Naruto Shaïko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shaïko

Forum Naruto repoussant les limites du possible.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tenshi Uchiwa [Pour seux qui ne le savent pas(Tout le monde) Je suis Sakura]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tenshi Uchiwa
Jônin de Konoha
Jônin de Konoha
Tenshi Uchiwa


Nombre de messages : 17
Age : 115
Date d'inscription : 05/12/2008

Tenshi Uchiwa [Pour seux qui ne le savent pas(Tout le monde) Je suis Sakura] Empty
MessageSujet: Tenshi Uchiwa [Pour seux qui ne le savent pas(Tout le monde) Je suis Sakura]   Tenshi Uchiwa [Pour seux qui ne le savent pas(Tout le monde) Je suis Sakura] Icon_minitimeVen 5 Déc - 3:22

Nom et prénom du personnage : Uchiwa Tenshi
Age du personnage : 12 ans
Village ou organisation souhaité : Konoha No Kuni
Affinité souhaitée : Katon
Description physique (minimum 5 lignes) : De physique Tenshi ressemble beaucoup à Sakura[Pour question! Non ces pas voulu==''], Elle porte ses cheveux noirs assez court mais pas trop style correcte, elle a deux magnifique yeux noir qui s'accorde parfaitement avec ses cheveux, elle pèse 50 lbs [Environs 27 Kg], elle mesure environs quatre pieds, elle porte son bandeau de Konoha sur la tête tout comme Sakura et porte une robe noir et rouge avec le signe des Uchiwa dans le bas.

Description mentale (minimum 5 lignes) : Tenshi est une ninja du village de Konoha au caractère relativement calme, discret et froid. Elle n'aime pas particulièrement les autres gens dans son allentour, enfin leurs compagnie. Elle est plus du style antisociable, mais tout de même démontre beaucoup de générositer envers les autres, elle démontre beaucoup de gentillesse et par moment laisse même sa protection de cotée et peu être ''amusante''.
Histoire du personnage (minimum 10 lignes) :
Née de parents inconnu [Si y a qu'elle qu'un qui veu être son père ou sa mère ou même les deux elles est libre xD] Teshi à toujours été élever à Konoha, adopté par un homme très gentil. Rapidement l'homme, connaissant les origines de sa proteger, l'inscrit à l'académie ninja, là où elle pourrait enfin apprendre les techinques de basse, comment bien contrôle son chakra, etc. La jeune fillette fut la meilleur de sa classe! Le soir elle s'amusait à combâttre les autres gamins qui se pensaient plus fort qu'elle! Rapidement ils finissaient tout par terre et elle de son cotée retournait chez elle comme si rien n'était. Le lendemain elle se contentait d'être bonne et de ce forcée comme tout les autres jours, toujours la même histoire, avec le temps on en à assez non? Bah elle non! Ces combats du soir lui apportait tout l'action donc elle avait besoin. Mais un jour l'homme qui avait adopté la jeune fillette mourra de vieillesse! Il ce faisait vieux, pour la première fois de sa vie Tenshi versa tout les larmes de son corps et ce jour la elle se promit de retrouvé son père ou sa mère! [Ou les deux]
Revenir en haut Aller en bas
Zakuro Fujiwara
Hokage | Flash of lightning of NS
Hokage | Flash of lightning of NS
Zakuro Fujiwara


Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : J'crois je suis derrière toi na' ? u_u""
Date d'inscription : 24/11/2008

Statistiques
Points de chakra:
Tenshi Uchiwa [Pour seux qui ne le savent pas(Tout le monde) Je suis Sakura] Left_bar_bleue2500/2500Tenshi Uchiwa [Pour seux qui ne le savent pas(Tout le monde) Je suis Sakura] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Points de vie:
Tenshi Uchiwa [Pour seux qui ne le savent pas(Tout le monde) Je suis Sakura] Left_bar_bleue2500/2500Tenshi Uchiwa [Pour seux qui ne le savent pas(Tout le monde) Je suis Sakura] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Points d'expérience:
Tenshi Uchiwa [Pour seux qui ne le savent pas(Tout le monde) Je suis Sakura] Left_bar_bleue5000/5000Tenshi Uchiwa [Pour seux qui ne le savent pas(Tout le monde) Je suis Sakura] Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Tenshi Uchiwa [Pour seux qui ne le savent pas(Tout le monde) Je suis Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Tenshi Uchiwa [Pour seux qui ne le savent pas(Tout le monde) Je suis Sakura]   Tenshi Uchiwa [Pour seux qui ne le savent pas(Tout le monde) Je suis Sakura] Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:05

Bienvenue Tenshi-chan Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshaiko.forumactif.com/fiches-techniques-f2/fiche-de
Tenshi Uchiwa
Jônin de Konoha
Jônin de Konoha
Tenshi Uchiwa


Nombre de messages : 17
Age : 115
Date d'inscription : 05/12/2008

Tenshi Uchiwa [Pour seux qui ne le savent pas(Tout le monde) Je suis Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Tenshi Uchiwa [Pour seux qui ne le savent pas(Tout le monde) Je suis Sakura]   Tenshi Uchiwa [Pour seux qui ne le savent pas(Tout le monde) Je suis Sakura] Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:55

Merci Hokage-Sama ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Neji
Raïkage
Raïkage
Hyûga Neji


Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : Dans mon bureau! T-T
Date d'inscription : 02/12/2008

Statistiques
Points de chakra:
Tenshi Uchiwa [Pour seux qui ne le savent pas(Tout le monde) Je suis Sakura] Left_bar_bleue2500/2500Tenshi Uchiwa [Pour seux qui ne le savent pas(Tout le monde) Je suis Sakura] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Points de vie:
Tenshi Uchiwa [Pour seux qui ne le savent pas(Tout le monde) Je suis Sakura] Left_bar_bleue2500/2500Tenshi Uchiwa [Pour seux qui ne le savent pas(Tout le monde) Je suis Sakura] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Points d'expérience:
Tenshi Uchiwa [Pour seux qui ne le savent pas(Tout le monde) Je suis Sakura] Left_bar_bleue5000/5000Tenshi Uchiwa [Pour seux qui ne le savent pas(Tout le monde) Je suis Sakura] Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Tenshi Uchiwa [Pour seux qui ne le savent pas(Tout le monde) Je suis Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Tenshi Uchiwa [Pour seux qui ne le savent pas(Tout le monde) Je suis Sakura]   Tenshi Uchiwa [Pour seux qui ne le savent pas(Tout le monde) Je suis Sakura] Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:38

Bienvenue, jeune nouvelle! Je te souhaite un très bon RP et amuses-toi bien ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Kazekage
Kazekage
Sakura Haruno


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/11/2008

Statistiques
Points de chakra:
Tenshi Uchiwa [Pour seux qui ne le savent pas(Tout le monde) Je suis Sakura] Left_bar_bleue2500/2500Tenshi Uchiwa [Pour seux qui ne le savent pas(Tout le monde) Je suis Sakura] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Points de vie:
Tenshi Uchiwa [Pour seux qui ne le savent pas(Tout le monde) Je suis Sakura] Left_bar_bleue2500/2500Tenshi Uchiwa [Pour seux qui ne le savent pas(Tout le monde) Je suis Sakura] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Points d'expérience:
Tenshi Uchiwa [Pour seux qui ne le savent pas(Tout le monde) Je suis Sakura] Left_bar_bleue5000/5000Tenshi Uchiwa [Pour seux qui ne le savent pas(Tout le monde) Je suis Sakura] Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Tenshi Uchiwa [Pour seux qui ne le savent pas(Tout le monde) Je suis Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Tenshi Uchiwa [Pour seux qui ne le savent pas(Tout le monde) Je suis Sakura]   Tenshi Uchiwa [Pour seux qui ne le savent pas(Tout le monde) Je suis Sakura] Icon_minitimeSam 6 Déc - 5:10

Bon allez Go pour Jônnin! J'était même pas oubliger de refaire une prés en plus ==''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenshi Uchiwa [Pour seux qui ne le savent pas(Tout le monde) Je suis Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Tenshi Uchiwa [Pour seux qui ne le savent pas(Tout le monde) Je suis Sakura]   Tenshi Uchiwa [Pour seux qui ne le savent pas(Tout le monde) Je suis Sakura] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenshi Uchiwa [Pour seux qui ne le savent pas(Tout le monde) Je suis Sakura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obito's Uchiwa
» Techniques du clan Uchiwa
» Fiche d'Obito Uchiwa à finir
» Temple Nakano (Inscription au clan Uchiwa)
» Combat: Obito Uchiwa VS Shikamaru Nara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shaïko :: Pour bien débuter :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: