Naruto Shaïko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shaïko

Forum Naruto repoussant les limites du possible.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Siki Sayoma [ en cours ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Siki Sayoma
Chef Anbu de Kiri
Chef Anbu de Kiri
Siki Sayoma


Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 03/12/2008

Statistiques
Points de chakra:
Siki Sayoma [ en cours ] Left_bar_bleue0/0Siki Sayoma [ en cours ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Siki Sayoma [ en cours ] Left_bar_bleue0/0Siki Sayoma [ en cours ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'expérience:
Siki Sayoma [ en cours ] Left_bar_bleue0/0Siki Sayoma [ en cours ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Siki Sayoma [ en cours ] Empty
MessageSujet: Siki Sayoma [ en cours ]   Siki Sayoma [ en cours ] Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:15

Nom et prénom du personnage :
Sayoma Siki

Age du personnage :
19 ans

Village ou organisation souhaité :
Kiri

Affinité souhaitée :

Description physique (minimum 5 lignes) :
Siki a de long et soyeux cheveux bleu/violet. Elle fait 1m65 pour un poids de 55kg. Elle a une très belle silhouette élancée et des formes très généreuses. Elle a aussi un doux visage, qui laisserait croire à beaucoup que c'est un ange. Elle a tendance à plutôt s'habiller sur un ton un peu sexy. Le plus souvent elle porte une robe bleu/violet, décolletée en pointe, laissant découvrir la naissance de sa poitrine et qui laisse un petit espace descendant jusqu'en dessous du nombril, dessinant une croix à l'envers. Elle a tendance à ne mettre que du rouge et du noir, mais parfois peux mettre d'autres couleurs. Ses jambes sont recouvertes de longues chaussettes montant jusqu'au niveau des cuisses et de bottes montant jusqu'aux genoux. Ses bras sont recouverts de longs gants noir, montant bien dessus des coudes, mais laissant les doigts à l'air libre. Cette jeune fille porte un collier noir, ras de cou et des boucles d'oreilles pendantes en formes de croix. Elle a un énorme tatouage qui lui prend tout le dos. On peux y voir un démon qui retient ceux qui essayent de s'enfuir de l'enfer, alors que des anges déchus essayent de partir comme ils peuvent. En fait son tatouage se veux expliquer ce qu'elle ressent, son état d'esprit, sa lutte intérieure contre elle même, qu'elle n'essaie aucunement de se défaire. Elle pense qu'en étant un démon, elle pourra retrouver une paix intérieure, mais garde à l'esprit que cela pourrait aussi la détruire et ce dernier cas de figure ne l'embête pas le moins du monde. Elle a aussi un code barre sur l'avant bras gauche ( signe qu'elle à déjà eu affaire aux flics dans son monde ^^ ). Elle porte sur son dos un sabre qu'elle manie avec agilité.

Description mentale (minimum 5 lignes) :
Actuellement, Siki est une jeune fille qui adore jouer la comédie et à des tendances très sadiques. Elle sait faire sa peste aussi quand elle veut. Cette jeune fille est difficile à cerner et à une personnalité très complexe. Perdue entre douleur et destruction, elle a tendance à jouer avec les autres, son plaisir est de détruire psychologiquement les gens. La jeune femme n'aime pas s'attacher aux gens et évite de le faire, mais parfois cela peut arriver un peu contre son grès. Siki n'a jamais été amoureuse et ne sait donc pas plus ou moins ce que c'est. Elle espère ne jamais tomber amoureuse car elle pense que cela serait un frein pour elle et que cela ne sert à rien. Elle joue beaucoup, surtout avec les hommes qui sont plutôt facile à berner, sachant qu'elle se sert un peu de son physique pour les mener à la baguette. Il est très difficile pour quiconque de savoir qu'elle ment ou qu'elle joue, c'est une excellente actrice. Son plus grand désir est de détruire l'homme, car elle pense que l'homme est stupide et ne sert à rien. Elle a apprit les techniques du corps à corps très jeune, car elle aime pratiquer « ce sport » aussi. ( Je parle du Taïjutsu, ne cherchez pas autre chose...)

Histoire du personnage (minimum 10 lignes) :
Cette jeune fille est née un soir de décembre dans un autre monde ou la guerre et les tueries régnaient en maître. Ses parents l'ont élevés comme une future tueuse. Ils lui apprirent les combats aux corps à corps et à manier le sabre qu'elle avait reçu en cadeau lors de son 8 ème anniversaire. La jeune fille a toujours était la fierté de sa famille car elle a commençait à tuer lors de ses 9 ans sans aucuns remord, ni état d'âme. Elle évolua et grandissa normalement, du moins par rapport à ce monde la. Elle devenue très vite riche grâce aux contrats qu'elle exécutait rapidement, mais un jour les problèmes commencèrent à arriver.....
Un homme riche et influent prit pour décision de la tuer car elle devenait un peu trop dangereux à son goût. Pendant l'une de ses missions, il fit exécuter toute sa famille. Quand elle rentra chez elle, elle constata les dégâts avec froideur. Elle se foutait complètement de ce qu'il avait fait, mais elle ne pouvait le laisser en vie, car si elle laissait trop de monde sur son dos, cela serait dur pour se défendre par la suite et aussi car elle aimait tuer. Elle alla donc à la rencontre de cet homme avec le dessein de le tuer avec sauvagerie, histoire de bien faire comprendre à tous le monde qu'il ne fallait pas s'en prendre à elle. Elle arriva aux portes de sa maison et y entra avec facilité, un peu trop à son goût. A ce moment la sortirent sept hommes aussi carré que des armoires. Le combat ne dura que quelques secondes. Les hommes se retrouvèrent à terre, nageant dans leurs propres sang. Leur sang avait éclaboussé le beau visage de Siki, mais cela ne lui portait aucun souci. Elle entra dans la maison en courant, n'ayant qu'une seule idée en tête: S'amuser avec leurs chef. Un homme apparut devant elle, l'empêchant de passer. Cette fois cela n'avait rien avoir avec les autres, Siki sentait qu'il était très fort, peut être même bien plus qu'elle. Elle ne se démonta pas pour autant, bien au contraire, cella l'amusait de devoir combattre un homme comme ça. La jeune fille se mit en garde, le sabre devant elle, prête à attaquer, mais la rapidité de l'homme en face d'elle était exceptionnelle. Elle reussissa par miracle à éviter le premier coup, mais pas le deuxième. Un sourire apparut sur les lèvres de Siki, elle regarda son ventre et remarqua que du sang coulait. Siki n'avait pas vu qu'il avait sortit un sabre de petite taille. Il l'attaqua à nouveau et lui porta plusieurs blessures très profonde, sans qu'elle ne puisse rien faire. Siki posa sa main sur la blessure la plus importante et décida qu'il valait mieux qu'elle parte, enfin pour le moment. Elle s'enfuiya avec rapidité, en jurant qu'elle reviendrai le tuer. Elle sauta par la fenêtre et se dirigea vers les bois. Après quelques minutes la jeune femme s'evanouissa. Une de ses blessures était mortelle. Tout d'un coup une distorsion du temps se fit et la jeune femme se retrouva dans une foret. Elle ne s'en était pas aperçut, car elle était complètement dans les vapes, pas loin de mourir. Des ninjas arrivèrent, ayant vu une lueur blanche et constatèrent les dégâts. Ils amenèrent rapidement la jeune fille à l'hôpital. Les médecins réussirent à la sauver avec beaucoup de peine. Après plusieurs heures, la jeune fille se réveilla, ne sachant pas ou elle était et ce qu'il c'était passé...La belle jeune femme se leva, s’habilla tranquillement quand tout à coup, une infirmière entra. L’infirmière voulut stopper la jeune fille mais Siki attrapa son sabre et d’un coup vif et rapide lui trancha la gorge. Elle lécha son sabre, puis s’enfuya par la fenêtre. Elle sauta de toit en toit, essayant de passer inaperçue. Elle russisa à quitter le village sans encombre. Avançant rapidement, le paysage défilant, la jeune fille se demandait ou elle avait atterrit. Une journée passa. Fatiguée, Siki stoppa et s’asseya sous un arbre. Elle commençait à s’endormir mais de petits bruits à peine perceptible firent leurs apparition. En se levant, elle tira son sabre et se mit en garde. Un homme apparut, un homme plutôt bizarre. La jeune Siki l’attaqua sans ménagement, mais celui-ci utilisait une technique qu’elle ne connaissait pas. Cet endroit été étrange, leur techniques de combat aussi… L’homme se mit à rire, il riait bruyamment. A la surprise de Siki, l’homme, sourire aux lèvres, lui proposa de lui apprendre les techniques qu’il connaissait, enfin certaines. Il semblait intéressait par quelque chose mais quoi ? La jeune femme apprit donc quelques techniques en compagnie de cet homme mais elle avait une idée en tête…quand l’homme lui aurai apprit tout ce qu’il savait, il mourrai mais avant ça elle avait une mission et cette mission était à l'Akatsuki. L’homme ne finirai de lui apprendre les techniques que si elle exécutait la mission…



Test RP : Pour ceux qui veulent montrer leur valeur et monter en grade tout de suite.

[ en cours ]
Revenir en haut Aller en bas
Zakuro Fujiwara
Hokage | Flash of lightning of NS
Hokage | Flash of lightning of NS
Zakuro Fujiwara


Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : J'crois je suis derrière toi na' ? u_u""
Date d'inscription : 24/11/2008

Statistiques
Points de chakra:
Siki Sayoma [ en cours ] Left_bar_bleue2500/2500Siki Sayoma [ en cours ] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Points de vie:
Siki Sayoma [ en cours ] Left_bar_bleue2500/2500Siki Sayoma [ en cours ] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Points d'expérience:
Siki Sayoma [ en cours ] Left_bar_bleue5000/5000Siki Sayoma [ en cours ] Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Siki Sayoma [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Siki Sayoma [ en cours ]   Siki Sayoma [ en cours ] Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:28

Bienvenue Siki-chan !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshaiko.forumactif.com/fiches-techniques-f2/fiche-de
Sakura Haruno
Kazekage
Kazekage
Sakura Haruno


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/11/2008

Statistiques
Points de chakra:
Siki Sayoma [ en cours ] Left_bar_bleue2500/2500Siki Sayoma [ en cours ] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Points de vie:
Siki Sayoma [ en cours ] Left_bar_bleue2500/2500Siki Sayoma [ en cours ] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Points d'expérience:
Siki Sayoma [ en cours ] Left_bar_bleue5000/5000Siki Sayoma [ en cours ] Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Siki Sayoma [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Siki Sayoma [ en cours ]   Siki Sayoma [ en cours ] Icon_minitimeSam 6 Déc - 6:46

D'après moi... ton test rp devrait être très beau je te fais confiance Wink Bonne chance pour ton test Siki
Revenir en haut Aller en bas
Siki Sayoma
Chef Anbu de Kiri
Chef Anbu de Kiri
Siki Sayoma


Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 03/12/2008

Statistiques
Points de chakra:
Siki Sayoma [ en cours ] Left_bar_bleue0/0Siki Sayoma [ en cours ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Siki Sayoma [ en cours ] Left_bar_bleue0/0Siki Sayoma [ en cours ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'expérience:
Siki Sayoma [ en cours ] Left_bar_bleue0/0Siki Sayoma [ en cours ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Siki Sayoma [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Siki Sayoma [ en cours ]   Siki Sayoma [ en cours ] Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:57

Tout semblait bien calme dans le village, rien de suspect à l'horizon au grand dédain de la jeune femme qui espérait un peu plus d'animation. Après quelques longue minutes de marche, elle arriva aux portes de Kiri. Deux gardes étaient la, surveillant les allers et retours des villageois, ninjas, surtout des gens qui n'étaient point du village de l'eau. Elle continua à marcher, passant les portes quand, un des gardes l'arrêta. Il voulait sans doute savoir ou elle allait. La jeune ninja se retourna doucement, prenant bien son temps et regarda ce simplet. Elle croisa les bras, doucement, le regarda de haut en bas et enfin planta son regard dans le sien.

-"Ou allez vous, jeune shinobis ?"

Quelle question...Que pouvait-elle répondre à ça ? La jeune femme souria tendrement, préparant sa réponse. En effet, elle n'allait quand même pas dire qu'elle allait se promener pour repérer les lieux.

*Qu'est-ce ça peux lui faire ou je vais ? C'est un flic ou quoi ? Pffff ces gens sont vraiment étrange ici. Si je pouvais, je te ferai sortir tout ce qui te sert de vie hors du corps. Ce village est aussi minable que celui ou j'ai été soignée. Ces humains sont pitoyables...Dire que je fais partit de cette race.*

-"Je vais m'entraîner...Pourquoi ? On a pas le droit ? Peut-être voulez-vous m'y accompagner..."

Sa voix était douce, mais un peu moqueuse. Le garde regarda la jeune femme un peu surpris par cette réponse. Il ne savait comment répondre et resta d'un air interrogatif pendant un long moment. La jeune Siki, elle, avait envie de rire, mais se retenus. Elle décroisa ses bras, pour finalement poser délicatement ses douces mains sur ses hanches.

-"Bon alors, je peux y aller ? C'est normal que je veuille m'entraîner, vous ne croyez pas ? Je suis épéiste de ce village, je dois bien le protéger...Ne vous inquiétez pas, je n'irai pas loin. A moins que je n'ai pas pas le droit, à ce moment la, je resterai ici..."

Le sourire de la jeune femme disparut aussitôt ses mots dit, mais laissa transparaître un visage calme et paisible. Le garde semblait hésiter. Il se tourna pour regarder son collègue, qui lui regardait la scène d'un oeil plutôt amusé. Tout en se retournant à nouveau vers Siki, il se décida enfin à ouvrir la bouche.

-"...Heu...Oui allez-y, mademoiselle. Bon courage."

Enfin il c'était décidé à la laisser passer, c'était pas trop tôt. La jeune Siki enleva ses mains de ses hanches, retrouvant le sourire, se tourna, fit signe de la main comme pour dire au-revoir et en partant en direction des marais lança:

-"Merci, vous aussi."

Elle haussa subtilement les épaules, en rebaissant sa main, et commença à marcher d'un pas plus rapide. Après quelques longues minutes de marche, Siki arriva dans un marais. Elle n'avait pas manquée de scruter le moindre centimètre du paysage, en même temps, elle n'avait pas put voir grand chose car il y avait du brouillard...Tout d'un coup la jeune femme sentit la présence de quelqu'un. Elle stoppa donc, laissa ses mains prêt du corps, mais prête à sortir son sabre en cas de besoin. Restant droite et stoïque, elle essaya de repérer ou cette personne était.

-"Qui est la ? Sortez de votre cachette !!! A moins que vous n'ayez peur..."

Peur ? Cet personne aurai peur ? Pas si sur. Elle sentait que l'individu était fort, bien plus fort qu'elle, mais ça ne changerai rien, elle se battrai si il y avait besoin.
Une silhouette apparut enfin. Au début, elle ne le reconnaissait pas et donc plissa les yeux pour essayer de voir qui était la. Quand elle l'entendit murmurer, elle reconnu la personne en face d'elle, elle l'avais déjà rencontré une fois. Apparemment il l'attendait, au vue de ses paroles ce qui laissa la jeune femme perplexe. Elle avait complètement oublié qu'elle devait le voir, mais cela lui revint très vite en mémoire. Ce genre de choses lui arrivait souvent, c'était une tête en l'air née, à se demander comment jusqu'ici elle a put rester en vie...
Siki se détendit doucement, mais resta quand même sur ses gardes, après tout même si elle était en affaire avec lui, cet homme était un tueur lui aussi. Il était très froid mais semblait très prévisible mais cette odeur de mort qui planait autour de lui, la réjouissait au plus au point.


-"Oui, je suis la comme tu peux le voir. Je viens toujours quand un aussi beau jeune homme me propose un rendez-vous."

Un sourire un peu ironique s'inscrivit sur ses douces lèvres. Ce n'était pas du tout un rendez-vous d'amoureux ou autre dans le même style, mais la jeune femme le qualifiait comme ça. Encore une chose très bizarre dans le tempérament de la jeune Siki. Ce qu'elle essayait surtout de cacher c'est qu'elle avait complètement oublié ce rendez-vous...

*Comment j'ai pus oublier...Bon c'est pas grave...*

L'avait-elle vraiment oublié ? Peut-être, mais alors comment expliquer qu'elle soit directement venue dans ce lieu ? Sans doute inconsciemment elle ne l'avait pas vraiment oublié. Bref, elle était la, lui aussi, c'est l'essentiel.
Elle s'approcha un peu de lui, n'aimant pas ne voir qu'une forme, mais resta néanmoins à une certaines distance raisonnable, enfin pour le moment. Maintenant elle le voyait enfin presque, sa tenue verte de ninja, ainsi que son bandeau rayé pouvait se voir et un masque qui couvrait son visage .
Finalement au bout de quelques secondes sans bouger, elle s'approcha à nouveau de lui, puis s'arrêta à quelques centimètres. Ça pouvait paraître suicidaire, mais la jeune Siki avait une idée en tête, enfin une idée...Elle n'aimait pas ne pas voir le visage de son interlocuteur, même si celui-ci n'avait aucune émotion apparente, mais cela la gênait.


-"Tu permet que je t'enlève ce masque, je n'aime pas beaucoup parler à quelqu'un qui à le visage caché...A moins que tu préfère le faire seul..."

Elle avait un sacrés culot, mais elle était comme ça. Elle refusait de se faire marcher sur les pieds ou laisser un homme prendre le dessus sur elle, elle faisait ce qu'elle avait envie quand elle en avait envie, enfin d'habitude. L'homme resta perplexe un moment mais n'enleva pas son masque. Il n'était pas ici pour ça.

« -Tu sais pourquoi je t'ai fais venir. Tu dois faire attention à cet homme et tenir notre marché. Tue le!! »

Prenait-il la jeune femme pour une débutante ? Apparemment oui. Elle se mit à rire subitement, sans raison aucune.

- »Laisse moi faire!! Sache que je prendrais tout mon temps mais la mission sera accomplit. Certaines choses ce font avec douceur et doigtée, donc laisse moi faire et tais toi. Sache aussi que je fais ce que je veux quand je veux!! Maintenant, je dois revenir à Kiri. J'y ai des choses à faire!! »

La jeune femme repartit donc à Kiri en laissant « l'homme » planté là. Après un bon moment de marche, elle arriva dans le village désiré. Elle repassa devant les gardes, en souriant et commença à déambuler dans les ruelles étroites de Kiri....
Revenir en haut Aller en bas
Namikaze Minato
Nukenin
Nukenin
Namikaze Minato


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Quelque part, ici et là
Date d'inscription : 29/11/2008

Statistiques
Points de chakra:
Siki Sayoma [ en cours ] Left_bar_bleue1500/1500Siki Sayoma [ en cours ] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de vie:
Siki Sayoma [ en cours ] Left_bar_bleue1500/1500Siki Sayoma [ en cours ] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points d'expérience:
Siki Sayoma [ en cours ] Left_bar_bleue0/0Siki Sayoma [ en cours ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Siki Sayoma [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Siki Sayoma [ en cours ]   Siki Sayoma [ en cours ] Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:05

Très belle présentation, tu es Chef Anbu de Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Siki Sayoma
Chef Anbu de Kiri
Chef Anbu de Kiri
Siki Sayoma


Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 03/12/2008

Statistiques
Points de chakra:
Siki Sayoma [ en cours ] Left_bar_bleue0/0Siki Sayoma [ en cours ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Siki Sayoma [ en cours ] Left_bar_bleue0/0Siki Sayoma [ en cours ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'expérience:
Siki Sayoma [ en cours ] Left_bar_bleue0/0Siki Sayoma [ en cours ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Siki Sayoma [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Siki Sayoma [ en cours ]   Siki Sayoma [ en cours ] Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:47

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siki Sayoma [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Siki Sayoma [ en cours ]   Siki Sayoma [ en cours ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Siki Sayoma [ en cours ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Jiraya (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shaïko :: Pour bien débuter :: Présentation-
Sauter vers: