Naruto Shaïko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shaïko

Forum Naruto repoussant les limites du possible.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arrivé d'un petit nouveau...

Aller en bas 
AuteurMessage
Riku Hoshi
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Riku Hoshi


Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Loin Des Autres
Date d'inscription : 14/12/2008

Statistiques
Points de chakra:
Arrivé d'un petit nouveau... Left_bar_bleue0/0Arrivé d'un petit nouveau... Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Arrivé d'un petit nouveau... Left_bar_bleue0/0Arrivé d'un petit nouveau... Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'expérience:
Arrivé d'un petit nouveau... Left_bar_bleue0/0Arrivé d'un petit nouveau... Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivé d'un petit nouveau... Empty
MessageSujet: Arrivé d'un petit nouveau...   Arrivé d'un petit nouveau... Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:03

Riku marchait voila déjà quelques jours. Trois, pour être précis. Il ne se précipitait pas, il profitait même du paysage. Le Konohais, où plutôt l'ex-Konohais, était bien tranquille. Il n'avait pas ressus la considération et a crainte inspiré par les déserteur, il était même partie sur un pieds d'égalité avec les anciens ninja de Konoha Gakure. Il s'était justifié pour son départ comme quoi, premièrement, Kiri No Kuni n'était pas un ennemi, donc il partait sans devenir néfaste pour le village de la feuille, mais aussi deuxièmement, par un surplus de souvenirs qu'il souhaitait oublier... Non pas que certains de ses souvenirs allaient sortir de sa tête, mais la mort de deux de ses êtres chers, ceux qui représentait le plus d'importance a ses yeux pour être exacte, l'avait laissé très triste. Certes, il continuait sa vie, mais chacune de ses pensées se dirigeait soit vers Oujo, sa défunte amie, soit vers sa grand-mère. Les ayant perdu toute les deux, il décida donc de se refaire une nouvelle vie. Et Kiri, un allié semblant en manque d'effectif, était visiblement prêt a l'accueillir. Son choix n'avait donc pas été dur. Le pays de la brume serait son nouveau chez-soi, jusqu'à ce que sa vie se retournera vers Konoha, jour où, peut être, il retrouvera quelqu'un a protéger... Quelqu'un a aimer... Cette pensée subite lui laissa un gout amer dans la bouche. L'image d'Oujo revenait hanter son esprit, cette image où il semblait figer avec son corps dans les bras. Son corps transpercé par une lame d'acier froid... Cette lame qu'il avait venger, et pourtant, il connaissait toujours un repos agité. Non, ce n'était pas un repos, c'était une véritable torture... Il soupira. Il commença a ruminer de noir pensée, quand le ciel devenait sombre. Rapidement, le jour laissa sa place à une nuit sans Lune. Riku regarda ce ciel vide, éteint, et poussa un long soupir. Il s'adossa a un arbre, et se laissa tomber doucement. Il se recroquevilla sur lui-même, et il s'endormit, une mine triste doublé de traits fatigué. Il avait très mal dormit, normal. Dès l'aube, il avait reprit son chemin, a une vitesse bien supérieur cette fois. Pendant quelques heures, il maintient cette allure, avant de ralentir, alors qu'il entrevu les portes de Kiri. La brume était légère, par chance. Approximativement, il devrait avoir rencontrer le Mizukage avant ce soir, et avec chance, une mission, déjà... Il sourit, a cette pensée de pouvoir rapidement aidé le village. Il venait, sans s'en appercevoir, attrapé le manche de Hoshi. Son épée qui ferait de lui, avec un peu de chance,un sabreur de Kiri no Sâto. Il pensa réciproquement a Asahi, son autre arme, alors dans scellé dans un rouleau dans son dos... Cette masse si puissante entre ses mains... Il reprit connaissance de la réalité en voyant a une dizaine de mètres de lui les portes. Il dérapa à l'aide de ses fidèles chaussures, et ce fut a même pas un mètres d'un garde qu'il s'arrêta totalement. Il recula instinctivement de quelques pas, avant d'engager la conversation:

"Bien le bonjour, messieurs. J'aimerais savoir si, dans l'immédiat, il était possible de voir Maître Mizukage. Pourriez vous m'aider?

-Je vois, un nouveau, j'imagine? La tour se trouve au centre du village. Ne t'avise pas de faire du remue ménage si tu tiens a la vie. Mais avant... D'où viens-tu?

-Hum... De Konoha Gakure... Et je me présente a vous en tant que nouveau ninja, voulant refaire sa vie...

-Bon, allez, vas-y, la flemme de continuer a t'interroger... Tsss....
finit le garde, visiblement assez incompétent pour faire cela.

Riku aurait pu faire partie de l'Akatsuki qu'il serait passer sans le moindre problème, avec un garde ainsi formé aux portes. Il poussa un soupir, et passa alors. D'un pas lent, il traversa le village de la brume, anciennement appelé le village de la brume sanglante... En était-ce encore ainsi aujourd'hui? Il n'osa y penser, sachant que ce serait s'enfuir directement de ce village. Il regarda alors la tour du MizuKage, la brume descendant sur le village. Il allait devoir s'y habituer, visiblement. Il entra dans l'enceinte de la tour, et trouva alors le bureau de son supérieur hiérarchique. Son seul et unique chef, dorénavant. Il posa alors un genoux a terre, et posa son poing fermé sur le sol dans un bruit étouffé. Il engagea le dialogue avec son mystérieux Mizukage, ne sachant que faire d'autre de toute façon...


"Maître Mizukage, je vous en prie... Accepter moi dans vos rangs... J'aimerai juste devenir l'un de vos ninjas, l'un de ceux qui font au nom de Kiri, a votre nom...

Riku, sur ces paroles d'une voix presque tremblante, le front bas et pointant des yeux le sol qu'il foullera souvent pour avoir des missions, avoir de quoi aider le village... Il enchaina:

Je veux absolument venir en aide a ce village, vous venir en aide, de n'importe quel manière... Je vous en prie, acceptez moi dans vos rangs..." répéta-il pour une seconde fois...

Il n'osait pas relever la tête, il ne bougeait plus. Sa respiration qui aurait du être rapide et bruyante était quasiment inexistante. Sa vie était comme stoppé pour ce moment... Comme quoi, il était sérieux, sincère... franc...
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'un petit nouveau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shaïko :: Pays de l'eau :: Village de Kiri :: Portes de Kiri-
Sauter vers: