Naruto Shaïko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shaïko

Forum Naruto repoussant les limites du possible.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Presentation de Gai Maito

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gai Maito
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Gai Maito


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2008

Presentation de Gai Maito Empty
MessageSujet: Presentation de Gai Maito   Presentation de Gai Maito Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:30

Nom et prénom du personnage : Maito Gai

Age du personnage : 26 ans

Village ou organisation souhaité : Konoha

Affinité souhaitée : katon (mais ne sait l'utiliser que difficilement)

Description physique :

Personne ne peut remettre en question le Sex-appel de Gai. Il est trop stylé, c'est l'homme le plus musclé du pays du Feu. Gare à ceux qui oseront se mettre en travers de son chemin. Il a naturellement sa légendaire coupe au bol et ses vêtements ridicules. Il a un taille assez grande, proche des 1mètre 85, c'est ce seul caractère physique qui différencie son élève Lee et ce dernier.

Description mentale:

Il ne se rend pas compte de son ridicule et c'est hélas ce qui fait sa force. Il est le légendaire rivale de Kakashi Hatake. Il a un mental de fer et ne baisse jamais les bras même lorsque la situation semble sans issue, il se donne d'ailleurs des gages lorsqu'il n'arrive pas à ses besoins. Il est très proche de ses élèves (ou anciens car je ne sais pas quand l'histoire commence), surtout pour Lee qui lui ressemble beaucoup. ôtant donné ses difficultés dans les Jutsu, sensé être la base pour un ninja, il se lance tête baissé dans le Taijutsu qui se révèlera être son unique et incroyable atout.

Histoire du personnage :

Gai a toujours vécu dans le grand et sublime village de konohagakure no Sato. C'est dans ce dernier qu'il est né et qu'il a grandit parmi notamment Kakashi, son seul et ultime rivale. Il ne fut, durant sa jeunesse, un excellent ninja, si se n'est un pitoyable ninja, surtout dut au fait qu'il n'arrivait pas à utiliser de technique, pilier du savoir ninja. Mais, grâce à la volonté et la puissance de la volonté de feu de la jeunesse, il arriva tout de même à améliorer son Taijutsu et passer, avec énormément de revendication de la part du jury. Il fut pourtant vite dépassé par son rivale Kakashi qui devint Jounin à l'age de 6 ans. Mais Gai rattrapa son retard et revint en force. Il pouvait même battre kakashi car il avait réussit à adopter une vitesse et une maîtrise de l'ouverture des verrou psychiques qui lui permit alors à dépasser le sharigan. Mais malgré cette grande rivalité, au plus profond de lui même, Gai éprouvait une grande admiration pour ce dernier car il était un génie alors que lui, pitoyable ninja, tenait sa force non pas d'un don, mais du travail, de la souffrance et de l'effort. Mais cette admiration cachée ne sera jamais révélé car Gai ne voulait pas que cela se sache.
Lorsque Gai fut en mesure de prendre des élèves sous son aile, il hésita longtemps, car mauvais exemple au niveau des jutsu, mais cela ne dura pas longtemps. Effectivement, lorsqu'il fut au courant que Kakashi allait, lui, prendre des élèves, il ne put s'empêcher d'accepter car il ne devait en rien lui céder la moindre chose. Il s'attacha malgré lui à un de ses élève: Rock Lee.
(DSL, je ne

TEST: (cela se passe 6 ans après le premier épisode Shipuuden où Naruto rentre au village)

Gai venait de rentrer de mission, mission qui l'avait obligé à s'éloigner des frontière de Hi no Kuni, le pays du fau et rejoindre celle de Suna pour poursuivre un déserteur qui avait était vu prés de Konoha. Lorsque cette mission fut finit, il regagna au plus vite Konoha pour toucher la prime et pouvoir enfin dormir dans un lit bien chaud. De plus, il lui tardait de revoir ses ancien élève qui, maintenant avaient en quelque sortes repris le flambeau. Il avait était confié à Rock Lee une équipe faite uniquement de Ninjas en difficulté au niveau du savoir ninja car il était la preuve humaine que malgré des lacunes dans ce domaine, on pouvait devenir un ninja remarquable et indispensable au village. Neji, quand à lui, avait une équipe de surdoués, sur lesquels il allait essayer d'influencer sa manière de combattre et son savoir. Quand à Tenten, elle, cela faisait trois ans qu’elle n'était plus de ce monde, elle avait succombé à une mission de rang A. Cela avait fait une déchirure dans l'équipe et surtout dans les esprits de Lee et de Neji. Lorsque Gai voyait ces deux jeunes ninjas ensemble, il ne pouvait penser à autre chose que lui et Kakashi dans le temps car Neji et Lee était maintenant connu sous le nom de Rivaux légendaires. Pour Gai, sa rivalité avec Kakashi avait hélas était rompus lorsque ce dernier, pour défendre Konoha, avait laissé sa vie alors que Gai, n'avait rien put faire car absent du village à ce moment là. Comme quoi, l'éternité avait belle et bien une fin: la mort. Depuis ce jours, là seul chose qui maintenait Gai en vie était ses élève et le village, toujours gouverné par Hokage le cinquième: Tsunade. Il avait justement un entraînement avec Lee dans deux heures. Cela faisait bien longtemps qu'ils n'avaient pas fait d'entraînement rien que tout les deux.

*A ce qu'il parait, Lee a une puissance qui dépasse les limite du corps humain... Aurait il réussit à maîtriser à la perfection les verrous psychique... Je verrais bien à temps.*

Mais avant de se rendre sur les lieux du rendez-vous, il passa avant à sa maison. Gai avait un domicile correct, sans pour autant qu'elle montre un quelque brin de richesse. Pour tout dire, Gai n'avait pas réellement le temps de faire en sorte que sa maison soit belle est ou il ferait bon y vivre car il y passait la majeur dehors du village. Arrivait sur le pallier, il sortit la clef de sa poche et ouvrit la porte. Il traversa en trombe la salon pour aller dans la cuisine et prendre de quoi grignoter. Il déposa un billet pour la femme de ménage et ressortit aussi vite qu'il n'était rentré. Il se dirigea alors vers le terrain d'entraînement. Il arriva le premier, comme d'habitude et regarda tout autour. Le terrain n'avait pas vraiment changé, il y avait des arbres signifiant le début d'un bois épais où l'on pouvait facilement se perdre, de l'autre coté une rivière peu profonde et sinon, le terrain était recouvert de multiples buissons. Il y avait néemoins des zones de terre battu pour le combat rapproché, autrement appelé Combat de bourrins chez Gai. IL regarda le ciel, bleu azure avec très peu de nuage, quand tout à coup, il sentit une vibration, un léger son sourd derrière lui. Il fit un geste de défense lorsqu'il vit un pied lui arriver dans la figure. Gai eu un réflexe qui lui permit d'attraper la cheville du ninja qui avait osé s'attaquer à lui et lorsqu'il pensa que son emprise fut assez importante, il le projeta sur le sol. Le ninja ricocha sur le sol projetant alors la poussière. Lorsque cette dernière fut enfin disparu, Gai plissa les yeux pour essayer de voir qui était son assaillant inconnu et put enfin le reconnaître... LEE!?!?

-Co...comment!!! Excuse moi Leeeeeeeeeeeee...
-Je vois que vous n'avez pas perdu la forme maître...
-Mon pauvre petit Lee, ça va? Et puis arrête de m'appeler maître, je ne suis plus ton maître.
-Pour moi vous le serez toujours...

Sur ses mots, Lee et Gai s'enlacèrent tout en pleurant. Cela dura bien deux minute et lorsqu'ils eurent enfin finit, Gai se redressa et prit un air grave.

-Lee, j'ai quelque chose d'important à te dire...
-Qui a-t-il? pourquoi prendre un tel air?
-Je cois que j'ai fait mon temps, il n'y à pas de force de la vieillesse... Je vais prendre ma retraite, à ses mots, Gai baissa la tête.
-Je... cela me surprend beaucoup de votre part, vous qui n'avez jamais abandonnait quoique ce soit...
-Je n'abandonne rien, je me sent juste trop vieux pour continuer à vivre ainsi. Je ne veux pas finir entre quatre planches si tu vois ce que je veux dire...
-...
-Ne fais pas cette tête s'il te plait, je ne la supporte pas...
-Vous savez quoi, je voulais juste faire une série de pompe avec vous, mais je croit que je vais changer de plan. Je propose que nous fassions un combat, mais un combat où n'y l'un ni l'autre ne laisse la moindre chance à l'autre et où l'on ne ménage point son adversaire.
-Pourquoi ferais-je cela contre toi?
-Pour voir si tu as toujours la force de te battre comme avant et si tu es plus faible que moi. Si je gagne, tu pourras prendre ta retraite, mais au contraire, tu restera ninja à mes cotés.
-Mais...

Gai n'eut le temps de dire autre chose que déjà, il prit le pied de Lee dans son ventre. Ce coup le fit voltiger dans un buisson épineux. Lorsqu'il en ressortit, ses vêtements étaient déchiré à plusieurs endroits laissant apparaître les marques de griffures causées par les épine. Gai ne put que jouer le jeu, mais il ne voulait pas se battre qu'à moitié car Lee, lui, se donnait à fond et cela, Gai le sentait. Au bout de dix minutes, Gai était essoufflé, alors que Lee non. Mais lors des échanges de coups de poings et de pieds, Gai dominait et infligeait de plus lourds dégâts. Mais voilà, Gai n'arrivait pas à suivre la cadence. De plus, il ne pouvait utiliser les portes, cela ne l'empêcha pas de se battre à fond, car cela pourrait blesser et sûrement tuer Lee.

-J'avoue... tu es plus fort qu'avant..., il reprit son souffle, mais j'ai réussit à maîtriser un art que toi, tu ne maîtrise pas encore à la perfection: SUIKEN, la technique de "l'homme ivre"!!

Gai ferma les yeux, puis, lorsqu'il les rouvrit, il faillit tomber. Il titubait, comme une personne ivre. Mais lorsqu'il passa à l'attaque, tous ses gestes étaient imprévisible, irréguliers. Lee essaya alors de cpntrer, mais il ne put resister trés longtemps et il lui fallut un seul et unique coups pour que ce denier vacilla et tomba lourdement sur le sol. Alors, Gai reprit la même aptitude, normale. Il prit alors le corps inconscient de son ancien élève et l'emmena dans la direction du village. Durant le voyage, Lee avait reprit ses esprits et ils rentrèrent au village. Depuis se jours, Gai resta ninja jusqu'à sa dernière heure un ninja de Konoha. Enfin, jusqu'au jours où, lorsque l'Akatsuki se redressa, retrouva des membres pour de nouveau essayer de, grâce aux Bijuu, de prendre les grands villages et devenir en quelque sorte "les maîtres du monde", avait succombé en essayant de protéger le cinquième, mais malgré sa résistance, il ne put empêcher Pein d'enlever la vie à Tsunade. Le fameux "Madara", qui en fait était un imposteur qui pouvait prendre la forme de n'importe quel individu, avait perdu la vie face au légendaire Sasuke Uchiwa. Par la suite, Naruto était devenue Hokage et avait réussit à réunir les villages.


Dernière édition par Gai Maito le Sam 3 Jan - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Uchiwa
Jônin de Konoha
Jônin de Konoha
Tenshi Uchiwa


Nombre de messages : 17
Age : 115
Date d'inscription : 05/12/2008

Presentation de Gai Maito Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Gai Maito   Presentation de Gai Maito Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:40

Gai si tu ne fait pas de test tu sera Genin si non tu pourra avoir un meilleur grade
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chef des Ryû Shaïko / Sadique of NS
Chef des Ryû Shaïko / Sadique of NS
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : Dans l'antre du démon qui sommeille en moi
Date d'inscription : 22/11/2008

Statistiques
Points de chakra:
Presentation de Gai Maito Left_bar_bleue7000/7000Presentation de Gai Maito Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Points de vie:
Presentation de Gai Maito Left_bar_bleue7000/7000Presentation de Gai Maito Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Points d'expérience:
Presentation de Gai Maito Left_bar_bleue5000/5000Presentation de Gai Maito Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Presentation de Gai Maito Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Gai Maito   Presentation de Gai Maito Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:57

Elle a raison. Mais si tu ne veux pas faire de test, améliore ton histoire en inventant quelque chose que le manga ne dit pas. Tu pourras être maximum Chûnin en faisant cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshaiko.forumactif.com/fiches-techniques-f2/fiche-de
Gai Maito
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Gai Maito


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2008

Presentation de Gai Maito Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Gai Maito   Presentation de Gai Maito Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:23

Par "TEst" vous entendez que je fasse comme un poste?
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chef des Ryû Shaïko / Sadique of NS
Chef des Ryû Shaïko / Sadique of NS
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : Dans l'antre du démon qui sommeille en moi
Date d'inscription : 22/11/2008

Statistiques
Points de chakra:
Presentation de Gai Maito Left_bar_bleue7000/7000Presentation de Gai Maito Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Points de vie:
Presentation de Gai Maito Left_bar_bleue7000/7000Presentation de Gai Maito Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Points d'expérience:
Presentation de Gai Maito Left_bar_bleue5000/5000Presentation de Gai Maito Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Presentation de Gai Maito Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Gai Maito   Presentation de Gai Maito Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:33

Un test, c'est une histoire que tu inventes totalement. Comme un Rp d'un seul post. Si tu ne comprends pas, va voir dans les présentations validées, elles sont là pour aider les personnes qui ont du mal avec leur présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshaiko.forumactif.com/fiches-techniques-f2/fiche-de
Gai Maito
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Gai Maito


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2008

Presentation de Gai Maito Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Gai Maito   Presentation de Gai Maito Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:21

Voilà, j'ai édité mon poste.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Uchiwa
Jônin de Konoha
Jônin de Konoha
Tenshi Uchiwa


Nombre de messages : 17
Age : 115
Date d'inscription : 05/12/2008

Presentation de Gai Maito Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Gai Maito   Presentation de Gai Maito Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:08

Hum je me sens gentille aujourd'hui,
Pour moi ses Jônnin
Raison:
- Gai est, dans la série, un jônnin et sa m'influence un peu
- Son test Rp est bien
- On se montre gentil puisque que ses le début du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chef des Ryû Shaïko / Sadique of NS
Chef des Ryû Shaïko / Sadique of NS
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : Dans l'antre du démon qui sommeille en moi
Date d'inscription : 22/11/2008

Statistiques
Points de chakra:
Presentation de Gai Maito Left_bar_bleue7000/7000Presentation de Gai Maito Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Points de vie:
Presentation de Gai Maito Left_bar_bleue7000/7000Presentation de Gai Maito Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Points d'expérience:
Presentation de Gai Maito Left_bar_bleue5000/5000Presentation de Gai Maito Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Presentation de Gai Maito Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Gai Maito   Presentation de Gai Maito Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:22

Je veux bien Jônin, mais je voudrais que tu choisisses un autre village que Konoha entre Suna et Kumo.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshaiko.forumactif.com/fiches-techniques-f2/fiche-de
Gai Maito
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Gai Maito


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2008

Presentation de Gai Maito Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Gai Maito   Presentation de Gai Maito Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:46

Gai ne peut pas être à Konoha!!!! Ben... Je choisis Kumo à Contre coeur mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi Kira
Ryû Shaïko
Ryû Shaïko
Datenshi Kira


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2009

Presentation de Gai Maito Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Gai Maito   Presentation de Gai Maito Icon_minitimeJeu 8 Jan - 2:37

Sans vouloir paraître acerbe, la logique dans chaque forum est d'envoyer les personnages du manga.. à leur place. Si le niveau n'y est pas, généralement on doit demander de changer de personnage. Au début, il ne faut pas en prendre compte du nombre de personnes dans chaque village.. Si vous commencez à vouloir équilibrer les villages dès le début, c'est mal parti.. Enfin, je dit ça, je ne suis pas le démiurge non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shukumei.keuf.net/forum.htm
Uzumaki Naruto
Chef des Ryû Shaïko / Sadique of NS
Chef des Ryû Shaïko / Sadique of NS
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : Dans l'antre du démon qui sommeille en moi
Date d'inscription : 22/11/2008

Statistiques
Points de chakra:
Presentation de Gai Maito Left_bar_bleue7000/7000Presentation de Gai Maito Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Points de vie:
Presentation de Gai Maito Left_bar_bleue7000/7000Presentation de Gai Maito Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Points d'expérience:
Presentation de Gai Maito Left_bar_bleue5000/5000Presentation de Gai Maito Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Presentation de Gai Maito Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Gai Maito   Presentation de Gai Maito Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:27

J'ai décider d'équilibrer les villages au début tout simplement car tous le monde ira à Konoha ou Suna. Kumo serait vide et les autres villages seraient trop puissants. Un équilibre permet l'accès rapide à un mouvement du forum, comme une guerre, ou une campagne de recherche pour les organisations malveillantes. Voilà pourquoi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshaiko.forumactif.com/fiches-techniques-f2/fiche-de
Contenu sponsorisé





Presentation de Gai Maito Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Gai Maito   Presentation de Gai Maito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Gai Maito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shaïko :: Pour bien débuter :: Présentation-
Sauter vers: