Naruto Shaïko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shaïko

Forum Naruto repoussant les limites du possible.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Révélations, le dragon Darkon est découvert [PV : Ninjas de Konoha]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Chef des Ryû Shaïko / Sadique of NS
Chef des Ryû Shaïko / Sadique of NS
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : Dans l'antre du démon qui sommeille en moi
Date d'inscription : 22/11/2008

Statistiques
Points de chakra:
Révélations, le dragon Darkon est découvert [PV : Ninjas de Konoha] Left_bar_bleue7000/7000Révélations, le dragon Darkon est découvert [PV : Ninjas de Konoha] Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Points de vie:
Révélations, le dragon Darkon est découvert [PV : Ninjas de Konoha] Left_bar_bleue7000/7000Révélations, le dragon Darkon est découvert [PV : Ninjas de Konoha] Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Points d'expérience:
Révélations, le dragon Darkon est découvert [PV : Ninjas de Konoha] Left_bar_bleue5000/5000Révélations, le dragon Darkon est découvert [PV : Ninjas de Konoha] Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Révélations, le dragon Darkon est découvert [PV : Ninjas de Konoha] Empty
MessageSujet: Révélations, le dragon Darkon est découvert [PV : Ninjas de Konoha]   Révélations, le dragon Darkon est découvert [PV : Ninjas de Konoha] Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:00

Une silhouette se dessinait au loin. La forêt de Konoha était rasée par le faisceau de la lune qui montait. Un homme en blouson noir, une large capuche ornée d'un signe, un dragon de pierre, lui couvrait la tête. Quelques mèches blondes se laissaient entrevoir devant la capuche. L'homme avançait vers les plus grands arbres de la forêt de Konoha, près du lac et du territoire des Nara. Un grand cerf accouru. Il se laissa approcher par le ninja qui le regarda. Ce cerf connaissait la liberté, mais il ne voulait pas quitter la forêt des siens, et des Nara. L'homme savait qu'il devait faire attention avec les membres de ce clan, ca ils possèdaient des techniques qui servent beaucoup, surtout pour pouvoir donner l'alerte. Avec la manipulation des ombres, s'ils sont deux, ils peuvent donner l'alerte à Konoha. Voilà pourquoi Naruto devait rester sur ces gardes. Il s'asseya sur un rocher, près du lac. Les traits de son visage se firent plus visibles, lorsque le reflet de la lune dans l'eau atteignit son front. Naruto Uzumaki, l'un des ninjas les plus recherchés. Un danger pour toute civilisation. Il cherchait le dragon du feu, Kakon. Mais il devait entrer à Konoha. Et cela était risqué, car même s'il était prit et qu'il pouvait s'echapper, il devrait donner des informations. Et ces informations, il ne devait les divulguer sous aucun prétexte. Sinon, son organisation ne pourrait pas continuer sa quête. Naruto lança un caillou sur l'eau, qui fit quelques ricochets. Puis, il se leva et partis en direction des portes Est du village caché des feuilles.

Une fois arrivé à destination, il fit face à deux gardes hautements armés. Sûrement le village de Konoha avait-il eut vent de l'errance de Naruto, et qu'il était devenu dangereux. Mais pourquoi s'était-il emporté face à Sasuke et Sakura ? Le premier garde l'interpela :


"Vous, approchez vous d'ici. Que venez-vous faire à Konoha ?"

Naruto s'attendait à ce que les gardes restent sur leurs gardes. Naruto répondut quand même :

"Je viens cherché un objet, un objet de ma quête. Et il est à Konoha."

Les gardes se regardèrent. Il ne comprenaient pas. A vrai dire, Naruto l'avait fait exprès. Il voulait les embrouiller. Et cela marchait. Mais lorsqu'ils se retournèrent, Naruto leur sauta au cou et les égorgea. Il fit ensuite deux clones. Chacun prit l'apparence d'un des gardes et le vrai Naruto put entrer dans le village incognito. Là, une foule énorme se battait pour trouver de la place pour acheter quelque chose. C'était le jour du marché, et même la nuit, le marché continuait. Depuis quelques années, tout le monde venait le soir ou la nuit. Au début, c'était pour ne pas être gêné. Maintenant, chacun se remet à aller au marché le jour. Naruto avança dans le monde vers le palais du Hokage. D'après sa source d'informations, le dragon se trouvait dans les pierres représentants les visages des Hokage. Dans le visage du premier Hokage. Naruto arriva devant le palais de l'Hokage. Il devait monter sur le toit, pour pouvoir accéder aux visages. La partie la plus risquée arrivait. Il ouvrit les portes du palais. Une pièce contenant des affiches, des magazines et un bureau d'accueil trônait en première salle. Personne n'était là. Naruto monta, il prit l'apparence du garde qu'il avait tué à l'entrée du village. Il passa devant le bureau du chef des Anbus, lui aussi, vide. Mais là où le Hokage était toujours, dans son bureau, Naruto allait devoir passer devant. Il s'arrêta un instant. Il n'entendait pas de voix. Il passa et vit le bureau vide lui aussi. Il se posait des questions, mais il devait d'abord trouver son dragon. Il monta sur le toit, et, de là, il sauta sur les visages. Il entra dans le visage du second Hokage, qui, d'une porte, donnait directement sur le visage du Shodaime Hokage. Il pass cette porte et découvrit une grande vasque de pierre. Mais le Hokage était là lui aussi. Voilà pourquoi le palais était vide. Un combat allait donc débuter. Naruto se mit en place, activa son dôjutsu et parla au Hokage :

"J'aimerais beaucoup savoir comment vous avez découvert mes intentions, mais je vais devoir éliminer le village de Konoha. Ma vengeance arrive enfin."

Naruto attendait la réaction de l'Hokage, tout en se plaçant pour le combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshaiko.forumactif.com/fiches-techniques-f2/fiche-de
Zakuro Fujiwara
Hokage | Flash of lightning of NS
Hokage | Flash of lightning of NS
Zakuro Fujiwara


Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : J'crois je suis derrière toi na' ? u_u""
Date d'inscription : 24/11/2008

Statistiques
Points de chakra:
Révélations, le dragon Darkon est découvert [PV : Ninjas de Konoha] Left_bar_bleue2500/2500Révélations, le dragon Darkon est découvert [PV : Ninjas de Konoha] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Points de vie:
Révélations, le dragon Darkon est découvert [PV : Ninjas de Konoha] Left_bar_bleue2500/2500Révélations, le dragon Darkon est découvert [PV : Ninjas de Konoha] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Points d'expérience:
Révélations, le dragon Darkon est découvert [PV : Ninjas de Konoha] Left_bar_bleue5000/5000Révélations, le dragon Darkon est découvert [PV : Ninjas de Konoha] Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Révélations, le dragon Darkon est découvert [PV : Ninjas de Konoha] Empty
MessageSujet: Re: Révélations, le dragon Darkon est découvert [PV : Ninjas de Konoha]   Révélations, le dragon Darkon est découvert [PV : Ninjas de Konoha] Icon_minitimeSam 13 Déc - 2:29

La jeune femme blonde était comme chaque jour dans son petit bureau bien confortable , à occuper ses fonctions d'Hokage du village et à s'occuper des ninjas qui y venait faire leurs rapports de missions ou autres choses encore qui pouvait lui donner toujours et encore de quoi faire et de quoi travailler dans les hauts bureau de Kirigakure no sato ....
La jeune Fujiwara en avait vraiment assez de travailler autant , ce qui lui donnait des mal de tete et aussi le tournit , Zakuro se leva de sa chaise , essayant de calmer ses esprits , puis la jeune fille se retourna et se diriga vers les grandes fenètres de son petit bureau pour s'y appuyer et se mettre à revasser un peu , vu qu'elle a travailler d'arrache pied , la jeune Hokage de Konoha no kuni voulait avoir un peu de calme dans sa tete et essayer de se détendre un petit minimum sans pour autant etre dérangée par quiquonque...
Après mille et une réfléction de la part de la jeune femme aux cheveux blond , Fujiwara Zakuro se leva et réfléchissa à ce que la jeune fille allait bien pouvoir faire dès à présent ....
Zakuro se diriga vers la porte , tourna la poignet , la tira et sortit pour pouvoir la refermer juste après et continua à penser encore et toujours à ce qu'elle allait bien pouvoir faire et aussi où aller vu que la jeune fille commencait à en avoir par dessus la tete de rester assise , sur une chaise , entre quatre murs à lire des documents et y repondre sans cesse ...
La jeune femme blonde se ballada dans le couloir où se trouvait son bureau de l'Hokage et encore d'autres salles plutot différante de celle de la jeune fille .
Fujiwara Zakuro se diriga par la suite vers les escaliers qui permettait de changer d'étage et de sortir de cet enorme labyrinthe que la sous fondatrice du village de Konoha gakure no sato connaissait comme les cinq doigts de sa propre main ...
La blonde de Konoha no kuni se decida alors enfin à dessandre cette horde d'escaliers que la kunoichi blonde observait depuis déja un très bon moment sans bouger le moindre cheveux , Zakuro avanca peu à peu jusqu'à pouvoir finalment les atteindre et parvenir à les dessandre et arriver dans la grand Hall de l'entrée pour de bon ...
La Jinchuuriki de Konoha gakure no sato continua d'avancer à une vitesse assez stable jusqu'à ce que s'arrete complètement et croisa un des shinobis qui travaillaient dans ces lieux , la jeune femme blonde voulu lui dire qu'elle partait faire une petite virée et revenir dans ses locaux un peu plus tard c'est donc ce que la Fujiwara lui dit :

" Bonjour à vous , je voulais vous prévenir comme quoi moi , la Hokage , c'est à dire moi meme , allait faire un petit tour dans le village pour me vider l'esprit et aussi pour me détendre donc si jamais quelqu'un vous demande où la Hokage a bien pu passer , vous direz que je suis partie à l'exterrieur pour me changer les idées , c'est tout ce que j'ai à dire comme information ... "

Après ces quelques paroles , le shinobi eu approuvu le petit discours de la jeune femme sans problème et ne lui posa pas une seule petite question pour na pas lui parraitre un peu indiscret ...
La jeune Hokage de Konoha gakure no sato lui souria et après l'avoir saluer et l'avoir tout aussi bien remercier , la Hokage de Konoha se diriga alors vers les portes principales du village et en sortit normlement sans se poser la moindre question et continua son chemin normlement tout en saluant au passage , les gens que la jeune femme pouvait bien connaitre ...
La jeune femme marchait , marchait et marchait encore pour arriver enfin sur une rues assez fréquanté que tout le monde connaissait et que tout le monde devait surement connaitre , la fondatrice de ce manifique village continua son chemin tranquiellement quand , soudainement , elle s'arreta , on ne sait trop pourquoi , et commenca à fixer quelque chose soudainement , ou plutot quelqu'un ...
Un homme assez grand mais pas trop non plus , plutot mince avec un air assez préssé portant une sorte de queux de cheval en gise de coupe de cheveux et portant le bandeau de Konoha gakure no sato autour de son bras ...
La jeune Hokage de Konoha no kuni l'avait dèja vu et meme rencontrer auparavant dans son village et était plutot surprise et perplexe vu que cette personne ne lui avait dit que ce shinobi de Konoha gakure no sato serait là en partuciler et avec l'air de chercher quelqu'un , dans le village caché de la Feuille ce qui étonnait la jeune femme ...
La Fujiwara s'approcha de lui de facon assez discrète et , se trouvant juste derriere la jeune homme de facon à ce qu'il ne puisse pas l'appercevoir ni meme de l'avoir remarqué , la fille au cheveux blond décida de tapoter légèrement sur l'épaule de l'individu pour qu'il puisse se retourner , en esspèrant que le shinobi fasse de meme ........
Après avoir remarqué que quelques secondes , ou meme moins , s'était écoulés , le shinobi retourna sa tete vers la personne lui tapotant l'unes de ses épaules , et remarqua qu'un s'agissait de l'Hokage de Konoha gakure no sato . Le shinobi avait l'air tout content lorsqu'il eu vu qu'il s'agissait bien de Zakuro Fujiwara , il se retourna complètement vers la jeune femme et s'addressa à elle avec une voix forte et engoissé aux premiers abords :

" Vous voilà enfin Hokage-dono , je vous cherche partout !!
Vous devez vite vous depechez car un ninja assez curieux et étrange aillant les cheveux blond et ébourrifés venait d'arriver au village de Konoha il n'y a pas si longtemps et arrive meme à tenir tete aux forces spéciales de Konoha gakure no sato dans les forêts du village !! Vous n'avez pas de temps à perdre qui sait se qu'il nous reserve bien ! "

Après avoir prononcer ce discours , la jeune Fujiwara était des plus étonnées et commenca à s'enerver tout en répondant au jeune shinobi l'aillant informé :

" Quoi ????!!! Grrrrr .... Il ose s'attaquer à Konoha no kuni ???
Il va voir ce qu'il veut alors ... "


La feune Fujiwara blonde partit alors aussi vite que le mur du son tout en se dirigant vers les fameuses forêts du village pour y voir ce qu'il se passe sur les lieux ...
Après quelques fractions de secondes s'étant écoulées , la jeune femme était déja arrivé sur les lieux et n'y trouva que les shinobis des unités speciales de Konoha , mais pas le ninja étrangé . La june femme femme dit alors d'un voix très puissante et innatendu :

" Bon sang où est ce ce petit blondinet ??
Il va voir ce qu'il va voir celui-là !! "

La jeune femme , à peine éssouflée attendait avec une énorme impatience de savoir où était ce "petit blondinet" comme elle le dit si bien quand le chef d'une des unités spéciales répondit alors à la Fujiwara :

" Le shinobi nous a échappé facilemen Hokage-dono ...
Il vient de partir il y a quelques secondes et s'était dirigé vers les fameuses tetes sculptées des fondateurs de Konona no kuni , vous le trouvez surement là-bas ! Depechez-vous !! "

Zakuro partit alors à la vitesse de la lumière , toujours en traquant la meme personne , le shinobi étrangé au village qui avait surement l'air dangereux . La jeune femme était de plus en plus impatiante de vouloir voir ce ninja deserteur et de l'affronter . Encore une fois , après quelques secondes écoulées , l'Hokage de Konoha on kuni était déja arrivée vers le lieu en question , et se prépara à accueillir le shinobi , comme il se doit en l'attendant de pied ferme ...
Quand , soudainement , Zakuro entendit des bruits de pas au sol , comme si quelqu'un était là , et était arriver dans la grotte où Zakuro attendait le ninja en question , le pouvant appercevoir que sa silhouette et lui la sienne , le shinobi se metta en place pour combattre et avait l'air d'avoir activer un pouvoir lui appartenant . Il s'addressa alors à Zakuro en premier en lui disant alors :

"J'aimerais beaucoup savoir comment vous avez découvert mes intentions, mais je vais devoir éliminer le village de Konoha. Ma vengeance arrive enfin."

Zakuro Fujiwara commenca à faire apparaitre un leger sourire sur son doux et fin visage , par contentement de vouloir enfin combattre un adversaire à sa taille , mais un petit détaille la chiffonnait et décida d'en connaitre la nette réponse en lui posant la question directement , tout en faisant exprès de ne prendre aucune position particuliere pour se battre mais d'attaquer dès la premiere fraction de secondes , comme la manière imprévisible des Fujiwara ...
Zakuro lui souria et lui répondit alors tout en gardant son jolie petit sourire sur le visage :

" Hum ... Je suis sincèrement désolée mais je ne vois pas du tout de quelle vengeance tu veux parler mon petit blondinet ... "

Zakuro attendait la reponse de sa question avec la plus grande des impatience et continua à lui sourire sans éprouver le moindre respect envres le shinobi , pour le moment ...


Dernière édition par Zakuro Fugiwara le Dim 14 Déc - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshaiko.forumactif.com/fiches-techniques-f2/fiche-de
Uzumaki Naruto
Chef des Ryû Shaïko / Sadique of NS
Chef des Ryû Shaïko / Sadique of NS
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : Dans l'antre du démon qui sommeille en moi
Date d'inscription : 22/11/2008

Statistiques
Points de chakra:
Révélations, le dragon Darkon est découvert [PV : Ninjas de Konoha] Left_bar_bleue7000/7000Révélations, le dragon Darkon est découvert [PV : Ninjas de Konoha] Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Points de vie:
Révélations, le dragon Darkon est découvert [PV : Ninjas de Konoha] Left_bar_bleue7000/7000Révélations, le dragon Darkon est découvert [PV : Ninjas de Konoha] Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Points d'expérience:
Révélations, le dragon Darkon est découvert [PV : Ninjas de Konoha] Left_bar_bleue5000/5000Révélations, le dragon Darkon est découvert [PV : Ninjas de Konoha] Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Révélations, le dragon Darkon est découvert [PV : Ninjas de Konoha] Empty
MessageSujet: Re: Révélations, le dragon Darkon est découvert [PV : Ninjas de Konoha]   Révélations, le dragon Darkon est découvert [PV : Ninjas de Konoha] Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:34

Naruto savait que sa couverture était ratée. Mais son combat allait être intéressant. Un ancien Hokage devenu encore plus puissant contre le Hokage actuel. Mais personne ne savait que Naruto cherchait cinq dragons de pierres pouvant lui donner une force extraordinaire, et qu'ensuite, il allait réunir les jinchûkiris pour se venger des autres shinobis qui les ont maltraités. Si les habitants de Konoha ne voulait pas tout perdre, ils auraient dût y réfléchir avant. Naruto retira sa cape noire, pour que le Hokage sache qui il était. C'est à ce moment là que son adversair prit la parole :

"Hum ... Je suis sincèrement désolée mais je ne vois pas du tout de quelle vengeance tu veux parler mon petit blondinet ..."

Naruto était étonné. COmment ne pouvait-elle pas savoir qui il était ? Il se placa pour son attaque spéciale, pour prendre le dragon avant qu'elle ne se rend compte que cette vasque est son objectif. Il se mit à courir, sauta, frappa Zakuro au ventre qui se retrouva a terre. Il courut ensuite, puis toucha la vasque. Son dôjutsu devint plus noir que jamais. Quelle puissance avait-il déchaînée ? Cette puissance n'était pas normale. Elle aurait dût être pareille aux autres. Se pourrait-il que Naruto ait trouvé une nouvelle forme de puissance. Des lettres se formèrent sur son autre bras. Darkon. Trois autres marque se formèrent, s'ajoutant aux autres. Naruto avait trouvé déjà trois dragons. Et l'un d'entre eux était d'une puissance extraordinaire. L'unu des trois nouvelles marques fut noircie. Le dragon Darkon avait été trouvé. Des lettres se matérialisèrent sur les autres marques. Ankon et Mikon. Deux nouveaux dragons. Sur son autre bras, rien ne se déroula. Naruto avait échoué mais avait trouvé quelque chose d'encore mieux. Il ferma les yeux et se concentra. Un halo noir se forma autour de lui. Il le protégeait. Un nouveau dôjutsu de son clan, activé lors de la découverte de Darkon. Y aurait-il d'autres dôjutsu encore ? Naruto prit la parole, tandis que Zakuro se relevait.

"Je suis Naruto Uzumaki, ancien Hokage, et je vais détruire le village de Konoha. Tu veux savoir de quelle vengeance je parle ? La vengeance des jinchûkiris. Nous sommes trop tourmentés par vous autres, ninjas de bas étages."

Naruto se concentra de nouveau. Il désactiva le dôjustu trop puissant qu'il possèdait maintenant. Il vidait littéralement son chakra. Il fit quelques signes incantatoires. Il allait invoquer Darkon. Qu'allait faire Zakuro, maintenant que Naruto détenait une telle puissance ?

[HRP : Désolé du TRES court Rp.]
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshaiko.forumactif.com/fiches-techniques-f2/fiche-de
Zakuro Fujiwara
Hokage | Flash of lightning of NS
Hokage | Flash of lightning of NS
Zakuro Fujiwara


Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : J'crois je suis derrière toi na' ? u_u""
Date d'inscription : 24/11/2008

Statistiques
Points de chakra:
Révélations, le dragon Darkon est découvert [PV : Ninjas de Konoha] Left_bar_bleue2500/2500Révélations, le dragon Darkon est découvert [PV : Ninjas de Konoha] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Points de vie:
Révélations, le dragon Darkon est découvert [PV : Ninjas de Konoha] Left_bar_bleue2500/2500Révélations, le dragon Darkon est découvert [PV : Ninjas de Konoha] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Points d'expérience:
Révélations, le dragon Darkon est découvert [PV : Ninjas de Konoha] Left_bar_bleue5000/5000Révélations, le dragon Darkon est découvert [PV : Ninjas de Konoha] Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Révélations, le dragon Darkon est découvert [PV : Ninjas de Konoha] Empty
MessageSujet: Re: Révélations, le dragon Darkon est découvert [PV : Ninjas de Konoha]   Révélations, le dragon Darkon est découvert [PV : Ninjas de Konoha] Icon_minitimeDim 14 Déc - 3:07

La jeune femme vit alors que le jeune homme eut dessendu sa capuche et montra à Zakuro son visage , il était plutot grand de taille et était aussi assez mince , les cheveux bien blond et ébouriffés comme on le lui avait si bien décrit . Le jeune homme avait l'air d'avoir un age proche par rapport à celui de Zakuro .
Le shinobi sauta alors dans les airs , et donna un coup dans le ventre de l'Hokage sans que celle-ci n'ait pu prévoir cette attaque de front . Comment Zakuro n'a put l'esquivé ? Surtout que c'est l'un de ses points fort , la vitesse et l'esquive ce qui se révèle etre très étrange comme sentiment au fond de la jeune femme aux cheveux blond comme l'or.
Zakuro le vit toucher quelque chose , mais la jeune Fujiwara ne savait pas trop de quoi il s'agissait . Mais à ce moment là , le shinobi blond recva soudainement une énrome quantité de chakra , une force phénoménale venait de lui etre transmise mais Zakuro ne savait toujours pas comment avait - il fait pour pouvoir s'en appropprier une telle quantité à un moment si court , telement la quantité était grande qu'un halo se formait autour de son adversaire qui montrait bien à quel point cela l'avait rendu puissant . Zakuro était plus qu'étonnée , à la voir , on se demandait encore une fois de plus ce qu'elle allait faire et comment réagira la belle jeune femme de Konoha gakure no sato .
L'Hokage au cheveux blond se leva rapidement au lieu de rester blamé et figé devant son adversaire qui avait accrut sa puissance depuis ce court instant . Le june homme aux cheveux blond et ébouriffés prit alors la parole :

"Je suis Naruto Uzumaki, ancien Hokage, et je vais détruire le village de Konoha. Tu veux savoir de quelle vengeance je parle ? La vengeance des jinchûkiris. Nous sommes trop tourmentés par vous autres, ninjas de bas étages."

La jeune femme écouta attentivement la présentation du shinobi que Zakuro avait en face d'elle et devint très étonnée après avoir entendu des choses particulierement interessante à la Hokage de Konoha gakure no sato . Cet homme était Hokage juste avant la jeune Fujiwara et par dessus tout .... Il cherche à venger tout les Jinchuuriki dont Fujiwara Zakuro fait bel et bien partit surtout que la jeune femme avait elle aussi soufère durant son enfance , la facon dont elle a été maltraité par son père alors qu'elle n'avait rien fait ... c'est pourquoi , la jeune femme blonde comprenait particulierement bien les faits et gèstes du jeune dénommé Uzumaki Naruto ....
N'empèche ... Fujiwara Zakuro appercut alors le jeune Uzumaki , en train de faire une sorte de très étrange incantation sous les yeux de la jeune femme aux cheveux d'or , ce qui provoqua une gigantesque invocation de la part du Uzumaki provoquant alors l'arrivée soudaine d'un énorme créature mytique et légendaire que l'on appelle le famax dragon nommée "Darkon" . Qui aurait pu se douter que l'ancin Hokage précèdant la jeune Fujwara serait présent en face d'elle et dutout , qui savait qu'il serait capable d'une telle chose qui demandait surement une très bonne experience en ce domaine là dont la jeune Hokage de Konoha no kuni ne doutait pas d'une seule seconde en aillant vu les capacités du shinobi déserteur ....
La jeune femme appella alors dans son esprit , le célèbre démon à huit queux nommée Hachibi ou bien Hachimata no Orochi en s'adressant tout simplement de cette manière là :

* Hey !! Hachibi j'ai besoin de ton aide viens !! *

, déclara Zakuro dans son esprit , prète à entendre la reponse du fameux démon qui lui réponit par la suite :

¤ Que me veux-tu petite Fujiwara !!!!! ¤

* J'ai besoin de puissance venant de ton chakra je t'attends Hachibi ! *

A ce moment meme ... Zakuro receva une énorme quantité de chakra de couleur mauve , envaihisant tout le corps de la jeune femme blonde qui avait l'air de la rendre bien plus puissante qu'il n'y a deux secondes . Comment eut elle fait pour avoir autant accrut sa puissance en si peu de temps ? Voici le genre de question que se poserait les gens , et bien il y a une reponse très simple à cette question là .... Fugiwara Zakuro décida de donner un petit indice au jeune Uzumaki pour qu'il puisse découvrir la raison par lui meme , la jeune femme utilisa une technique extèment partiuliere en disant à voix haute de facon à ce qu'il pusse entendre la june femme blone . L'Hokage dit alors très clairement :

" Rari Atto (Manteau d'Hachibi) "

Après avoir prononcer le nom de la technique utilisé ... La jeune Jinchuriki se voit envelopper du chakra du démon à huit queues. Zakuro garde bien conscience et maitrise même parfaitement ses faits et gestes. De plus , sa vitesse et sa force augmente radicalement suivant le nombre de queue qu'il libère. Il semblerait qu'esquiver une attaque de la jeune Jinchuriki sous cette forme demeure bien complexe. En conclusion, seuls les ninja de hauts rangs peuvent espérer une esquive . Zakuro fonca alors vers le beau Uzumaki à une des vitesse les plus impréssionnate et innégalé , La jeune femme l'attrapa et le posa au sol pour pouvoir le tenir plus facilement meme si on pouvait croire que la jeune femme était un pu trop près du Uzumaki , celà ne la génait point et attendait sa réaction , toujours en gardant la meme position ...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshaiko.forumactif.com/fiches-techniques-f2/fiche-de
Uzumaki Naruto
Chef des Ryû Shaïko / Sadique of NS
Chef des Ryû Shaïko / Sadique of NS
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : Dans l'antre du démon qui sommeille en moi
Date d'inscription : 22/11/2008

Statistiques
Points de chakra:
Révélations, le dragon Darkon est découvert [PV : Ninjas de Konoha] Left_bar_bleue7000/7000Révélations, le dragon Darkon est découvert [PV : Ninjas de Konoha] Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Points de vie:
Révélations, le dragon Darkon est découvert [PV : Ninjas de Konoha] Left_bar_bleue7000/7000Révélations, le dragon Darkon est découvert [PV : Ninjas de Konoha] Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Points d'expérience:
Révélations, le dragon Darkon est découvert [PV : Ninjas de Konoha] Left_bar_bleue5000/5000Révélations, le dragon Darkon est découvert [PV : Ninjas de Konoha] Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Révélations, le dragon Darkon est découvert [PV : Ninjas de Konoha] Empty
MessageSujet: Re: Révélations, le dragon Darkon est découvert [PV : Ninjas de Konoha]   Révélations, le dragon Darkon est découvert [PV : Ninjas de Konoha] Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:04

Naruto venait d'invoquer l'une des créatures les plus puissantes du monde shinobi. Il ne connaissait ce dragon que depuis peu de temps, mais les deux puissances, celle de Kyûbi et celle de Darkon s'étaient cumulée. Naruto retira sa cape, laissant entrevoir son armure noire, ses vêtements noirs et ses marques sur les bras. Naruto trépignait d'impatience, souriant à l'idée de détruire Konoha. Zakuro semblait calme, apaisée, mais elle devait préparer quelque chose. Naruto devait savoir de quoi il en retournait. Il attacha une corde à une épine du dragon et descendit près de l'Hokage. Il désactiva son dôjutsu. Grave erreur. Darkon, ne voyant plus les yeux de son maitre, attaqua. Seuls les yeux de Naruto pouvaient le calmer. Il réactiva rapidement son Kotugan. Le dragon, voyant des yeux noirs, un dôjutsu d'une puissance extraordinaire, se calma. Naruto remonta sur le dos de son dragon, laissant son Kotugan activé. Un manteau de chakra entoura le corps de la jeune kunoichi. Hachibi se manifestait. Zakuro n'allait plus se maitriser. Et Naruto aimait cette idée. Il cria alors :

"Tu es donc le réceptacle d'Hachibi. Viens avec moi, pour detruire les villages. Nous, les jinchûkiris, nous avons trop souffert."

Il créa un clone qui alla à la rencontre de Zakuro :

"Prends cette relique. C'est l'emblème de notre organisation. Mais je dois te prévenir, si tu acceptes, tu auras des pouvoirs comme tu ne l'as jamais imaginé. Mais si tu ne veux pas, je te tuerais, et je cèlerais Hachibi dans le corps de Shina, ma recrue. Que décides-tu ?"

Le clone se tut. La tension montait, le vent se faisait de plus en plus froid. Au dehors, des cris résonnant dans la roche se faisaient entendre. Qu'allait faire l'Hokage ? Allait-elle trahir les habitants de Konoha ? Où allait-elle mourir sous les mains de Naruto ?



[HRP : Désolé du très très court Rp. Je n'ai pas vraiment beaucoup de temps]
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshaiko.forumactif.com/fiches-techniques-f2/fiche-de
Tenshi Uchiwa
Jônin de Konoha
Jônin de Konoha
Tenshi Uchiwa


Nombre de messages : 17
Age : 115
Date d'inscription : 05/12/2008

Révélations, le dragon Darkon est découvert [PV : Ninjas de Konoha] Empty
MessageSujet: L'arrivé dans le combat xD   Révélations, le dragon Darkon est découvert [PV : Ninjas de Konoha] Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:50

Tenshi arriva à la course, elle était éssoufler! Elle avait sentit une présence dans les allentours de Konoha et était partit le dire au Hokage mais voyant qu'elle n'était pas la Tenshi était partit à la recherche de la personne tout de seul. Elle était enfin arrivé. La jônin regarda l'hokage et Naruto avant de prendre la parole d'une voix autent insensible qua l'habitude;

- Hokage-Sama! Ses qui lui!?

Si les choses allait mal Tenshi ne se gênnerait pas pour s'occuper de Naruto avec la puissance de Rokubi! La jônin remarqua que Zakuro ne répondait pas alors elle decida de plutôt fouiller sa mémoire car cette tête lui disait quelque chose;

- Naruto Uzumaki, l'encien Hokage et le receptable de Kyubi!

Le regard de Tenshi n'était plus comme à son habitude, car elle savait qu'elle ne pourrait pas rivalisé contre Naruto avec Rokubi, car Kyubi était beaucoup plus fort qu'elle et dans les deux cas Naruto était aussi plus fort que Tenshi. Tenshi garda tout de même son calme et pensa plutôt à un moyen de le tuer si les choses tournait mal. De toute évidence l'hokage et elle serait en équipe et donc peut être auraient-elles une chance de le bâttre, mais seul s'était impossible! Même pour l'hokage qui avait Hachibi. Tenshi avait réussi à suivre un peu de leur conversation avant d'arrivé. Naruto serait-donc entrain de chercher les Jinjuriki. Tenshi était en danger mais avec un peu de chance Naruto ne devrait pas savoir qu'elle était jinjuriki de Rokubi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révélations, le dragon Darkon est découvert [PV : Ninjas de Konoha] Empty
MessageSujet: Re: Révélations, le dragon Darkon est découvert [PV : Ninjas de Konoha]   Révélations, le dragon Darkon est découvert [PV : Ninjas de Konoha] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélations, le dragon Darkon est découvert [PV : Ninjas de Konoha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche du dragon Suikon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shaïko :: Pays du feu :: Forêt de Konoha-
Sauter vers: