Naruto Shaïko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shaïko

Forum Naruto repoussant les limites du possible.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 World of Naruto ~Big warrior~

Aller en bas 
AuteurMessage
Gai Maito
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Gai Maito


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2008

World of Naruto ~Big warrior~ Empty
MessageSujet: World of Naruto ~Big warrior~   World of Naruto ~Big warrior~ Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:15

Bon voila, je me permet de mettre ma demande de partenaria justement car j'ai belle et bien mis la bannière du site sur mon forum, mais égalemtn, on m'avait répondut par mp positif à ma demande. Mais voyant que Naruto ne revenait pas, je me suis dit que cela ne changerait certainement rien que ce soit lui ou moi qui la fasse^^.(j'espère voir juste)

Voilà, je vous laisse decouvrir par vous même mon forum qui n'est pas tout à fait comme celui ci avec des variance et de trois petit détail qui le rende lui aussi interessant et passionnant. Nous somme plusieur tré actif et nous aimerions vous voir parmis nous dans quelque temps. Donc voilà, je peux égalemetn rajouter qu'il reste pas mal de personnages libres et il restera de toute facon toujours une place pour de bon posterus. Au plaisir de vous voir parmis nous sur:

www.naruto-big-warrior.forumchti.com

World of Naruto ~Big warrior~ 480-1-1-1224328662
Revenir en haut Aller en bas
 
World of Naruto ~Big warrior~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Naruto
» Départ de Naruto
» Gallerie de Naruto
» Naruto Ultimate - RPG
» 1er Combat : Uzumaki Naruto vs Sakura Haruno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shaïko :: Pour bien débuter :: Partenariat-
Sauter vers: