Naruto Shaïko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shaïko

Forum Naruto repoussant les limites du possible.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Obito's Uchiwa

Aller en bas 
+2
Zakuro Fujiwara
Obito Uchiwa
6 participants
AuteurMessage
Obito Uchiwa
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Obito Uchiwa


Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 10/12/2008

Statistiques
Points de chakra:
Obito's Uchiwa Left_bar_bleue0/0Obito's Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Obito's Uchiwa Left_bar_bleue0/0Obito's Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'expérience:
Obito's Uchiwa Left_bar_bleue0/0Obito's Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)

Obito's Uchiwa Empty
MessageSujet: Obito's Uchiwa   Obito's Uchiwa Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:58

Nom et prénom du personnage :Obito Uchiwa
Age du personnage :18 ans
Village ou organisation souhaité :Konoha no Kuni
Affinité souhaitée : Katon

Description physique :

Ce ninja est vêtu généralement d'habits noir et orange qui étant ses couleurs préférer se voient géneralement obtenir la majorité des couleurs de ses vétements, il possède une sorte de masque qu'il met devant ses deux yeux, comme tout ninja il possède un bandeau frontal de son village. Il a une coupe en hérisson ce qui est très chic à son époque, il a aussi deux yeux qui sont d'une vive couleur marron, le sharingan lui s'éveillera que plus tard. Il à aussi une large cicatrice au côté gauche du visage qui est dût à une intense chutes de pierres.En bref il mesure 1m62 pour 48 kg.





Description mentale :

Obito est très égoïste et n'en fait toujours qu'à sa tête mais au fond il est gentil ! Il aime vraiment se battre. Il arrive toujours en retard et sort toujours une excuse qui n'est guère valable il a un petit faible pour Rin .Il réfléchi comme Naruto et fonce toujours sans réfléchir. Son but et de retrouver Sasuke et de tuer Itachi Uchiwa Son rêve est de retrouver Kakashi. Mais à présent sa vie va changer après sa rencontre avec Madara.

Histoire du personnage :


Le clan Uchiwa à été détruit et il ne reste plus que deux survivants, Sasuke et Itachi comme tout les livres l'indiquemais trois, voici comment Obito Uchiwa à été sauver.

Oo 1 Mission avec Rin et Kakashi oO

Aujourd'hui sur les plaines du villages les cottoniers sifflent au vent et les petits arbustes laissent tomber leurs feuilles petits à petits face aux vent qui souffle fortement. Les nombreuses pétales de l'avenue des fleurs volent en éclat et les parcs laissent échapper des petits rires d'enfants. Au village du feu surnommé Konoha Obito et Kakashi était collocataire d'un petit appartement, aujourd'hui il devait aller chercher Rin et allait chercher une mission au bureau de l'Hokage, une mission sans Yondaime pour la seconde fois. Obito se réveilla en sursaut, Kakashi était parti et il était encore en retard, Rin aussi devait être partit il regarda l'horloge en forme de cercle qui affichat déjà 11h23 il était sérieusement en retard le rendez-vous avez été donné à 10h30. Il s'habilla rapidement et mis son bandeau frontal, il partit sans déjeuner et sans se coiffer pour la enième fois. Détalant dans les ruelles étroites du villages Obito venait de croisait Yondaime il le salua rapidement et partit tout aussi rapidement tout éssouflé il arriva devant l'immense bureau, ouvrant la porte à la volée il dit tout fatigué:
Kakashi, Rin, Hokage désolé de mon retard!!
Comment ça tu nous demandes des excuses ça fait 1heure que l'on t'attends ici, 1heure!!!
Après lui avoir remonté les bretelles Kakashi et Rin fûrent soulagés et enfin il pouvait se reposer après ces nombreux métres parcouru.Il s'éloigna de la chaise et rejoint après quelques instants ses amis, ils attendaient avec impatience le but de leurs mission.Quand le guichet leurs annonça que c'était leurs tour ils partirent vers l'Hokage. Bon voici votre missions espionnage dans les camps ennemis miision de rang B. Les jeuneots acceptérent et sortirent du village munis d'un sourir étincelant cependant quand ils rentreraient un des leurs ne sera plus là

Oo 2 Déjà la fin oO

Rin était emprisonné elle ne pouvait plus rien un genjutsu l'avait stoppé nette l'ombre d'un ennemi se formait.Kakashi se débarassit du genjutsu et tout les trois pour la dernière fois coururent. Obito surprit par un éboulement fût bloqué en dessous d'une de ces pierres après quelques larmes Obito offrit le sharingan à Kakashi et Obito ce laissa entraîner par le mort jusqu'à ce que...
Oo 3 Madara... merci oO

Madara était apparrut devant les yeux d'Obito et l'avait sauvé il l'avait soigné lui offert un oeil lui avait promit de lui apprendre à se servir du Sharingan et c'est ce qu'il fît a prèsent Madara était son ami, maintenant il était son père son sauveur son héros mais il devait être quitte Madara lui demanda alors de retrouver Sasuke et de tuer Itachi pour rétablir l'honneur et ensuite le plan pourrait fonctionner la suite sera un jeu d'enfant car en vérité Obito ne sera qu'un pûr receptacle à des fins diabolique mais tout ça ce sera dans longtemps le temps qu'il retrouve Sasuke qu'il vive un peu et qu'il tue enfin Itachi et cela pas seulement pour l'honneur mais aussi pour la fin du monde.Mais ça Obito ne le savait pas


Test RP:
Je voudrais que mon histoire sois mon test rp pliize





Dernière édition par Obito Uchiwa le Mar 16 Déc - 16:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zakuro Fujiwara
Hokage | Flash of lightning of NS
Hokage | Flash of lightning of NS
Zakuro Fujiwara


Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : J'crois je suis derrière toi na' ? u_u""
Date d'inscription : 24/11/2008

Statistiques
Points de chakra:
Obito's Uchiwa Left_bar_bleue2500/2500Obito's Uchiwa Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Points de vie:
Obito's Uchiwa Left_bar_bleue2500/2500Obito's Uchiwa Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Points d'expérience:
Obito's Uchiwa Left_bar_bleue5000/5000Obito's Uchiwa Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Obito's Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Obito's Uchiwa   Obito's Uchiwa Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:18

Bienvenue Obito-kun Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshaiko.forumactif.com/fiches-techniques-f2/fiche-de
Obito Uchiwa
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Obito Uchiwa


Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 10/12/2008

Statistiques
Points de chakra:
Obito's Uchiwa Left_bar_bleue0/0Obito's Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Obito's Uchiwa Left_bar_bleue0/0Obito's Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'expérience:
Obito's Uchiwa Left_bar_bleue0/0Obito's Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)

Obito's Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Obito's Uchiwa   Obito's Uchiwa Icon_minitimeMar 16 Déc - 13:55

Bon dites vous que l'histoire et la description mentale et deux fois plus grosse, la taille est petite.
Revenir en haut Aller en bas
Namikaze Minato
Nukenin
Nukenin
Namikaze Minato


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Quelque part, ici et là
Date d'inscription : 29/11/2008

Statistiques
Points de chakra:
Obito's Uchiwa Left_bar_bleue1500/1500Obito's Uchiwa Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de vie:
Obito's Uchiwa Left_bar_bleue1500/1500Obito's Uchiwa Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points d'expérience:
Obito's Uchiwa Left_bar_bleue0/0Obito's Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)

Obito's Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Obito's Uchiwa   Obito's Uchiwa Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:59

Ok, mais pour ton histoire devenant ton test Rp, tu ne pourras être que Chûnin. Et je vais aussi te demander de changer de village, s'il te plait. Konoha est trop rempli par rapport aux autres villages. Essaie de privilégier Kumo.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Kazekage
Kazekage
Sakura Haruno


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/11/2008

Statistiques
Points de chakra:
Obito's Uchiwa Left_bar_bleue2500/2500Obito's Uchiwa Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Points de vie:
Obito's Uchiwa Left_bar_bleue2500/2500Obito's Uchiwa Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Points d'expérience:
Obito's Uchiwa Left_bar_bleue5000/5000Obito's Uchiwa Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Obito's Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Obito's Uchiwa   Obito's Uchiwa Icon_minitimeMer 17 Déc - 2:19

Ces au choix! Chunin ou tu fais un test rp! Si je serais toi je referais un test rp pour avoir un meilleur rang mais... je ne suis pas pas toi! ^^ Si non Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigake Kisame
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hoshigake Kisame


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 11/12/2008

Obito's Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Obito's Uchiwa   Obito's Uchiwa Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:13

Et puis, ce n'est pas parce que c'est mon village, mais il faudrait que tu ailles à Kumo ^^ Il n'y a qu'un seul membre là-bas, alors qu'il y en a au moins deux dans les autres villages et organisations.
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Obito Uchiwa


Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 10/12/2008

Statistiques
Points de chakra:
Obito's Uchiwa Left_bar_bleue0/0Obito's Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Obito's Uchiwa Left_bar_bleue0/0Obito's Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'expérience:
Obito's Uchiwa Left_bar_bleue0/0Obito's Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)

Obito's Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Obito's Uchiwa   Obito's Uchiwa Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:52

Bon je suis d'accord je vais à Kumo, je ne ferais pas de test RP et je préfére de toute façon commencer Chunin mon niveau rp ne me permet pas de passer Junin ou plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Uchiwa
Jônin de Konoha
Jônin de Konoha
Tenshi Uchiwa


Nombre de messages : 17
Age : 115
Date d'inscription : 05/12/2008

Obito's Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Obito's Uchiwa   Obito's Uchiwa Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:02

Ces beau je te valide bienvenu Obito^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obito's Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Obito's Uchiwa   Obito's Uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Obito's Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques du clan Uchiwa
» Fiche d'Obito Uchiwa à finir
» Combat: Obito Uchiwa VS Shikamaru Nara
» Temple Nakano (Inscription au clan Uchiwa)
» Obito Uchiwa, une arrivée soudaine et un départ inatendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shaïko :: Pour bien débuter :: Présentation-
Sauter vers: