Naruto Shaïko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shaïko

Forum Naruto repoussant les limites du possible.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 03. Sanbi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Chef des Ryû Shaïko / Sadique of NS
Chef des Ryû Shaïko / Sadique of NS
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : Dans l'antre du démon qui sommeille en moi
Date d'inscription : 22/11/2008

Statistiques
Points de chakra:
03.  Sanbi Left_bar_bleue7000/700003.  Sanbi Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Points de vie:
03.  Sanbi Left_bar_bleue7000/700003.  Sanbi Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Points d'expérience:
03.  Sanbi Left_bar_bleue5000/500003.  Sanbi Empty_bar_bleue  (5000/5000)

03.  Sanbi Empty
MessageSujet: 03. Sanbi   03.  Sanbi Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:30

03.  Sanbi Sanbilb1

Le démon a trois queues. Pour le posséder, vous devez faire un RP de minimum 60 lignes.

Receptacle : Aucun
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshaiko.forumactif.com/fiches-techniques-f2/fiche-de
Riku Hoshi
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Riku Hoshi


Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Loin Des Autres
Date d'inscription : 14/12/2008

Statistiques
Points de chakra:
03.  Sanbi Left_bar_bleue0/003.  Sanbi Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
03.  Sanbi Left_bar_bleue0/003.  Sanbi Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'expérience:
03.  Sanbi Left_bar_bleue0/003.  Sanbi Empty_bar_bleue  (0/0)

03.  Sanbi Empty
MessageSujet: Re: 03. Sanbi   03.  Sanbi Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:07

[je sais pas si il y a d'autre post spéciaux a faire avant, alors, je me lance!]

Kiri gakure, village de la brume... Un village puissant, peuplé de ninja surtout spécialisé en Suiton a ses origines. Un peu comme Yuki, village de la glace, où l'on trouve en plus des maitres Hyuton, d'autre maitre de l'affinité aqueuse! Par ailleurs, a part Yuki et Kiri, on ne trouverait presque aucun vrai maitre Suiton dans les autres villages ninjas... Cha, Konoha, Kumo, Iwa, Kusa... Et même a Ame, il était dur de dire que l'affinité de l'eau était très présente, bien qu'il s'agisse du village de la pluie. Alors voila comment Sanbi, démon a trois queues, mais aussi démon de l'eau, ce retrouva dans le village de Kiri no Kuni, dans le corps même d'un maitre de l'affinité Suiton. Le Kappa, a l'apparence hideuse, affreuse, déplaisante, désolante, répugnante et repoussante se retrouva dans le corps d'un jeune ninja, un des épéiste de Kiri Gakure... Un Sabreur... par contraste, il faisait le Jinshuurikis idéal. Doté d'un beau corps; il fallait avouer, le voila avec, dans son propre corps, dans son propre esprit même, un bijuu repoussant, le bijuu le plus monstrueux...

Riku avançait jusqu'aux portes de son village. Il marchait d'un pas assuré, et ne pouvait se résoudre a attendre encore plus de trois minutes. Il utilisa son Kinobori discrètement pour franchir la muraille a quelques mètres de la porte principale. Il ne souhaitait pas se faire remarquer, mais il n'avait prit la précaution de saisir sa cape noir avant. Il regarda précautionneusement avant, mais s'aperçut du manque de danger... Il franchit alors les murailles, en repensant a ce villageois qui s'était rué dans la rue, après avoir franchit les portes a une vitesse hors du commun pour la moyenne des non-ninjas.

FLASH BACK

"A l'aide! A l'aide! Sanbi attaque la côte! Il faut venir le tuer! hurla un paysan a tue-tête, qui courait vers la grande place.

-Pourquoi venir la bas, qu'avons nous a protéger sur ses cotes?
commença un vieil homme.

Ce dernier venait de marquer un point: le paysan hocha la tête avec une moue désespérée. L'entourage de cet homme retourna a son travail, et le paysan se réfugia dans sa maison, décidé a ne plus en sortir avant longtemps... Riku avait entendu, pénard, dans son coin. Surprit, il avait décider de voir quel était ce fameux Sanbi. Pressé, alors, sachant que ses allers et venues sur la plage étaient très rapide. Il devait vraiment se dépêcher d'y arriver, si il voulait le voir... Ou même, le sceller en lieu, pourquoi pas? Il rentra chez lui en courant, saisis Hoshi et le rouleau d'Asahi, et sortit en trombe jusqu'au portes, là où il était aisé de trouver la plage: marcher tout droit sur un demi-kilomètre.

FIN DU FLASH BACK

Ce dernier sourit. Il empoigna Hoshi, et fondit l'air tel un guépard a pleine vitesse. Il tenait fermement Hoshi, dans sa main droite. Il soufflait avec force, stressé. Une boule dans son estomac se forma. Comment allait-il le sceller en lui, si il voulait voir la fin de ce projet? Il verrait sur place. Qui sait... La zone périphérique de kiri était vide, et de loin, on voyait la forme énorme, flou et géante de Sanbi. Une mèche rebelle, grise, le gênait, et le temps qu'il la replace derrière son oreille, il loupa la façon dont Sanbi plongea, créant un gigantesque remous dans l'eau. La vague produite était supérieur a cinquante fois sa propre taille. Impensable! Il n'en fut que plus attiré par ce démon... Non, pas démon... Ce bijuu!!!

Il arriva a toute vitesse a la plage, seulement trois minutes après la disparition de Sanbi. Il poussa un râle de désespoir: quelle occasion venait-il de louper? Il posa ses genoux a terre et frappa le sol de ses deux points. Il laissa échapper un juron. Il se calma rapidement, et se releva, quand il aperçut sur le sol de léger tremblement, commençant a le sentir dans ses jambes juste après. A une centaines de mètres, la forme gargantuesque de Sanbi refit surface... Devant un vieil homme! En tant que Sabreur de Kiri, il devait protéger ce patriote du village de Kiri Gakure et ce au péril même de sa vie. Tel était la voie du ninja... Une griffe difforme et démesuré se souleva, et la gente du troisième âge ne bougeait pas, comme attendant la mort. Lorsqu'elle s'abattît, du sang gicla. Pas celui de cet pâuvre personne, non... Celui de Riku! Il avait réussi a défaire la distance entre lui et le bijuu en moins de dix seconds, grâce au chakra... Juste assez pour le sauver. Cet homme lui adressa quelques mots:

"Laisse, jeune homme... Je le scellerai en moi, et l'entraineras dans la mort...

-Alors, scellez le en moi! Ainsi, je serais plus fort pour protéger Kiri!

-Soit, si tel est ton souhait. Cependant, tu devras abaisser sa force jusqu'à l'amener en dessous de la mienne, si tu souhaite cela...

-Alors c'est partit!
Finit Riku.

Il bondit, et Hoshi droit devant lui, il planta cette lame dans la paume du monstre. Dans un râle de douleur, et un jet de sang noir, la lame s'enfonça dans cette griffe repoussante. le corps du démon était réellement horrible, surtout comparé a Riku, qui était assez bien formé. Chance, pur hasard, ou encore simple choix du destin. Ce destin, il semblait vraiment surprenant... Car ainsi, une entité si repoussante allait, peut être, se retrouver dans un corps qui eu la chance de recevoir une forme presque parfaite. Il faillit se faire briser le corps en deux par un coup de queue. De l'une des trois queues! En tant que Bijuu, Sanbi avait un nombre fixe de queue! Il en possédait trois, donc... Cette sorte de tortue de mer géante leva ses trois queues, donc, et les abattit en direction de Riku successivement. Il frappa a douze reprises le sol de sable, alors que ce dernier se déformait sous l'effet des chocs répétitifs. Riku, ayant alors perdu Hoshi, créa un Mizuken et trancha a chaque coup de queues d'une tranche l'un de ses membres meurtriers. Le sang du démon avait déjà imprégné le sol. Le Kappa gant cria de rage, et ouvrit son unique oeil gauche en direction de Riku. Ce dernier y repéra une immense tristesse. Il lâcha alors son Mizuken, le laissant se désagréger immédiatement, et fit quelques signes. Il propulsa un Kaihodan en direction de cette oeil immense, et le jet d'eau éclata au contact. Le monstre marin hurla de douleur, bien que cependant l'eau était son domaine de prédilection. Il tomba au sol, la pupille recouvert d'une immense paupière. Sonné par la douleur immense, sans doute. Riku aboya a l'homme de le sceller en lui, immédiatement. Ce dernier compris sans doute: même assommé, la force de Sanbi était grande. Il sera dur de le sceller, il devra utiliser tout son chakra. De toute façon, il avait déjà choisit sa voix... Il s'approcha de Sanbi, et fit signe a Riku de venir lui aussi. Le vieil homme exécuta alors quelques signes de Fuinjutsu... L'art des sceaux, un art extrêmement dur et complexe a utiliser. De sa jeunesse, il devait être un ninja exemplaire, l'un des plus fort de la génération, sans aucun doute. Alors, le Bijuu sembla s'illuminer, avant de disparaître tel une image figée dans un noir devenant de plus en plus complet. La dernière chose qu'il vit en réussissant, d'un effort surhumain, en ouvrant un peu son œil gauche, se fut une mer calme, sans Sanbi, et le vieil homme s'écrouler. Puis, plus rien... Un vide quasiment totale.

Il se réveilla dans une nuit noire et profonde. Le corps de cet ancien ninja n'était plus la, et lui même n'était plus sur du sable. Il tenta de se relever, mais sombra dans une masse d'eau qui le surprit. Il nagea jusqu'à pouvoir respirer. Il utilisa un Suimen Hoku no Gyou simpliste pour voir jusqu'où la mer l'avait transporté. On ne voyait qu'à peine la rive, de sa place. Le vieil homme, lui, avait surement coulé. Lui, cependant, avait survécu... En faisant la planche? Pas seulement... Sanbi! Oui, l'esprit du démon de l'eau avait surement créer une émission de chakra sous son dos! Ne pouvait vivre sans son Jinshuurikis, il l'avait alors aidé a vivre... A survivre, plutôt! Riku, alors Jinshuurikis de Sanbi dorénavant, commença a marcher jusqu'à la rive qu'il avait quitté précédemment. Une fois sur le sable, il se traina, fatigué, jusqu'à un sol ferme et solide. Il regarda son ventre, au niveau du nombril. Oui, Sanbi était en lui, Sanbi était son bijuu. Il venait il y a quelques heures, a peu prêt, de recevoir ce sceau indélébile, et signe qu'un démon a queue sommeillait a lui... Sanbi et lui, ils étaient ainsi liés a la vie, a la mort... Et ainsi, jusqu'à la mort de Riku...
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chef des Ryû Shaïko / Sadique of NS
Chef des Ryû Shaïko / Sadique of NS
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : Dans l'antre du démon qui sommeille en moi
Date d'inscription : 22/11/2008

Statistiques
Points de chakra:
03.  Sanbi Left_bar_bleue7000/700003.  Sanbi Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Points de vie:
03.  Sanbi Left_bar_bleue7000/700003.  Sanbi Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Points d'expérience:
03.  Sanbi Left_bar_bleue5000/500003.  Sanbi Empty_bar_bleue  (5000/5000)

03.  Sanbi Empty
MessageSujet: Re: 03. Sanbi   03.  Sanbi Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:42

Tu possède Sanbi Wink Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshaiko.forumactif.com/fiches-techniques-f2/fiche-de
Contenu sponsorisé





03.  Sanbi Empty
MessageSujet: Re: 03. Sanbi   03.  Sanbi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
03. Sanbi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shaïko :: Pour bien débuter :: Clans et Bijuus :: Bijuus-
Sauter vers: