Naruto Shaïko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shaïko

Forum Naruto repoussant les limites du possible.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 08. Hachimata

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Chef des Ryû Shaïko / Sadique of NS
Chef des Ryû Shaïko / Sadique of NS
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : Dans l'antre du démon qui sommeille en moi
Date d'inscription : 22/11/2008

Statistiques
Points de chakra:
08. Hachimata Left_bar_bleue7000/700008. Hachimata Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Points de vie:
08. Hachimata Left_bar_bleue7000/700008. Hachimata Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Points d'expérience:
08. Hachimata Left_bar_bleue5000/500008. Hachimata Empty_bar_bleue  (5000/5000)

08. Hachimata Empty
MessageSujet: 08. Hachimata   08. Hachimata Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:34

Le démon a huit queues. Pour le posséder, vous devez faire un RP de minimum 80 lignes.

Receptacle :
Zakuro Fugiwara
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshaiko.forumactif.com/fiches-techniques-f2/fiche-de
Zakuro Fujiwara
Hokage | Flash of lightning of NS
Hokage | Flash of lightning of NS
Zakuro Fujiwara


Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : J'crois je suis derrière toi na' ? u_u""
Date d'inscription : 24/11/2008

Statistiques
Points de chakra:
08. Hachimata Left_bar_bleue2500/250008. Hachimata Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Points de vie:
08. Hachimata Left_bar_bleue2500/250008. Hachimata Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Points d'expérience:
08. Hachimata Left_bar_bleue5000/500008. Hachimata Empty_bar_bleue  (5000/5000)

08. Hachimata Empty
MessageSujet: Re: 08. Hachimata   08. Hachimata Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:07

Hachimata no Orochi / Hachibi - Démon serpent à 8 queux

Zakuro est dans sa maison, sage comme à son habitude. Sa mère fait la cuisine et son père doit surement s’enivrer dans un bar dans le centre-ville de ce petit village perdu …
La jeune fille ne faisait rien à part regarder pas la fenêtre avec ses yeux saphir et ses étranges pouvoirs .
Elle restait tout le temps devant cette fenêtre en regardant son beau cerisier en fleur qu’elle avait elle-même planté . C’était la journée qui c’était passée avant que sa mère ne soit assassiné par son père et que lui-même se fasse tuer par sa fille …
Oui, cette nuit atroce qui hante les rêves de la jeune fille et qui ne veut plus la lâcher malgré que ce soit du passé ! Andrew, jeune homme qui a recueillit Zakuro, est un scientifique, si nous pouvons dire . Il avait prit sous son aile la petite fille car elle était « spéciale » et que lui aussi l’était .
Il l’a aimé comme sa propre fille ou sa propre sœur, mais en fait il se fichait royalement d’elle !!! Tout ce qu’il voulait, c’était Hachibi ! Oui Hachimata , l’un des 9 bijuus. Mais que fait une telle bête dans la conscience d’une petite fille ? Andrew effectuait des expériences sur Zakuro et elle se laissait faire car elle avait une confiance aveugle totale à son égard. Si Hachibi no Hachimata a été scellé en elle c’est qu’elle est bizarre !

~ Flash Back ~



Par un soir de pleine lune, un nouveau né braillait sur une petite table très spéciale . Cette table en bois était inscrite de dessins étranges représentant un sceau . Des hommes habillés de grandes capes noires à capuche masquaient leur visage … Une femme pleurait à l’extérieur du cercle que formait les individus aux capuches noires . Cette femme était la mère de l’enfant qui venait de naître deux jours plutôt.
Le bébé était une fille aux yeux d'émeraudes qui, pour les villageois , pouvait être dangereux ! C’est pour cela que le nouveau né était ici, dans la salle des sceaux ! Dans la salle des sceaux, oui … mais pour faire quoi ? Ca personne ne le sait et personne ne le saura ! Tel est la règle de cette salle … Les parents de l’enfant perdront la mémoire peu de temps après le scellement d’une chose inconnu qui restera secret jusqu’à la fin de temps.

??? : Il faut sceller ce monstre au plus vite ! Sinon il va s’échapper et détruire tout sur son passage !

??? : Mais Monsieur Sômara vous… !

Mr Sômara : Je ne veux pas mettre en danger un être innocent ! Vaut mieux qu’une fille ratée soit un fardeau qu’un autre enfant angélique est … cette chose en lui ! Je ne veux pas de votre avis Misa !

Misa : Comme vous voudrez Mr Sômara. Kimino, Yakano, Shukino et Makoto en place ! Nous allons sceller Hachimata …

Les lumières dansent dans la pièce, des lumières rouges, orange et jaunes… Une ombre d’un monstre représentant un serpent immense à neuf tetes ! La mère cri de désespoir et les hommes en capuches noires s’efforcent de ne pas écouter les cris perçant que fait la bête immonde. Les parents sortent de la salle car cela devenait dangereux . Une heure, puis deux . Ça fait six heures que les hommes aux capuches noires , Misa et Mr Sômara étaient dans la salle des sceaux . Des ninjas défoncèrent la porte et découvrirent une scène très glauque : du sang sur les murs et les cadavres des personnes qui sont restées à l’intérieur de cette pièce. Seul le bébé était vivant.

Ninjas : C’est horrible… Ils sont morts pour… cette enfant ou plutôt ce démon !!!!! Sortez ! Laissez-les, ils sont maudits !

Les ninjas sont effrayés et sortent en courant. La mère s’approche du bébé et remarque qu’il y a une marque sur le dos de son enfant. Une marque très bizarre qui s’effaça peu de temps après. La mère n’avait pas peur et le père s’en fichait ! Quand le bébé et la mère sortirent de la salle, tous les villageois étaient rassemblés devant le bâtiment et ils poussèrent un cri effroyable quand les ninjas leur apprirent que les sept personnes qui étaient dans le bâtiment étaient mortes . Quand ils aperçurent la jeune femme et son enfant sortirent ils déguerpirent chez eux en maudissant leur famille .

~ Fin du Flash Back ~


Les années passèrent et on oublia cet accident . Très vite les parents de la petite fille purent sortirent surtout pour le grand bonheur du père qui pouvait à nouveau s’enivrer ! Zakuro, en revanche, n’avait pas le droit de sortir et devait rester dans sa chambre . Un jour, un scientifique débarqua dans la maison de Zakuro et conseilla à ses parents de donner un bracelet qui aiderait la jeune fille à contrôler ce Hachimata no Orochi … Ce bracelet violet saphir a été crée à partir de saphir et la couleur violette vient du chakra du démon Hachibi . Mais il y avait un inconvénient si la petite fille enlevait le bracelet, alors les pouvoir de Hachimata no Orochi s'accroitrera et la petite fille sera mille fois plus puissante qu'à l'origine et la terreur gagnera tout le pays … A cette idée sa mère et les habitants eurent très peur mais pensèrent qu’il valait mieux qu’elle est une protection de plus .

Mère de Ino : Je … Je prends mais êtes-vous sure que c’est bien pour elle ?

Scientifique : Je vous assure , Madame , que c’est pour le bien de votre fille .

Depuis ce jour Fugiwara Zakuro ne quitta plus son bracelet . Tous les jours sa mère venait voir si elle avait toujours son bracelet en disant :

« c’est bien ma Chérie, tu sais c’est pour ton bien, je t’aime . »

En fait sa mère avait tout simplement peur . Zakuro le savait mais elle aimait tellement sa mère qu’elle faisait semblant de croire à tous ces mots d’amour . Malgré son air calme et sans émotions , la petite fille avait peur . Alors un jour, vers 13h00 de l’après-midi , elle sortit de sa chambre et alla dans le salon d’un pas las et, très peu sure d’elle, ouvrit la porte d’un grand coup dans un claquement sourd et avec un regard impassible dit :

Zakuro : Maman, Papa, j’ai peur !

Ses parents sont restés bouche bée devant l’apparition de leur fille . Pendant un court instant il n’y eut pas de réaction mais son père se leva et lui décocha un grand coup dans les côtes. La petite Zakuro Fugiwara se releva et dit :

Zakuro : Pourquoi me faire ça ? Je n’ai rien fait, je ne suis pas si différente de vous puisque que je suis votre fille . Pourquoi ne puis-je pas vivre comme les autres ? Vais-je mourir ? Je veux savoir ! Vous me cachez tant de choses ! Pourquoi les autres ont peur de moi , je ne leur ai rien fait !

Zakuro posait beaucoup de questions . Son père en eut assez et asséna un coup très violent à sa fille qui heurta violemment le mur pour s’effondrer par la suite sur le sol . Mais elle se releva et posa les mêmes questions . Les coups fusèrent et au bout d’un moment son père céda , sortit de la maison et s’en alla dans un bar très loin de la maison . Sa mère , horrifiée , ne sut que faire et voulut aider sa fille mais à ce moment là , la petite fille releva la tête et dit tout doucement :

Zakuro : Et toi maman ? Pourquoi ne dis-tu rien ? Tu ne m’aimes pas ? C’est pourtant toi qui m’as mis au monde ! Pourquoi ?!

Les yeux de la petite fille eurent un éclat de haine qui changea la couleur des yeux de celle-ci. Une aura violette commençait à l’entourer et sa voix mua dans les tons d’une voix adulte. Une voix claire et apaisante… Mais derrière ce charisme se cachait Hachimata no Orochi , il venait de se réveiller. Les mains de la petite Zakuro s’approchèrent de la gorge de sa mère et cette dernière était pétrifiée par le regard apaisant et en même temps assassin de sa fille . Elle cria à l’aide plusieurs fois et au moment ou Zakuro allait étrangler sa mère, des ninjas masqués débarquèrent dans la maison. Tout se passa très vite et une lumière blanche jaillit à travers les carreaux des fenêtres de la maison .
Peu de temps après la mère se réveilla en sursaut et balaya vivement la pièce, dans laquelle elle se trouvait, du regard . En un moment son visage vira à une expression d’angoisse . Ses yeux s’écarquillèrent, sa peau devint plus blanche et tout son corps tremblait… Elle se précipita dans la chambre de sa fille et, d’un grand geste de la main, ouvrit la porte violemment. La petite fille dormait sagement sur son lit… Soudain, la petite Zakuro se réveilla , sa mère eut une grande peur et recula d’un pas . La petite fille se frotta les yeux et tourna la tête vers sa mère .

Zakuro : Bonjour maman ! Tu viens me voir aujourd’hui ?

Mère de Zakuro : Je ... oui … ! Je voulais voir comment tu allais !

Sa mère était très embarrassée , en fait elle avait peur de sa propre fille . Mais ce matin là, Zakuro était comme tout les autre jours et ne semblait pas être comme hier …

Mère de Zakuro : Bon ma chérie, je vais te laisser… !

Un bruit sourd venait de retentir dans la maison . La mère de la petite Zakuro Fugiwara commença a paniqué , alors elle fit un bisou rapide à sa fille et se précipita vers l’entrée de la chambre mais à ce moment là , le père de Zakuro surgit et cria :

Père de Zakuro : RIN ?! Que fais-tu ici ?! Tu devrais être dans la cuisine !!! Tu ne dois pas rester avec ce monstre !

Le père attrapa les cheveux de sa femme et la jeta violemment au sol . Il l’insultait, lui donnait des coups de pieds mais sa femme , Rin ne disait rien … Elle se releva, penaude et se dirigea vers la cuisine . Zakuro ne comprit pas et elle regarda son père avec un regard interrogateur . Ce dernier ne prit même pas la peine de venir voir sa fille et referma la porte aussitot violemment.
C’est cette nuit là que le meurtre de ses parents eut lieu . Cette nuit sanglante où elle a disparu dans la nature et rencontre une nouvelle famille qui l'élèvera jusqu'à se qu'elle soit en mesure de survivre seule …
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshaiko.forumactif.com/fiches-techniques-f2/fiche-de
Uzumaki Naruto
Chef des Ryû Shaïko / Sadique of NS
Chef des Ryû Shaïko / Sadique of NS
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : Dans l'antre du démon qui sommeille en moi
Date d'inscription : 22/11/2008

Statistiques
Points de chakra:
08. Hachimata Left_bar_bleue7000/700008. Hachimata Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Points de vie:
08. Hachimata Left_bar_bleue7000/700008. Hachimata Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Points d'expérience:
08. Hachimata Left_bar_bleue5000/500008. Hachimata Empty_bar_bleue  (5000/5000)

08. Hachimata Empty
MessageSujet: Re: 08. Hachimata   08. Hachimata Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:16

Très beau Rp. Malheureusement, trop de dialogues, mais tu as Hachibi. Bravo à toi.

PS : Pour maintenant avoir Hachibi, il faut défier Zakuro et la battre.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshaiko.forumactif.com/fiches-techniques-f2/fiche-de
Hyûga Neji
Raïkage
Raïkage
Hyûga Neji


Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : Dans mon bureau! T-T
Date d'inscription : 02/12/2008

Statistiques
Points de chakra:
08. Hachimata Left_bar_bleue2500/250008. Hachimata Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Points de vie:
08. Hachimata Left_bar_bleue2500/250008. Hachimata Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Points d'expérience:
08. Hachimata Left_bar_bleue5000/500008. Hachimata Empty_bar_bleue  (5000/5000)

08. Hachimata Empty
MessageSujet: Re: 08. Hachimata   08. Hachimata Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:20

Euh...Juste un truc : Hachibi est une Boeuf Géant, pas un Serpent ^^

Sinon, très bon RP =)
Revenir en haut Aller en bas
Zakuro Fujiwara
Hokage | Flash of lightning of NS
Hokage | Flash of lightning of NS
Zakuro Fujiwara


Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : J'crois je suis derrière toi na' ? u_u""
Date d'inscription : 24/11/2008

Statistiques
Points de chakra:
08. Hachimata Left_bar_bleue2500/250008. Hachimata Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Points de vie:
08. Hachimata Left_bar_bleue2500/250008. Hachimata Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Points d'expérience:
08. Hachimata Left_bar_bleue5000/500008. Hachimata Empty_bar_bleue  (5000/5000)

08. Hachimata Empty
MessageSujet: Re: 08. Hachimata   08. Hachimata Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:24

Non c'est Shichibi sa désolé Neji Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshaiko.forumactif.com/fiches-techniques-f2/fiche-de
Hyûga Neji
Raïkage
Raïkage
Hyûga Neji


Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : Dans mon bureau! T-T
Date d'inscription : 02/12/2008

Statistiques
Points de chakra:
08. Hachimata Left_bar_bleue2500/250008. Hachimata Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Points de vie:
08. Hachimata Left_bar_bleue2500/250008. Hachimata Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Points d'expérience:
08. Hachimata Left_bar_bleue5000/500008. Hachimata Empty_bar_bleue  (5000/5000)

08. Hachimata Empty
MessageSujet: Re: 08. Hachimata   08. Hachimata Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:29

Et non ^^ Ayant lu les chapitres en ligne, je vous assure que Hachibi, Bijuu du Jinchuuriki Kira Hachi, est un boeuf =)
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chef des Ryû Shaïko / Sadique of NS
Chef des Ryû Shaïko / Sadique of NS
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : Dans l'antre du démon qui sommeille en moi
Date d'inscription : 22/11/2008

Statistiques
Points de chakra:
08. Hachimata Left_bar_bleue7000/700008. Hachimata Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Points de vie:
08. Hachimata Left_bar_bleue7000/700008. Hachimata Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Points d'expérience:
08. Hachimata Left_bar_bleue5000/500008. Hachimata Empty_bar_bleue  (5000/5000)

08. Hachimata Empty
MessageSujet: Re: 08. Hachimata   08. Hachimata Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:13

Il a raison, et pour l'image, je ne sais pas qui l'a mise, mais c'est un édit, car c'est le 7eme bijû. Donc, Zakuro, tu as un boeuf.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshaiko.forumactif.com/fiches-techniques-f2/fiche-de
Zakuro Fujiwara
Hokage | Flash of lightning of NS
Hokage | Flash of lightning of NS
Zakuro Fujiwara


Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : J'crois je suis derrière toi na' ? u_u""
Date d'inscription : 24/11/2008

Statistiques
Points de chakra:
08. Hachimata Left_bar_bleue2500/250008. Hachimata Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Points de vie:
08. Hachimata Left_bar_bleue2500/250008. Hachimata Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Points d'expérience:
08. Hachimata Left_bar_bleue5000/500008. Hachimata Empty_bar_bleue  (5000/5000)

08. Hachimata Empty
MessageSujet: Re: 08. Hachimata   08. Hachimata Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:32

Miammmm ca a l'air bon du boeuf !! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshaiko.forumactif.com/fiches-techniques-f2/fiche-de
Contenu sponsorisé





08. Hachimata Empty
MessageSujet: Re: 08. Hachimata   08. Hachimata Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
08. Hachimata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shaïko :: Pour bien débuter :: Clans et Bijuus :: Bijuus-
Sauter vers: