Naruto Shaïko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shaïko

Forum Naruto repoussant les limites du possible.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une jônin encore inconnue! Partie depuis deux ans ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Tenshi Uchiwa
Jônin de Konoha
Jônin de Konoha
Tenshi Uchiwa


Nombre de messages : 17
Age : 115
Date d'inscription : 05/12/2008

Une jônin encore inconnue! Partie depuis deux ans ^^ Empty
MessageSujet: Une jônin encore inconnue! Partie depuis deux ans ^^   Une jônin encore inconnue! Partie depuis deux ans ^^ Icon_minitimeSam 6 Déc - 6:12

Il y a de cela deux ans, après avoir été nommer Jônin, Tenshi Uchiwa quitta le village de Konoha, sous le prétexte qu'elle était obliger de faire qu'elque chose et qu'elle reviendrait juste après. L'encien Hokage lui donna donc un passe port pour être sure qu'elle puisse revenir sans problème. Ce n'est qu'a son douzième anniversaire qu'elle decida de revenir au village. Après avoir couper tout ses liens, elle avait encore le courage de se repointer à son village. Pendant plusieurs jours elle marcha et marcha, n'arrêtant que pour dormire et prendre quelque rare pose. La jeune Kunoichi, arriva enfin au village de Konoha, après son dixième jours elle avait eu le temps de voir plusieurs plante, arbre, fleu et Animaux qu'elle ne conaissait pas. Elle regarda d'un regard bref les gardes et sortie son passe port! Les gardes arquèrent un sourcil, il doutait qu'elle sois jônin à douze ans;

- Hum, désoler mais on ne peut pas vous laissez passé! Il est impossible que vous soyez jônin à douze ans! Un t'êlle génie n'a jamais été vue depuis Kakashi Hatake et Itachi Uchiwa!

Le dernier nom sonna longtemps dans la tête de Tenshi, Itachi UCHIWA! Donc elle n'était pas la seul Uchiwa... qui était venu ici. D'un cotée elle était soulager mais d'un autre triste, de savoir qu'elle n'était pas la première Uchiwa à Konoha;

- Dans qu'elle langue dois-je vous dire que je suis jônin de Konoha et que si vous me laissez pas entré je vais vous faire la peau?

- Aucune ma chérie contente toi de resté assise la-bas et d'attendre!

Tenshi allait répliqué mais se rapella que cela ne lui servait à rien de se faire des ennemis! Et surement que si elle leurs faisait la peau, elle ne pourrait jamais revenir dans se village et voir qui était le nouvelle Hokage qui avait été nommer ici.!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Une jônin encore inconnue! Partie depuis deux ans ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shaïko :: Pays du feu :: Village de Konoha :: Portes de Konoha-
Sauter vers: