Naruto Shaïko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shaïko

Forum Naruto repoussant les limites du possible.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'arrivée du Raikage!

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyûga Neji
Raïkage
Raïkage
Hyûga Neji


Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : Dans mon bureau! T-T
Date d'inscription : 02/12/2008

Statistiques
Points de chakra:
L'arrivée du Raikage! Left_bar_bleue2500/2500L'arrivée du Raikage! Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Points de vie:
L'arrivée du Raikage! Left_bar_bleue2500/2500L'arrivée du Raikage! Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Points d'expérience:
L'arrivée du Raikage! Left_bar_bleue5000/5000L'arrivée du Raikage! Empty_bar_bleue  (5000/5000)

L'arrivée du Raikage! Empty
MessageSujet: L'arrivée du Raikage!   L'arrivée du Raikage! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:54

Il neigeait très fort sur les montagnes situées près du village de Kumo. Le froid glacial y régnait. Tout était tranquille. Seul le Vent faisait du bruit. Soudain, une ombre se dessina au loin. Lorsqu'elle se rapprocha du village, les quatre Chuunins postés aux portes de Kumo purent voir ce voyageur se baladant sous ce froid cruel : c'était un jeune homme de grande taille portant de longs habits blancs. De plus, ses yeux aussi étaient d'un blanc extrême. Enfin, l'inconnu arriva jusqu'au portes du village. Il s'arrêta face aux quatre Chuunins sur leur garde.

"Qui êtes-vous et que voulez-vous?!"

"Je m'appelle Neji Hyûga et je souhaiterais entrer dans ce village."

"Neji Hyûga? Attendez..."


Deux des Chuunins se penchèrent sur un parchemin. Neji en déduisit qu'il s'agissait de la liste des voyageurs attendus. Après plusieurs dizaines de secondes, les deux Chuunins se tournèrent vers le Hyûga.

"Nous n'attendons aucun Hyûga aujourd'hui, veuillez partir."

Neji les regarda calmement et resta sur place.

"N'attendez-vous pas quelqu'un d'important?"

"Si, nous attendons le nouveau Raikage. L'ancien a pris sa retraite, et..."

"Et il a donc demandé à Konoha de vous envoyer un quelqu'un pour prendre sa place. Konoha a répondu d'accord et a envoyé quelqu'un...Le voilà."


Les Chuunins ouvrirent de grands yeux et s'agenouillèrent devant Neji. Ce dernier leur dit de se relever, n'aimant pas ces formes de politesses. Les quatres Shinobis obéirent et se levèrent. Enfin, l'un deux s'écarta et fit signe au tout nouveau Raikage de le suivre.

"Par là, Raikage-sama."

Neji n'hésita pas et fit ses premiers pas dans son village.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée du Raikage!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shaïko :: Pays de la foudre :: Village de Kumo :: Portes de Kumo-
Sauter vers: