m'avez toujours pas dit quelle était notre destination , le premier village que je rencontrerais ????"

"Et bien ..... le mieux je pense c'est de t'en faire la surprise sa te semblera encore plus interessant à mon avis "

Zakuro-chan était toujours aussi intriguée et se posait toujours la même question , mais elle compris que cela ne servait à rien de demander encore une fois quel était le fameux village qu'elle allait visité et rencontré , elle décida alors d'attendre et de savoir une fois arrivé au village qui sera plein de shinobi .
La jeune Fujiwara Zakuro et son senpai se sont alors levé de bon matin alors que le ciel se montrait sous l'aube . La jeune fille au cheveux blond prépara ses affaires et vérifia qu'il ne manque pas quelque chose puis , ils se mirent tous en route pour continuer le voyage .
Après que quelques heures se sont écouler , et les deux jeunes gens se trouvent à présent dans une très grande fôret mais le temps n'est pas terrible vu qu'une pluie a commencé comme par hassard . Zakuro-chan et le jeune shinobi , continuèrent à marcher même sous cette très grande pluie . Après quelques minutes de marche , des ninjas qui les suivait depuis qu'il était entré dans l'immense foret , sortirent de leurs cachettes et se drèssèrent devant le chemin du senpai de Zakuro-chan et Zakuro elle même en leur demandant de donner tout leurs biens qui sont assez précieux , ils s'approchèrent de plus en plus pour pas que Zakuro et son senpai ne s'échappent . Un moment le senpai de Zakuro s'adressa aux ninjas qui les menacait et leur dit :

" Allez vous en ou sinon je vous tue tous autant que vous etes misérables !!!!!!!!! "

Un des ninja s'avanca vers le senpai de Zakuro-chan , elle qui restait en arrière comme lui avait ordonner de le faire , le ninja s'avancait toujours vers le shinobi senpai de , il avait un air qui faisait croire qu'il était le chef de la bande , il s'arreta en attrapant le senpai de Zakuro par le cou et lui dit en riant :

" Qui sa ?? Toi ?? T'a absolument aucune chance face à nous en plus t'es tout seul qui soit capable de se battre ici alors le me fait pas rire !!!! "

Le senpai de Zakuro-chan commenca à s'enerver et exécuta une étrange série de signe avec ses mains et prononca de manière distincte et forte :

" Chidori , L'éclair pourfendeur !!!!!!!!!!!!!!!!! "

Le senpai de Zakuro créa une sphère éléctrique avec son chakra sur la paume de sa main et la diriga vers les ninjas malfaisant à une vitesse incroyable qui envoya tous les ennemis à plusieurs mètres en arrière ce qui produit plusieurs secousses vut qu'ils sont dans une fôret et qu'ils y a des arbres un peu partout . La jeune fille au cheveux blond fut surprise et avec un grand étonnement , elle vit que tout les shinobis ennemis ont été battu en une seule attaque . Le senpai de la jeune fille se retourna vers elle et avec un sourire il dit alors :

"Bon , on continue notre route Zakuro-chan , sa va pas trop secouée par rapport à tout sa ????"

La jeune Fujiwara , fixait son senpai de manière , comme si elle éprouvait une certaines admiration envers lui et tout se qu'il faisait , sa facon de se battre , d'etre gentil et généreux avec tout le monde , et sa puissance ainsi que son regard , car dès qu'on était avec lui la jeune fille sentait toujours que le danger ne réussirait jamais à s'emparé d'elle , elle répondit à son senpai :

"Oui oui tout va très bien ne vous inquieter pas pour moi senpai .... "

"Bien alors alons y Zakuro-chan nous ne sommes plus très loin du village en question ."

La jeune fille prit alors ses affaires et attendit que son senpai prenne les siennes pour pouvoir continuer le voyage presque terminé des deux jeunes gens . Ils continuèrent le voyage , et était prèsque arrivé à leur but , ils marchèrent , marchèrent , et marchèrent encore pour n'arriver qu'à quelques mètres des grandes portes qui menait à l'entrée du village qui intriguait la jeune Zakuro-chan . Le senpai , qui marchait devant la jeune Fujiwara Zakuro comme un guide , s'arreta devant un très grand buisson dont on ne voyait pas se qui se cachait derrière celui-ci . Zakuro se demanda pourquoi il s'était arrété ici , devant un simple buisson qui n'avait rien de particulier à montrer ......

Son senpai se mit à sourire encore une fois et dit alors à la jeune femme :

" Derrière ce buisson .... Zakuro-chan ..... tu trouveras enfin se que tu cherche depuis si longtemps ...... "

Fujiwara Zakuro eu tout de suite compris que tout simplement derriere ce grand buisson , elle trouveras le village ninja qu'elle rève de rencontrer et visiter . Elle l'écarta de son chemin et vit au loin des sortes d'énormes portes métaliques qui cache tout ce qu'il y a derriere , la jeune Zakuro-chan fit signe de main à son senpai pour qu'il se prèsse un peu et de ne pas l'a faire attendre plus longtemps car elle devenait de plus en plus préssée de savoir quel était le village et aussi à quoi il ressemblait . Il arriva juste à coté de Zakuro-chan avec une très grande vitesse . Ils s'approchèrent des portes pour se trouver juste en face quand ils appèrcurent de chaque cotés des gardes qui devait surement voir si les gens qui entre dans le village ne sont pas des déserteurs ou des membres de l'Akatsuki par exemple . La jeune femme et son senpai s'arrétèrent devant deux gardes , puis le senpai montra des papiers comme quoi il était un bon ninja et qu'il avait une mission à exécuter dans ce village . Les gardes les laissairent passer et leurs souhaitèrent la bienvenue dans leur village . Zakuro-chan vit alors la lumière du soleil qui resortait des portes qui s'ouvrairent peu à peu , se qui aveuglait la jeune fille . Elle réouvrit les yeux et suiva son senpai qui lui en entrant :

" Zakuro-chan ...... je te présente le village caché de la Feuille du Pays du Feu ..... plus connu sous le nom de Konohagakure no sato. "

Zakuro-chan qui attendait cet instant depuis si longtemps comtempla la beauté de ce manifique village entouré de toutes sortes de belles choses qui le rendait encore plus beau à voir pour elle ...... Elle réfléchisa un petit moment et , prise sous le charme de se si beau village , elle dit alors à son senpai :

" Senpai ....... je pense que je vais rester dans ce village .... il me plait énormément et je pense que je m'y sentirais bien , de plus je le trouve manifique , il a surement l'air d'ètre un puissant village alors je rèste ........ "

Le senpai de la jeune fille , approuvut ce qu'elle eu dit et lui répondit :

" Très bien Zakuro-chan , je pense que tu as raison car en plus la place de Kage de Konohagakure no sato te semblera surement très simple à avoir par rapport à ton niveau de shinobivu que tu pourras l'avoir très simplement ... tu as de la chance car j'ai une maison que je possède depuis longtemps qui appartient à ma famille qui je pourrais te donner , car c'est la que je passe mes sejours quand je viens au village de Konoha no kuni pour moi ce n'est as un problème tu peut la prendre vu que je n'y vais pas très souvent . De plus tu l'a reconnaitra facilement grâce à cette carte du village .... "

La jeune fille était toute contente de pouvoir rester et aussi vivre dans le village comme les autres , elle pourrais devenir une kunoichi et pouvoir protéger son noble et manifique village de Konoha no kuni , une partie de son objectif vient d'etre atteint ..... maintenant son but est de devenir l'une des meilleures de Konoha no kuni et c'est pour sa qu'elle se battera toujours pour y parvenir ...

" Bon ..... ma petite Zakuro-chan à partir de maintenant , je ne suis ni ton sensei ni ton senpai mais tout simplement ton ami .... je poursuit à présent ma route et tout poursuit la tienne ..... j'espère qu'on aura l'occasion de se recroiser un jour Zakuro-chan ........ bon je dois partir alors je te souhaite bonne chance pour ta nouvelle vie en tant que kunoichi du village de Konoha no kuni ....... "

" Ou.......oui ........ aurevoir ....... moi aussi j'espère qu'on se recroisera et que je deviendrais aussi forte que vous ne l'etes ......... je vous dit aurevoir et bonne chance à vous aussi et n'oublier pas de faire attention à vous si vous voulez vous aussi que l'on se revoient ..... j'y vais aussi , je vais m'installer et visiter le village je suis sure qu'il me plaira "

Les deux ninjas se dirent aurevoir et chaqu'un repartit vers son coté et poursuivit son chemin de shinobi .... L'ancien senpai de Fujiwara Zakuro fut parti pour exécuter sa mission et retourner dans son village propre et la jeune Zakuro-chan resta à Konoha no kuni et decida de se présenter pour devenir une kunoichi ninja du village de Konoha no kuni et de s'entrainer dur pour faire parti des meilleurs shinobis de Konohagakure no sato ou meme atteindre le rang de Hokage de Konoha , puisque cela était à présent son nindo de ninja qu'elle eut réalisé peu de temps après ....
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshaiko.forumactif.com/fiches-techniques-f2/fiche-de
 
L'Hokage entre en scène !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shaïko :: Pays du feu :: Village de Konoha :: Portes de Konoha-
Sauter vers: