Obito Uchiwa Chûnin de Kumo
Nombre de messages : 11 Age : 28 Date d'inscription : 10/12/2008
Statistiques Points de chakra: (0/0) Points de vie: (0/0) Points d'expérience: (0/0)
| Sujet: Obito Uchiwa, une arrivée soudaine et un départ inatendu Mer 24 Déc - 16:53 | |
| Au sommet des plaines de Konoha se trouvait une petite cabane à l'abri des regards indiscrets. Obito vivait là-bas avec le consient de Madara. Ils papotaient, rigolaient, jouaient et Madara enseigner à Obito son savoir en ninjutsu et genjutsu. Il lui apprenait aussi son savoir sur le Sharingan lui racontait l'histoire du clan et autre chose sur les Uchiwa. Obito fût très vite conquis par Madara il avait été pour lui son sauveur, son deuxième père, un frère mais surtout un ami très proche. Aujourd'hui Obito avait décider de recommencer sa vie de ninja et de ne pas partir à Konoha pour ne pas retrouver Kakashi sinon les larmes de joient couleront.Obito prit le peu d'affaires qu'il avait et partit, partit vers Kumo.Lors de son voyage il rencontra un paysage sublime en allant des dunes de sables de Suna des lacs splendides de Kiri jusqu'au montagnes éléctriques de Kumo, lorsqu'il arriva le village était fermé il entra. Quelque temps avant il avait aperçu des hommes à la tunique noirs et aux nuages rouges.
*L'Akatsuki* *Qui est-ce Madara??* *Ce, ce n'est rien continu ton chemin Obito je te raconterais le moment voulu*
Les deux amis continuèrent alors leurs chemins l'âme de Madara accompagant Obito et la vie d'Obito accompagnée Madara.Lorsqu'il arriva aux village les portes étaient closes Obito questionna les paysans sur le côté qui lui dire d'attendre car le village allé ouvrir ses portes dans quelques temps, les gardes sont malades et les nouveaux ne sont toujours pas arrivés.Obito attendit dans l'ombre d'un arbre avec Madara en attendant il fallait trouver les bons arguments pour entrer au village. Quelques dizaines de minutes plus tard le Raïkage lui même ouvrit les portes du village, Obito l'interpella et entra enfin au village de Kumo.
*Madara je voulais te dire merci, Madara, Madara tu es là???* *...* *Madaraaa non ne part pas je t'en prit* *...*
Obito tout triste continua son chemin seul avec le Raïkage il fut nommé Chunin. Alors commenca une vie palpitante pour ce ninja de Kumo. | |
|