Naruto Shaïko Forum Naruto repoussant les limites du possible. |
|
| Présentation de Riku | |
| | Auteur | Message |
---|
Riku Hoshi Sabreur de Kiri
Nombre de messages : 40 Age : 30 Localisation : Loin Des Autres Date d'inscription : 14/12/2008
Statistiques Points de chakra: (0/0) Points de vie: (0/0) Points d'expérience: (0/0)
| Sujet: Présentation de Riku Dim 14 Déc - 19:36 | |
| Nom et prénom du personnage : HOSHI Riku
Age du personnage : 17
Village ou organisation souhaité : Konoha
Affinité souhaitée : Suiton
Description physique (minimum 5 lignes) : A première vue, il n'a rien de spécial. Il s'agit d'un adolescent d'une taille moyenne. En effet, pour ses seize ans, sa taille de un mètre quatre-vingt deux est acceptable. Il n'est donc pas excessivement grand, mais non pas petit pour autant. Son poids, quatre-vingt trois kilos, vient non pas de surplus de graisse mais de son imposante carrure et de sa musculature développé.Il est assez large d'épaules, qu'il préfère ne pas recouvrir de vêtements en général. En effet, de ses mains a ses épaules, sa peau est a découverte dès lors qu'il n'a pas besoin de ce dissimuler de quelconque manières. Son haut, généralement jaune, s'arrête au niveau de la ceinture, mais quand il veut se faire oublier, il rajoute en plus une longue cape noir sans motif, cachant son visage au monde avec un large capuchon. Son pantalon est très classique n'est autre qu'un simple jeans, assez large pour lui. Il traine par terre mais pour éviter de laisser des marques sur ce dernier, il l'attache a sa jambe a l'aide d'un fil de nylon légèrement serré. Ses chaussures sont large et résistante. Elles sont très adaptées a la marche en pleine nature, ainsi que dans plusieurs autres terrains. LE fait qu'elle soit étanche lui permet de les garder assez longtemps au pied sans devoir se plaindre de "l'eau dans la chaussure qui me fait patauger dedans".
Passons a un portrait physique plus détaillé et précis de Riku.
Son visage a un teint très clair, vraiment très peu bronzé. Sa peau est en générale assez pale. Ses grands yeux doté d'une pupille d'un magnifique bleu-vert semblable a celui d'un mer calme mais riche lui donne ce regard d'une grande beauté. Il possède un nez fin et peu grand, arrondi au bout. Son sourire élégant et ses lèvres claires se fondent sur son visage. Ses joues pales laissent voir légèrement les os de sa mâchoire. Ses cheuveux décolorés sont légèrement long, tombant en pique jusqu'à sa nuque environ. Il n'aime pas se les tailler dans une coupe précise, et préfère les laisser tels quels, mais trop court pour qu'il vole au vent cependant. La couleur entre le blanc et le gris de ses cheuveux s'associe bien avec celle de son visage. Dans sa dentition, l'une de ses dents blanches et éclatantes a disparu suite a un coup. Par chance, il ne s'agit que d'une molaire situé au fond de sa cavité buccale.
passons maintenant au tronc de la personne.
Son importante carrure et sa largeur d'épaules lui donne un air assuré, mais paradoxalement a ce que l'on peut penser en le voyant, il ne retient que trop peu d'orgueil et préfères rester discret. Ses vêtements sont très simples. Principalement un tee-shirt jaune sans manche et lorsqu'il veut se faire oublier de la populace, une veste noire et longue dont le capuchon masque sa chevelure et son visage. Cette veste en question, pouvant aussi être appelé cape dans ce cas présent, le cache de haut en bas, trainant même sous ses pieds. Sinon, il porte un jeans classique. Ses chaussures sont adaptées a la marche dans toutes sortes de terrains. Leur résistance et leur confort n'est plus a prouver, depuis bien longtemps elles furent mises a grandes épreuves, et sans restauration, elles ont tenus bon. Au niveau de son dos se trouve le poignet de son arme. Une arme plutôt excentrique! Dans un fourreau, un manche noir nuit dépasse.
Son arme...?
Oui, comme tout combattant, il possède une arme. Ses poings, ses pieds, bien sur! Mais aussi, dans notre cas, une "clé". Une clé, vous dites? Oui, mais vraiment spéciale, oui, très spéciale... Pour être exact, il en possède deux. Une, qu'il porte en permanence, et une autre, dont nous aborderons le sujet ultérieurement. Cette première clé, donc, n'a pas un bout logique. Son manche géant comparé a celui de ses consœurs, la lame qui orne le second bout de l'arme, ressemblant a la face recto d'une aile de chauve-souris. Le principe de sa lame vient du poids du manche, donc d'une grande résistance lors des confrontations des lames, mais aussi de sa longueur plus élevé que la moyenne des épées "classiques". Sa couleur est le noir, un noir nuit et sombre... La seconde arme, cette fois ressemblant plus a une clé "normalement constituée". Elle se trouve scellé dans un rouleau situé dans une pochette qu'il tourne vers l'arrière. Son principe a elle, c'est plutôt la destruction que le trancher. Oui, il s'agit d'une masse ayant un physique assez spécial, dans le gros. La clé en question se trouve être blanche, cette fois. Le manche ne change pas de la première arme: un manche en fer entouré d'un hexagone du même métaux. Un long barreau constitue le gros de l'arme. A la fin, le "poids" d'attaque de l'arme en forme de bout de clé, logique... Deux pavé droit en forme le bout. L'arme première se nomme Hoshi, l'"étoile", et la seconde Asahi, le "soleil levant".
Voici maintenant les détails plus spécifiques de Riku.
A ses poignets, il possèdent deux brassard noir, et deux gants sont enfilés a ses doigts. Une bague orne son auriculaire droit, avec l'idéogramme Hoshi, nom de son clan et de son arme de prédilection. Sa voix claires ne montres très peu d'hésitation, mais il parle assez vite. Sur la partie gauche de son cou se trouve une ancienne cicatrise. Elle est assez grande, une dizaine de centimètres, mais peu visible... Elle va de la moité du cou jusqu'au niveau supérieur droite de la poitrine.
Description mentale (minimum 5 lignes) : Riku, déjà non content d'avoir un physique attirant, possède une grande force de caractère et un tempérament adapté au monde et ouvert aux autres. Son type de contente est vraiment social. Cependant, il préfère rester discret, voir même dans l'ombre des autres. On ne peut pas dire timide en parlant de lui, mais plutôt disons qu'il n'est pas très doué pour engagé une conversation comme ça, d'un coup. En effet, il n'est pas du genre a abordé le premier venu, mais il attend toujours l'occasion d'être utile sans devoir passer par la case "parlotte". Sa préférence a rester discret, malgré tout, l'entrave et l'empêche souvent d'avoir des relations facilement. Cependant, malgré son individualisme plutôt poussé, il ne rejette que très rarement la compagnie des autres, quel qu'il soit. Oui, en effet, la solitude fait presque partie intégrante de sa personne. Depuis son plus jeune age rejeté des autres, orphelins en plus, il n'a vécut qu'avec sa grand-mère, sourde et aveugle. Il n'a pas eu d'ami, en effet, pendant sa jeunesse, ce qui a entrainé son renfermement et son individualisme trop poussé visiblement. Par contre, bien que la compagnie de quelques personnes ne le dérange pas en temps normal, personne, oui, personne ne doit l'irriter quand il est de mauvaise humeur, parfois même ne pas lui adresser la parole. Effectivement, une fois en rogne, il est prêt a se battre simplement parce qu'un badaud lui demande son chemin. Cette mauvaise manie de se fermé aux autres, a vouloir se faire oublier de la populace est plutôt gênant. Seulement, jamais il n'accepterai de lever la main sur quelqu'un qu'il aime, que se soit en tant qu'ami ou qu'amour véritable, oui, jamais. Parfois, c'est pour cette raison qu'il s'isole, sachant qu'il deviendrai violent avec n'importe qui. On ne peut donc pas comparer ses envies de solitudes a un caractère de cochon, il fait ça avant tout par réflexe défensif contre lui même, que se soit pour lui ou pour les autres.
Passons a ses gouts, maintenant, car n'est-il pas vrai que tout le monde en a?
Ce qu'il vous dira ne changera pas, car il n'est pas du genre a se livrer a n'importe qui. Il ne fait confiance qu'a de rares personnes. Il prétend simplement qu'il déteste perdre, ce qui parait logique, au fond, et rien de plus. Mais derrière ses paroles sensées, voila ce qu'il cache. Il a un profond respect pour la nature. Il la défend a son juste titre, autrement-dit comme un homme défendrait son territoire. Né a la campagne, il s'agit non seulement de l'habitation de sa jeunesse, mais aussi les arbres l'ont vu naître comme un nouveau-né, ces même arbres l'ont vu devenir un garçon de ferme, ils l'ont vu devenir adolescent, l'ont vu devenir fort, devenir amoureux, devenir ninja... Ce sont ses arbres qui l'ont vu devenir un homme, qui l'ont vu devenir ce qu'il est aujourd'hui... Voici aussi une raison de pourquoi il adore Konoha, dans lequel il a passé toute sa vie. Sinon, il adore le riz de soja ainsi que l'agriculture, qu'il pratique a ses heures perdues... Sinon, c'est un amateur de zoologie, particulièrement dans le domaine des petits volatiles. Il apprécie simplement la beauté des rouge-gorges de devant chez lui. Végétarien, il ne mange jamais de viande, et donc évite les restaurants. Il porte en horreur la perversion, et il n'est dépendant de rien. Il jouit de sa liberté, et se contente simplement de vivre sa vie. Selon sa logique, le sage n'est heureux que du bonheur des autres, seul l'idiot n'est heureux de lui même. Le bonheur simple peut lui suffire, car dire que seul le bonheur des autre le fait sourire serait avoir un égo surdimensionné. Cependant, il n'est pas du genre a dire qu'il peut être heureux si les autre ne le sont pas. Disons qu'il est dans le juste milieu... Trop droit pour mentir, ce n'est pas lui qui va répandre des rumeurs, ni même y croire. Pour être exact, il ne songe que sur la raison et la logique, et sans ses deux domaines, il demande a voir pour y croire. Ah! Il a horreur des allumeuses...
Histoire du personnage (minimum 10 lignes) : Riku Hoshi. Voici un nom dur a porté quand on connait l'origine même de ses racines. Un ancien clan, très peu connu, en effet, mais doté d'une histoire tragique pour son dernier descendant... Le Ninjutsu Suiton héréditaire de ce clan causa la perte de la plus grande partie de se clan, et ces technique secrète furent interdites la veille de la naissance de Riku. La technique en question était puissante, mais en sacrifice, l'utilisateur devait en perdre ou la vie, ou ses sens! Ainsi, le père de Riku dépérit lors de l'utilisation de cette technique lors d'un entrainement pour manier cette dernière. Le grand-père, alors l'entraineur officiel du défunt, eu son crane exploser lors de l'exécution de ce Suiton trop puissant pour un seul homme. La mère, elle, succomba trois jours après l'accouchement. Elle fut plongé dans un état de fatigue prolongé, et dépérit dans son profond sommeil. C'est donc la grand-mère qui s'occupa de Riku. Paradoxalement, suite a l'utilisation de Suiton maudit, elle perdit vue et ouïe, et ainsi donc c'était plus Riku qui, dès l'age de sept ans, s'occupa de sa grand-mère. Il entra a l'Académie ninja au même age. Très vite, la gente féminine commençait a affluer autour de lui. A l'age de dix ans, ce fut au tour des jeune pré-adolescent d'être a ses côtés, mais pas vraiment en ami. Ils venaient alors pour le battre, acceptant de moins en moins qu'il soit l'idole des professeurs par ses notes brillantes, mais aussi l'intérêt que les jeune kunoichi avait pour lui. Cependant, leur tentative furent souvent vaines. Riku n'avait pas que des talents sur le point théorique. Pour être exact, il était presque plus doué dans la pratique que sur le papier. Son ninjutsu n'était encore que peu développé, mais son Tempo Damma, dans son répertoire Suiton, son affinité principale, suffisait pour qu'il obtienne la paix. Pendant deux années, sa vie fut répétitive, monotone, sans jamais pouvoir vraiment gouter a l'action pure et dure. C'est alors agé de douze ans qu'il obtient le grade de Gennin, et donc commença ses missions. Très vite, son Suiton fut plus développé. En même temps, son coéquipier de mission nommé Kazee lui apprit les bases principales du Raiton. Et en six mois, son équipe eu finit trois missions de rang C et douze de rang D. C'est donc aisément, alors âgé de douze ans, que son équipe tenta l'examen Chunnin. Il fut braillement passé par l'équipe au complet, au bonheur de tous. Le soir, alors que Riku rentrait chez lui, avec sa promotion, qu'il découvrit le cadavre de sa grand-mère, allonger sur une banquette... La vielle femme fut enterré par les soins de son petit-fils, qui alors était seul, totalement seul... Il partit alors en exil, loin de tout. Il avait besoin de temps pour digérer cette infâme douleur qui le tourmentait depuis ce jour. Pendant trois ans, il fut dans une foret vierge. Se nourrissant de ses cultures qu'il avait appris a maitriser dans sa jeunesse, buvant l'eau des rivières, il devint aussi un maître dans l'art des Suiton, et secondairement dans l'art Raiton. Il commença aussi a apprendre le Katon. L'art des flammes pouvait être un bien bel atout lors des combats, et voila une motivation plus que suffisante pour se permettre de s'entrainer dans un art de combat. C'est aussi pendant cette exil qu'il dénicha dans un vieux temple, déserté de toute vie, qu'il trouva ses deux armes. Hoshi, son arme principale, resta a l'air libre, tandis que l'autre fit scellé dans un parchemin qu'il garde en permanence sur lui. Alors âgé de quinze ans, il rentra au bercail, a Konoha. Très vite, il s'intégra a la société du village qui la vue naître. Un an après son retour, Riku continue sa vie a Konoha, alors âgé de dix-sept ans. Et il se trouve que ce jour est aujourd'hui...
Test RP : Pour ceux qui veulent montrer leur valeur et monter en grade tout de suite. prochain post
Dernière édition par Riku Hoshi le Dim 14 Déc - 19:41, édité 1 fois | |
| | | Riku Hoshi Sabreur de Kiri
Nombre de messages : 40 Age : 30 Localisation : Loin Des Autres Date d'inscription : 14/12/2008
Statistiques Points de chakra: (0/0) Points de vie: (0/0) Points d'expérience: (0/0)
| Sujet: Re: Présentation de Riku Dim 14 Déc - 19:37 | |
| Test RP
L'année précédente... ?
Chapitre 1 pas de chance...
Une jeune personne s'avançait d'un pas vif dans la foret. Non pas pressé de quitter ce lieux, mais pressé plutôt d'arriver a destination. Oui, en effet, ce mystérieux adolescent était très excité a l'idée la plus simple possible: rentrer chez lui! Oui, ce ninja originaire de Konoha allait enfin revoir son chez-soi... Oui, ce jeune homme, une lame noirs dans le dos, allait revoir le village qui la vu naître...
Riku courait maintenant. La tour de l'hokage était déjà visible. A son rythme, dans moins d'une demi heure, il devrait être arrivé a Konoha. Normalement, il devrait pouvoir voir sa maison, enfin les ruines de son ancienne maison dans dix petites minutes. "Normalement", oui! Car dans la tournure que prenait les choses, il n'y avait rien de bien normal... Trois salves de dix senbons, une a droite, une a gauche et une de front. Les deux slaves latérales furent très rapidement dépassées. Pour celle de front, il dut utilisé un suiton premièrement pour se protéger, mais aussi pour arroser le terrain de combat. Un Tempo Damma suffit. Les senbons de bois éclatèrent sous l'augmentation de pression subite. La zone, grâce au Suiton, fut aussi bien plus humide, donc propice pour son art principal. Il devait aussi profiter de son Raiton, si il voulait ne pas trop être retardé. Il dégaina Hoshi, et brandit prépara a contrer une nouvelle attaque avec. Un Shirukens de taille Fuma fut tiré dans son dos. Dans un bruit métallique, Riku passa sa lame sur le tranchant de ce shiruken. il enchaîna avec un second Suiton, dont la surface d'action était plus grande que celle du Tempo Damma. Un simple Mizurame Nabara, bien maîtrisé, et parfaitement bien dosé. Un râle étouffé lui confirma que sa technique précédente avait atteint sa cible, comme prévue. Il enchaina donc avec un Raiton, l'art de l'électricité. L'eau était bien connu comme un matériau conducteur très utile. Maintenant, il enchaina avec un Raiton daishinso no jutsu en direction du sol même, enfin de la flaque de glu aqueuse. Le sol explosa sur le coup, et se déforma au passage d'une telle puissance électrique. Alors que toute la zone touchée s'était déformé sous le choc du Raiton, un cri aigu poussé a quelques mètre de sa position le fit conclure a une chose: son agresseur n'avait pu en réchapper. Maintenant surement paralysé temporairement sous les volts, il était a sa merci. Riku arriva rapidement en face de ce ninja. Son agresseur était sur le dos, pris de convulsions. A vair son bandeau, il s'agissait d'un déserteur de Suna no kuni.
"Je dois avouer, tu a su tirer profit de mon empressement, c'était très bien penser de ta part... Malheureusement, tu t'es frotté a trop fort pour toi. Comme je suis pressé, je vais te faire une fleure... Tu ne vas pas souffrir...Tu vas dépérir rapidement!" annonça Riku au déserteur immobile, inconscient surement.
Sa Hoshi dans le prolongement de son bras, il trancha du bout de sa lame la gorge de son agresseur, juste assez profondément pour qu'il s'étouffe dans son sang rapidement. Il tourna la tête, et devina les ruines de son ancienne maison, au loin... Il cracha sur le sol, et tourna son regard une dernière fois le cadavre du défunt déserteur. Il sortit son briquet a pierre de sa poche, et fit s'enflammer le pantalon de ce dernier. Il serait regrettable, en effet, de laisser un cadavre ici, dans cette magnifique foret. Il regarda le corps bruler jusqu'à la fin de la combustion, et versa sur les cendres encore rougeoyante de l'eau de sa gourde. Il recommença a marcher en direction de cette maison démolie depuis bien longtemps... Il retrouva sur ce sol défoncé par le poids des roches. Il s'assit en tailleur sur un mur presque totalement effondré. Il sortit de sa pochette arrière un bout de papier vierge, et un pinceau. Il prit dans l'une de ses poche un encrier fermé rempli rempli d'encre noir. Il l'ouvrit, et plongea le bout de son pinceau dedans. Il commença a faire quelques traits, comme a son habitude. Puis, son dessin ressemblait de plus en plus a un oiseau, mais encore trop flou pour lui donner un nom précis... Se fut deux minutes après que le rouge gorge qu'il représentait de façon abstraite fut vraiment visible... Il souffla entre ses dents blanches ces quelques paroles pleines de nostalgie:
"Comme au bon vieux temps... Tsss... Que de souvenir, oui, que de souvenir..."
Il ferma les yeux un instant. Pendant trente petites secondes, il resta ainsi, a expirer et a inspirer longuement... Il les rouvrit et commença a marcher tranquillement vers Konoha, après avoir placé sur ce mur démolie ce bout de papier où un rouge-gorge abstrait était dessiné. Il arriva aux portes de Konoha rapidement. Visiblement, Riku revenait en temps de paix, a voir ses portes béantes et garder comme lors de son départ...
Chapitre 2 Une vie qui reprends son cours... Se fut trois jours après son retour, donc trois jours après avoir revu l'Hokage, que Riku reprit ses missions, normal... Il ne faisait ce genre de passe-temps uniquement en solo, vu son niveau junnin actuel. En effet, il préférait être seul, car de toute façon il n'avait pas besoin d'aide pour ça, mais de façon plus simple il n'avait pas d'équipe. Son individualisme ne devait pas entraver les autres, surtout. Du moins, il s'agissait de sa façon de pensé. Il ne voulait qu'une chose: n'être qu'une ombre pour son pays, faire ses missions donc. Il voulait aider son pays sans apparaître comme ninja puissant, soyons franc, il voulait avant tout être discret vis-à-vis d'un village de Konoha presque nouveau pour lui. Et pendant une dizaine de mois, sa vie se résumait a cela. Et rencontrer une vieille, très vieille connaissance remonta son sentiment de culpabilité. Ce ninja, il n'aurai pas du le rencontrer, pas après son exil volontaire... Pas Kazee, son ancien ami d'enfance, qui cependant, lui, avait oublier... Riku se souvenait parfaitement de lui, en tant qu'un des rares amis qu'il possédaient, et pourtant... Et pourtant, Kazee, lui, souder dans son équipe dont il était déjà le chef, l'avait oublier. Le nom même de Riku semblait faire tâche a Konoha. Pendant une semaine entière, Riku s'entraina alors. Il ne soufflait plus, il était jour et nuit dans la foret, se nourrissant que de céréales pour ses rares repas, se servant de la rivière pour s'abreuver, et comme seul moyen d'hygiène, une petite cascade sous laquelle il entrainait sa résistance physique. Lorsqu'il est revenu a la société humaine, ce fut dans des vêtements noirs. Lorsqu'il demanda une nouvelle mission a son Hokage, se fut en vêtements noirs. Et lorsqu'il revint de sa mission, se fut des même vêtements. Il voulait se faire oublier, tout bonnement se fondre dans le décor. Comme a son habitude, il marchait vite, silencieusement, et sans jamais échanger la moindre parole a quelqu'un. Sourd aux autres, muet au monde, aveugle a son village, il n'était plus lui-même. Il agissait comme un autiste. Pourquoi? Simplement parce qu'il n'avait toujours pas digéré l'indifférence de Kazee a son égard. Il se retrouvait encore une fois seul au monde. Encore, et toujours seul, encore, et toujours dans l'enfer de la solitude... Sa vie tombait dans la déprime. Ce fut donc la veille de ses dix-sept ans qu'il retrouva l'envie de vivre...
Chapitre 3 Une rencontre tout a fait passionnante...?
Riku était assis sur le toit d'un immeuble. Le soleil qui éclairait son dos était très bas, déjà a moitié couché. Le ciel était lourd et les nuages se faisaient menaçant. Et le jeune ninja était la, immobile, les jambes pendantes, a regarder devant lui. Ses mèches grisâtres étaient plus longue qu'avant... Depuis combien de temps ne se les était-il pas coupé? Presque un ans, peut être déjà plus... Sa cape noire recouvrait ses cheveux. Chance pour lui: il évitait ainsi de se faire remarquer pour se genre de choses si puériles. Ses yeux bleus étaient si triste... Il ne pleurait pas, disons surtout qu'il ne pouvait pas pleurer. Cela faisait bien des années qu'il avait pleurer toutes les larmes de son corps. Et pourtant, son simple sourire, si joyeux d'habitude, exprimait tant de tristesse... Il faisait peine a voir pour quiconque aurait connu le Riku d'antan... Cependant, qui le connaissait? Depuis combien de temps Riku avait été oublié, au juste? Son départ du village avait fait de ses anciennes connaissances des inconnus a ses yeux, maintenant. Comment avaient-ils pu oublier si vite? Riku soupira. Se morfondre sur son sort n'arrangeait rien, mais une fois isoler du monde, une fois seul, il ne pouvait son empêcher. Des bruits de pas le tira de sa rêverie. Sur le toit de cet immeuble, sur lequel il allait déjà plus jeune, une seconde forme se dessinait. Une forme féminine bien connue, d'ailleurs...
"Alors comme ça, Riku, ton habitude a venir ici ne t'as pas quitté avec le temps? lança cette adolescente, en s'asseyant a côté de Riku.
Il n'en revenait pas. Elle! Elle se souvenait de lui! Elle ne l'avait pas oublier! Lui non plus, ne l'avait pas oublier... Cette voix si claire, si douce... Qui pourrait oublier ça?
-Tu ne me connais que trop bien, tu devrais le savoir que je n'abandonne jamais mes vieilles habitudes... Hein, Oujo? -En effet... Oui, tu n'es pas du genre a changer, je peux l'affirmer, ça! -Toi non plus, tu n'as pas changé... Toujours aussi belle... -Alors toi!" conclut la demoiselle.
L'un et l'autre se souriait mutuellement. Riku et Oujo, deux anciens coéquipiers... Un bon vieux temps, comme dirait Riku. Ce dernier, qui c'était depuis bien longtemps pris d'une grande affection pour elle, passa son bras derrière le cou d'Oujo. Elle aussi, avait une grande considération pour le ninja de Konoha. Et l'adolescente ne se gêna pas pour se blottir contre son ami d'enfance. Ils se perdirent ensemble dans des retrouvailles plus qu'amicales. L'une et l'autre commença a conter son histoire depuis que Riku était partie. Ce dernier appris par la même occasion que l'actuel Hokage allait, demain, laissé sa place a un ninja plus fort que lui, un certains Aoshi. Un grand bruit les tira de leur parlotte, et une explosion les fit se préparer au combat immédiatement. Ce bruit, il venait de leur gauche. Les deux amis coururent jusqu'à la zone nord du bâtiment, observant avec attention les mouvements de chaque personnes. Un pillage... non, un cambriolage!
Dernière édition par Riku Hoshi le Dim 14 Déc - 19:41, édité 1 fois | |
| | | Riku Hoshi Sabreur de Kiri
Nombre de messages : 40 Age : 30 Localisation : Loin Des Autres Date d'inscription : 14/12/2008
Statistiques Points de chakra: (0/0) Points de vie: (0/0) Points d'expérience: (0/0)
| Sujet: Re: Présentation de Riku Dim 14 Déc - 19:38 | |
| Chapitre 4 Et merde...
Riku souffla a Oujo:
"Prend par la droite, je prends la gauche!"
La kunoichie acquit d'un hochement de tête, et partie sur la zone gauche du bâtiment qui commençait a être pillé. Riku, lui était déjà dans la fumée provoquée par l'explosion. Tout le monde fuyait, et il ne restait plus personne. Il devait être silencieux. Il tira sa cape noire, et la jeta sur le côté. Il saisit dans sa pochette arrière un rouleau secret. En le déroulant, Asahi apparut. Cette clé géante formait un excellent arsenal défensif et offensif a lui seul. Il saisit le manche de son arme, et se plaqua contre le mur explosé. Les yeux mi-clos, il scruta l'intérieur. Visiblement, il cherchait se qui se trouvait plus profondément dans cette maison. Mais qu'y avait-il de si précieux pour se risquer a de tels risques? Les fumée se dissipèrent. Riku était, lui, déjà dans le bâtiment. EN pistant les traces de pas, il conclut qu'ils étaient trois. Une équipe d'un village, surement... Ils avaient reçu l'ordre de trouver un document classé top secret, surement. Mais quel village se prêtait a de tel égard envers Konoha? Alors que la paix régnait! Des déserteurs, alors? mais pourquoi agiraient-ils a plusieurs, eux qui n'ont confiance qu'en eux même? C'était a se déconcentrer pour simplement les raisons de cette attaque... Hoshi était encore dans son fourreau, il s'en servirai surement après. Cependant, il devait aussi sortir de sa tête la sécurité de Oujo. Un crissement métallique le surprit, derrière. Il se retourna immédiatement, et contra sur le coup, en même temps, la lame du katana ennemi avec Asahi. Un bretteur, visiblement. Riku repoussa le katana et saisit Hoshi au passage. Contre ce genre de ninja, il devait utiliser Hoshi. Il ne portait pas de bandeau, son ennemi pouvait donc être un déserteur. Peut être un briguant, aussi, pourquoi pas! Les deux se mirent en garde a leur manière. Riku tenait Hoshi horizontalement, la lame face a son ennemi, et Asahi derrière lui, dans son dos, horizontalement aussi. L'autre tenait grossièrement son katana, et avait du mal a tenir debout... Il était... Sou? Plus facile pour Riku a gagner, alors. Il concentra son chakra dans ses jambes, et trancha le bras droit de son ennemi. Ce dernier hurla de douleur, lâchant son katana et tombant a genoux. Il tenta de se relever, mais tomba, toujours sous l'effet de la boisson. Avec Asahi, Riku le frappa a la mâchoire d'un coup puissant, et en plus de lui briser la mâchoire, Riku lui tordit la nique. Raide mort, le mécréant tomba au sol. Il continua a s'aventurer dans le bâtiment. Il entrevu quelques salle plus loin dans le dédale d'étages et de pièce un corps dont la bouche écumait. Il reconnaissait bien la Oujo, spécialiste en Genjutsu. Quel supplice lui avait-elle fait subir? La descente au enfer, peut être? Il ne voulait pas s'aventurer jusqu'à le réveiller pour le savoir, et afin de ne pas qu'il souffre trop, ou qu'il nuise de nouveau, en passant, il lui brisa la nuque d'un trait sec d'Asahi. Et dans une dernière salle, au dernier étage, il eut une vision d'horreur. Soudain, plus rien ne semblait compter a ses yeux, le temps sembla s'arrêter... Il fut mort... avant d'être mort...
Oujo se tenait droite, de dos a Riku. Ses vêtements blancs étaient tacheté de rouge au niveau du coeur. Elle se retourna vers Riku, une larme sur la joue droite. Elle commença a tomber. Riku se précipita prêt d'elle, et la rattrapa. Ses grands yeux doux, plein de larmes, exprimaient tant de tristesse qu'elle n'avait pas besoin de parler, elle restait là, a perdre peu a peu sa vie... Riku la posa très doucement sur le sol. Il tenait cependant de sa main droite la tête de cette jeune femme, et de l'autre caressait son visage... Il pleurait sans bruit, souffrant sans crier... Une larme tomba sur le corps de la pauvre mourante. Sa main lâcha toute force, toute résistance. Ses grands yeux fixait le visage pleurant de Riku... Prit d'une rage qu'il n'avait jamais connu, Riku ferma les yeux de la pauvre Oujo, et se releva. Il fit face au monstre qui avait osé porter sa main sur son amie. Qui avait osé enlever la personne la plus chère a Riku. Qui avait osé tout bonnement attaquer son village tant aimé... Riku laissa tomber Asahi, et se tenait en position d'attaque. Il tenait son arme a deux mains, pour plus de puissance. Son ennemi se leva, et saisit un zanmato d'une taille démesurée. Il visa Riku directement, sans bouger, avec son arme. L'Etoile attrapa de sa main gauche la lame, laissant un filet de sang couler de cette dernière. Il s'entailla la main encore plus profondément en s'approchant a pas lent de son ennemi, qui tentait éperdument de retirer son arme. Il la lâcha, et fit quelques mudras. Il lança un mur d'eau entre lui et Riku, l'empêchant de passer. Il créa un sabre aqueux, et transperça le mur d'eau en direction de Riku, criant d'une voix affolé: "Casses toi! Casses toi je te dis!!!" en vain. Riku n'écoutait plus que sa colère. A voir les réactions de ce monstre, seul son zanmato représentait sa méthodes de combat. Riku le lança sur le côté, et lia ses mains. Il utilisa un puissant Raiton. Son Suiton n'arrêtera pas cette technique. Il lança donc un Raiton daishinso no jutsu en direction de cette immonde créature. Le sol explosa dans le dos du tueur. Lui-même eu son corps littéralement exploser sous un tel choc. Le corps était vola en direction du sol, du moins ce qu'il restait de ce corps. Il s'écrasa au sol, et Riku tourna les yeux. Il s'agenouilla devant le corps de Oujo. Les yeux toujours triste, il saisit le corps mort et descendit jusqu'en bas. Les rues vides seront nettoyé dans quelques temps, deux ou trois minutes selon Riku. Lui, alla jusqu'aux portes. Il les franchit sans problèmes, vu qu'elles n'étaient plus gardées. Ainsi, il entra dans la foret, où il déposa le corps de Oujo. Sur ce, il creusa par ses mains nues une tombe pour elle. Au petit matin, il termina son travail, aussi douloureux soit-il. Il rentra a Konoha, et avant de franchir les portes, il se retourna. Il annonça pour lui-même:
"Oujo, je te le promets... Je deviendrai assez fort pour protéger ce que j'aime... Et tu as ma parole, je ne t'oublierai jamais... oui, jamais..."
Sur ces paroles, il ferma les yeux, et les rouvrit qu'à moitié. Il franchit les portes de Konoha, un air renfrogné sur son visage. Il voulait devenir fort, et il le deviendra... Il venait de le promettre a Oujo, et il ne possédait qu'une seule parole, qui plus est envers sa plus grande amie...
Cette présentation a été utilisé sur d'autre forum. Je peux absolument prouvé qu'il vient de moi. | |
| | | Uzumaki Naruto Chef des Ryû Shaïko / Sadique of NS
Nombre de messages : 89 Age : 30 Localisation : Dans l'antre du démon qui sommeille en moi Date d'inscription : 22/11/2008
Statistiques Points de chakra: (7000/7000) Points de vie: (7000/7000) Points d'expérience: (5000/5000)
| Sujet: Re: Présentation de Riku Dim 14 Déc - 21:09 | |
| Très belle présentation. Je te propose un poste à Kiri, car il nous manque du monde là-bas. Tu seras Sabreur si tu y vas. Sinon, tu seras Chef Anbu de Konoha. | |
| | | Riku Hoshi Sabreur de Kiri
Nombre de messages : 40 Age : 30 Localisation : Loin Des Autres Date d'inscription : 14/12/2008
Statistiques Points de chakra: (0/0) Points de vie: (0/0) Points d'expérience: (0/0)
| Sujet: Re: Présentation de Riku Dim 14 Déc - 21:32 | |
| Je vois... Bon, va pour Kiri, après mais cependant, ce n'est pas dérangeant par le faite que mon personne, dans le RP, soit toujours "attaché" disons a Konoha? Sinon, aucun problème, je serai a Kiri alors, tant pis si je dois renoncer a ce point la...
Merci de ta vitesse sinon ^^ | |
| | | Uzumaki Naruto Chef des Ryû Shaïko / Sadique of NS
Nombre de messages : 89 Age : 30 Localisation : Dans l'antre du démon qui sommeille en moi Date d'inscription : 22/11/2008
Statistiques Points de chakra: (7000/7000) Points de vie: (7000/7000) Points d'expérience: (5000/5000)
| Sujet: Re: Présentation de Riku Dim 14 Déc - 21:35 | |
| De rien pour la rapidité, c'est normal. Sur un autre forum, j'ai attendu un mois avant validation. La frustration, je connais ^^. Pour le Rp, ne t'en fait pas. Kiri n'est pas en conflit avec Konoha, je dirai même le contraire. Je te mets Sabreur. | |
| | | Riku Hoshi Sabreur de Kiri
Nombre de messages : 40 Age : 30 Localisation : Loin Des Autres Date d'inscription : 14/12/2008
Statistiques Points de chakra: (0/0) Points de vie: (0/0) Points d'expérience: (0/0)
| Sujet: Re: Présentation de Riku Lun 15 Déc - 21:30 | |
| Juste une dernière question, vu que mon ordi refuse d'actionner la fonction MP... Combien de technique, au début, et combien d'affinité au début aussi, j'aimerai le savoir pour pouvoir finir ma fiche technique... Sinon, si tu souhaites avoir un répertoire de technique plus au moins complet, je peux te fournir ça. Voila, encore désolé de te voler un peu de ton temps, je suis navré. Encore merci d'avance! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Riku | |
| |
| | | | Présentation de Riku | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|