Naruto Shaïko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shaïko

Forum Naruto repoussant les limites du possible.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Naruto Ultimate - RPG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Chef des Ryû Shaïko / Sadique of NS
Chef des Ryû Shaïko / Sadique of NS
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : Dans l'antre du démon qui sommeille en moi
Date d'inscription : 22/11/2008

Statistiques
Points de chakra:
Naruto Ultimate - RPG Left_bar_bleue7000/7000Naruto Ultimate - RPG Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Points de vie:
Naruto Ultimate - RPG Left_bar_bleue7000/7000Naruto Ultimate - RPG Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Points d'expérience:
Naruto Ultimate - RPG Left_bar_bleue5000/5000Naruto Ultimate - RPG Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Naruto Ultimate - RPG Empty
MessageSujet: Naruto Ultimate - RPG   Naruto Ultimate - RPG Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:27

Vous connaissez sûrement Naruto Ultimate - RPG, le grand forum Naruto avec 6000 membres. Malheureusement, il s'est éteint, et a laissé derrière lui un autre forum, le mien, celui que j'ai décidé d'appelé de nouveau Naruto Ultimate - RPG. Cette grande histoire ne peut pas s'arrêter, car c'était le forum n°1 en France. Voilà pourquoi je tiens à refaire ce forum, en espèrant que celui-ci marche bien. Pour tous les NUtiens, les prochains NUtiens et les connaisseurs, venez sur ce forum, et redonnez lui sa fraicheur d'antan. Son apogée reviendra.

Voici le lien :
www.naruto-juunin.forumactif.com


Venez tous, et restez actif.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshaiko.forumactif.com/fiches-techniques-f2/fiche-de
Sasuke Uchiwa
Mizukage
Mizukage
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/11/2008

Statistiques
Points de chakra:
Naruto Ultimate - RPG Left_bar_bleue2500/2500Naruto Ultimate - RPG Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Points de vie:
Naruto Ultimate - RPG Left_bar_bleue2500/2500Naruto Ultimate - RPG Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Points d'expérience:
Naruto Ultimate - RPG Left_bar_bleue5000/5000Naruto Ultimate - RPG Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Naruto Ultimate - RPG Empty
MessageSujet: Re: Naruto Ultimate - RPG   Naruto Ultimate - RPG Icon_minitimeSam 3 Jan - 10:48

Eh bien je suis de retour et je n'ai qu'une chose à dire... Si tu as besoin d'un coup de main je suis là.

Rien d'autre à ajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Ultimate - RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shaïko :: Pour bien débuter :: Partenariat-
Sauter vers: