Naruto Shaïko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shaïko

Forum Naruto repoussant les limites du possible.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La Presentation de Keitsou .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Keitsou Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Keitsou Uchiwa


Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

La Presentation de Keitsou . Empty
MessageSujet: La Presentation de Keitsou .   La Presentation de Keitsou . Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:25

Nom et prénom du personnage : Keitsou Uchiwa

Age du personnage : 17 ans .

Village ou organisation souhaité : Akatsuki .

Affinité souhaitée : Katon , Suiton et Doton .

Description physique (minimum 5 lignes) :

Spoiler:
Keitsou fait 1 métre 77 et pése 76,5 Kg . Il porte une cape identique à celle de la team Hebi mais trés sombre de couleur .(vu que l'hebi n'existait pas au débuts de shippuden , il va porter une cape comme ça ^^) La cape tien jusqu'à le dessous de ses pieds , plus précisemment jusqu'au talons . Dans la cape il y a un capuchon qu'il porte toujours et n'enléve jamais[X'D] . Ses sandales , sonts comme celles de Naruto et Sasuke . Et ses cheuveux , pour ne par répeter identique où "comme ceux" , je dirais pareil à ceux de Madara , mais si court[Je ne dis pas qu'il sonts court , mais je les compare à ceux de Madara] que ceux de Sasuke .

Description mentale (minimum 5 lignes) :

Cet homme comparé a ceux qui "cache leurs visages" , peut le montrer à n'importe qui et à n'importe quel momment et n'est pas mistérieux . Trés discret , il peut passer inapperçu n'importe où , et tuez n'importe qui sans qu'il souffre et sans qu'il se rende compte qu'il est mort . Il s'en fous de la vie des autres et de celles des autres membres de l'akatsuki . On peut méme dire qu'il s'en fou de sa propre vie et la vie comme celle de n'importe qui . Il est trés calme et à un sang froid extraordinnaire . Pour n'importe quoi au monde il ne perderais son sang froid .

Histoire du personnage (minimum 10 lignes) :

/!\ L'histoire de Keitsou , vous la découvrirais au fur et à mesur dans le rp , par ses allusions . /!\

Test RP :

Je la ferais aprés , car là je dois quitter immédiatemment mon PC .


Dernière édition par Keitsou Uchiwa le Lun 1 Déc - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Namikaze Minato
Nukenin
Nukenin
Namikaze Minato


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Quelque part, ici et là
Date d'inscription : 29/11/2008

Statistiques
Points de chakra:
La Presentation de Keitsou . Left_bar_bleue1500/1500La Presentation de Keitsou . Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de vie:
La Presentation de Keitsou . Left_bar_bleue1500/1500La Presentation de Keitsou . Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points d'expérience:
La Presentation de Keitsou . Left_bar_bleue0/0La Presentation de Keitsou . Empty_bar_bleue  (0/0)

La Presentation de Keitsou . Empty
MessageSujet: Re: La Presentation de Keitsou .   La Presentation de Keitsou . Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:32

Bon début, j'attend avec impatience le reste de ta présentation ^^. Mets aussi ton avatar, s'il te plait et tu dois choisir deux affinités parmi les trois demandées.
Revenir en haut Aller en bas
Keitsou Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Keitsou Uchiwa


Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

La Presentation de Keitsou . Empty
MessageSujet: Re: La Presentation de Keitsou .   La Presentation de Keitsou . Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:20

Désoler pour hier , je devais-y aller trés précipitamment ... cétait trés urgent .

Test Rp :

Chapitre 1 : Une arrivée Non attendu .


Keitsou traversa le gran désert qui entourré Suna , mais sans les vétemments/cape de l'akatsuki . Il emmena avec lui rien qu'une cape portant un capuchon(comme d'habitude -_-) mais , il laissa son regard apparaître dans la sombreté , avec ses beaux cheuveux >.< et avec le mangekyou sharingan éternel . Arrivant devant la porte , il passa sans l'autorisation des gardes et il commençait à s'enmerder .

- Hé Oh ! Vous ! On ne peut pas passer sans un laisser-passer . Et puis vous m'avez bien l'air d'un parfait inconnu . Mais bon , si vous me montrez votre bandeau de Suna je vous laisserais passer allez-y .

Keitsou regarder le sol , en cachant son bandeau et son mangekyou sharingan éternel pour qu'il ne prévienne personne . Mais malheureusemment pour ce garde , il aurais mieux fallu laisser Keitsou et se la fermer . Il leva sa téte , et en le regardant d'un regard noir avec son sharingan , on put s'apperçevoir de son bandeau rayé de Ame no kuni .

" Tu aurais mieux fait de te taire ... Enfoiré ! "

Le malheureux garde mit fin à ses jours face aux sharingan de Keitsou . Il fit disparaître le garde qu'il avait tuer pour que personne ne s'apperçoivent du meurtre mais avant qu'il fasse un autre pas , il apperçu une jeune blande avec un Kimono noir et rouge s'en approcher de lui .

[ Une arrivé non attendu ; Suite]

" FlashBack du Mangekyou Sharingan éternel ."

Keitsou pris le bandeau de Suna du garde mort et le mit dans son front en dessous de celui d'Ame , qui était raillé . Il prit un Kunai du garde et le raya aussi , pour que la jeune fille crois qu'il aurais déserté Suna et que d'aucune maniére sa sois un memnre de l'akatsuki .[Avant qu'il fasse que le garde disparaisse] Tout en laissant son Mangekyou Sharingan activé , il mit fin à se FlashBack .

" Fin du FlashBack ."

Keitsou attendit Temari , tout en laissant son bandeau de Suna rayé(celui qu'il à prit du garde) se faire apperçevoir . Keitsou n'attendait que le combat ; la vie pour lui et la mort pour les autres . Pour lui ; la vie ... qu'importe ! La mort ... j'adore le faire ! Il aimerait bien un jour que quelqu'un qui pensait la méme chose que lui se lui fasse . Mais il n'existait personne ayant un sharingan plus élever que le sien , et une pratique comme lui dans ce monde . Et bien sûr , personne qui s'en fou de sa propre vie , celle de sa famille et celle de son clan . Pour lui , qu'importe lorsque sois-disant Itachi avait tué ses parents ... la vengance ? Oh non sa jamais pour Keitsou . Ses en se momment qu'il dit d'une voix soudaine et froide , lorsque la jeune fille s'en approcha un peu plus de lui .

" Tu as bien du courage ... sachant que je suis un nukenin , et que en plus de sa j'ai déserter ton propre village ; celui de Suna No Kuni[qui n'était pas vrée] tu t'approche de moi ... alors que j'ai pu évaluer que tu avait qu'un rang de niveau chuunin ! "

* Un ninja courageux ... pffff ; sa n'existe pas sa ! *

La Kunochi , aussi courageuxe qu'avant le répondu agrésiffement , en fesont sortir un évantail géant .

- J'ai tout vu , tout observé . Je m'appéle Temari , je suis comme tu venait de dire Chuunin de Suna et je sais que tu est un déserteur d'Ame ... et tu est membre de l'akatsuki !!!!!

Criant , d'un sang froid trés doux ... plus précisemment trés inquiuéte elle disparessa à la recherche de renforts pour tuer Keitsou . Impressioné , Keitsou resta à sa place . Il n'aurait jamais cru que les ninjas serait comme ça ! Il fit le tour de lui méme en regardant la grande porte qui était ouverte , et commença à entendre quelques froids pas s'approcher de lui trés vite .

Chapitre 2 : Le Jinchuuriki de Suna ! Bataille mouvemmenté .


À suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Namikaze Minato
Nukenin
Nukenin
Namikaze Minato


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Quelque part, ici et là
Date d'inscription : 29/11/2008

Statistiques
Points de chakra:
La Presentation de Keitsou . Left_bar_bleue1500/1500La Presentation de Keitsou . Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de vie:
La Presentation de Keitsou . Left_bar_bleue1500/1500La Presentation de Keitsou . Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points d'expérience:
La Presentation de Keitsou . Left_bar_bleue0/0La Presentation de Keitsou . Empty_bar_bleue  (0/0)

La Presentation de Keitsou . Empty
MessageSujet: Re: La Presentation de Keitsou .   La Presentation de Keitsou . Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:09

Très bien pour le moment, mais je doute que Tobi et Sasuke (chefs du clan Uchiwa) te laisse avoir le Mangekyou. Mais continu, et tu pourras avoir une place importante à l'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Keitsou Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Keitsou Uchiwa


Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

La Presentation de Keitsou . Empty
MessageSujet: Re: La Presentation de Keitsou .   La Presentation de Keitsou . Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:43

Chapitre 2 : Le Jinchuuriki de Suna ! Bataille mouvemmenté .

Aprés que la jeune fille au cheuveux blond s'est enfuit , elle apparaissa comme prévu avec deux compagnons . Un qui avait 4 rouleau dans sa main , et qui avait paint sa geule d'une painture violette et l'autre ... qui portait une gourde avec des cheuveux rouge et surtout qu'ils avait facilité le travaille de Keitsou .

" Oh ! Ses trés gentille de votre part ... tu m'as rammené se qu'il falait . N'est-ce pas Gaara , le jinchuuriki de Shukaku ? Ses bien se que je recherché . Je ne vous remercie pas , car je vous donnerais un grand cadeau ... La mort sans souffrance ! Sabaku No Gaara , je te demmande de me rejoindre a notre grotte pour t'enlever ton bijoux , sa ne seras sans souffrance et si tu accepte de cette manniére on ne te tueras pas . Par contre , si tu n'aime pas la bonne maniére ... je ferais par les mauvaises ."

Dit l'Uchiwa séveremment . Un bout de temps s'était passé aprés ses paroles là , et il ne reçut de réponse . Juste le son de la sueur qui coulait des trois shinobi/es qui était devant lui et biensûr le Kazekage qui était en position . D'un regard noir avec son sharingan aux trois pupiles[pas voulu activé le mange'] qui voulait dire " La patience , se n'est pas trop mon truc ! " , il prit la jeune fille et revenit à sa place , en l'agressant avec son Katana .

" Tsssss ... il faut souffrir avec patience , mais pas attendre avec patience . Je connais bien ceci , et si vous ne le conaissiais pas , je peut trés bien vous le montrer ! "

Sachant qu'une dizaines de gardes s'approchaît de lui à toute vitesse , il jetta Temari par terre et frappa le plus proche d'un coup de coude sur sa tête qui le fit saigner . Ensuite , il créa plusieur clones , qui s'acharnérent sur tout le village . Keitsou , toujours devant Gaara et ses compagnes , il poignarda Kankuro qui avait dit son prenom au début du combat et un coup de pied à Temari qui elle aussi tomba par terre . En réaliter , il avait multiplié ses coups par dix sans que personne ne s'apperçoive , juste ceux qui onts eut le coup . Immobilisé , Gaara regardé se magnifique spéctacle de péril et d'agressivité . Du feu était devant son villages par toutes les techniques Katon qu'il utiliser Keitsou et ses habitants de méme . Ne supportant pas cette défaite envers un seule et unique membre de l'Akatsuki , Keitsou le força à se rendre et de le suivre .

" Accepte-tu de venir avec moi , sans que je te forçe maitnant ? C'est à dire me battre CONTRE TOI . Si tu ne veut pas me suivre , je metterais fin à ton village et tout le monde penseras de toi : Ceci n'est pas un Kage , ses une merde qui ne cherche qu'à se sauvé la vie et s'en fous des autres . Si je détruit ton village , je ferait de méme avec tes deux compagnes ... Je sais que tu va céder à mes pieds maitnant mais je te demmande quand méme . Accépte-tu de venir avec moi a l'Akatsuki ? "

- Oui ... en condicion que tu laisse mon village en tranquilité !

C'est de ces derniers mots du Kazekage qui allait mettre fin à ses jour car Keitsou ne comptait d'aucune maniére le laisser en vie ... aucune !

Chapitre 3 : La fin de Sasuke ? Keitsou Vs Sasuke ; Uchiwa Vs Uchiwa .


Prochainemment , dans Naruto Shaiko !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Kazekage
Kazekage
Sakura Haruno


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/11/2008

Statistiques
Points de chakra:
La Presentation de Keitsou . Left_bar_bleue2500/2500La Presentation de Keitsou . Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Points de vie:
La Presentation de Keitsou . Left_bar_bleue2500/2500La Presentation de Keitsou . Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Points d'expérience:
La Presentation de Keitsou . Left_bar_bleue5000/5000La Presentation de Keitsou . Empty_bar_bleue  (5000/5000)

La Presentation de Keitsou . Empty
MessageSujet: Re: La Presentation de Keitsou .   La Presentation de Keitsou . Icon_minitimeVen 5 Déc - 2:29

Sasori! Tout de même! Sasuke et Tobi sont tout les deux les plus gentils garçons du monde ^^ Tobi is a good boy ! Ne l'oublie pas et en plus il le mérite bien se sharigan Wink Bienvenu à toi Keitsou! J'ai hate de voir le reste de ton test rp
Revenir en haut Aller en bas
Zakuro Fujiwara
Hokage | Flash of lightning of NS
Hokage | Flash of lightning of NS
Zakuro Fujiwara


Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : J'crois je suis derrière toi na' ? u_u""
Date d'inscription : 24/11/2008

Statistiques
Points de chakra:
La Presentation de Keitsou . Left_bar_bleue2500/2500La Presentation de Keitsou . Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Points de vie:
La Presentation de Keitsou . Left_bar_bleue2500/2500La Presentation de Keitsou . Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Points d'expérience:
La Presentation de Keitsou . Left_bar_bleue5000/5000La Presentation de Keitsou . Empty_bar_bleue  (5000/5000)

La Presentation de Keitsou . Empty
MessageSujet: Re: La Presentation de Keitsou .   La Presentation de Keitsou . Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:08

Je n'ai qu'une chose à dire et c'est ...
Bienvenue à toi Keitsou Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshaiko.forumactif.com/fiches-techniques-f2/fiche-de
Keitsou Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Keitsou Uchiwa


Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

La Presentation de Keitsou . Empty
MessageSujet: Re: La Presentation de Keitsou .   La Presentation de Keitsou . Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:02

Oo ! I'm famous ! XD . Le prochain Chapitre sera trés excitant , gare à vous XD . Mais merci à tous pour cet incroyable acceuil ( et oui ! )
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Kazekage
Kazekage
Sakura Haruno


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/11/2008

Statistiques
Points de chakra:
La Presentation de Keitsou . Left_bar_bleue2500/2500La Presentation de Keitsou . Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Points de vie:
La Presentation de Keitsou . Left_bar_bleue2500/2500La Presentation de Keitsou . Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Points d'expérience:
La Presentation de Keitsou . Left_bar_bleue5000/5000La Presentation de Keitsou . Empty_bar_bleue  (5000/5000)

La Presentation de Keitsou . Empty
MessageSujet: Re: La Presentation de Keitsou .   La Presentation de Keitsou . Icon_minitimeSam 6 Déc - 6:44

Je n'en doute pas ^^'' Keitsou! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keitsou Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Keitsou Uchiwa


Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

La Presentation de Keitsou . Empty
MessageSujet: Re: La Presentation de Keitsou .   La Presentation de Keitsou . Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:37

Pas trop attendu j'éspaire ? Et bien , nouveau Chapitre pour vous , bonne lecture !

Chapitre 3 : La fin de Sasuke ? Keitsou Vs Sasuke ; Uchiwa Vs Uchiwa .


De mauvais , comme la mort de plusieur membre de SunaGakure et KumoGakure s'était passé lors du chemin vers la grotte de l'Akatsuki . Mais on se posait toujours des question , qui était-ce Keitsou , comment a-t'il survecu a la destruction des Uchiwa et d'où vien-t'il . Cétait la grande curiosité du Kazekage qui l'accompagné et ... il ne sut pas que la curiosité pourrais coûter la mort de plusieur personne . Il ne le sut pas , juste car il pérri , d'un seule coup ... en disant :

- Je ne te suiverais plus ! Pas si tu me dit qui tu est , comment tu a survécu à la destruction des Uchiwa et surtout , est-tu de l'akatsuki où pas ? Si tu me tue tu tueras mon bijuu avec , donc plus de bijuu et plus de Kazekage . Je me senterais assez fier de moi , car je ne te laisserais pas .. Kof !

" Je n'aime pas écouter , j'ai bloqué le Chakra de ton bijuu à l'aide de mon sharingan , et lorsque tu moureras , je saurais le laisser dans ton propre corp , méme si tu est mort . Je suis désoler de t'annonçer que je vais creuser ta tombe ."

Tout à coup , juste aprés la mort du Kazekage qui fit une grande preue de courage une tombée d'eau s'élança sur Keitsou . On pu voir que quelque chose protéga Keitsou , qui était ni rien ni plus que le sharingan aux trois pupiles . Qui était-ce ? Une grande curiosité se lança sur Keitsou qui lui fit perdre son Jinchuuriki-mort . Avec tout l'eau qui coulait , on pouvait peut observé , mais l'adversaire à Keitsou réussi à voir , qui était Keitsou , et Keitsou de méme .

- Un Uchiwa ?

" Un Uchiwa ? "

Chaque Shinobi apperçu le sharingan de l'adverse , mais aprés peut de temps , chaqun compris de quel village était son adversaire . Une bataille de deux Uchiwa , aprés la mort d'Itachi ... qu'était-ce ? La prochaine fois sa serais la guerre des villages ? Mais Keitsou réussi à observé , qui était et comment s'appelait .

" Le Mizukage , c'est un Uchiwa ... débile mais surprenant . Tu t'est imposé sur mon chemin , c'est la raison de ta mort . "

- Oh ... un autre Uchiwa ! Il n'y avait que des rumeurs , je n'y croiyais pas mais cétait donc vrai ! Un homme de 19 ans , membre de l'Akatsuki et porteur du Mangekyou Sharingan éternel . Pourrait-tu te présenté ?

* Un déserteur si connu ... juste en prennant le post de Mizukage est devenue si bien élevé ! Les Transformations , sa existe d'ailleurs ? Je ne pense pas , donc je pourrait ... le rendre comme avant ? Je vais essayé ! *

" Je m'appéle Keitsou Uchiwa , ses tout ce que tu dois savoir ... Sasuke ! "

Une grande bataille , alors commença . Que des techniques Katon et suiton que l'on regarder , les deux personnes fesait de son mieux ... Keitsou enchainer plusieurs coups de poings , alors que Sasuke des coups de pieds . Bien que sa avait l'air que Keitsou gagné , cétait Sasuke pour son endurance . Keitsou voulait conservé son énergie pour les autres Bijuu ... mais lorsqu'il y repensa , Gaara n'était plus là . Chaqun des deux shinobis commença a faire des signes avec ses mains , un cétait le Chidori , l'autre le Shiren .

- Chidori !

" Shiren ! "

Les deux technique font un " Boum ! " mais , Keitsou , sans égratinure et Sasuke tout plein de sang . Qui alait gagné cette bataille d'Uchiwa ? Keitsou s'en approcha du but , mais juste avant de l'achevé ...

Chapitre 4 : Je suis le Mizukage !


À suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Presentation de Keitsou . Empty
MessageSujet: Re: La Presentation de Keitsou .   La Presentation de Keitsou . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Presentation de Keitsou .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Riku
» Présentation de Zakuro-chan
» Modèle de présentation
» Présentation de Jiraya
» Présentation de Shina!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shaïko :: Pour bien débuter :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: